📌 Via A. De Gasperi, 13, 08016 Borore - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 21:59
OK pizza, OK bière, OK personnel... nous avons passé un si bon moment que... nous reviendrons...
Le 17/02/2020 à 12:22
Bonnes pizzas et personnel très sympathique
Le 08/01/2020 à 22:19
Géant dur et c'est tout ce que je dirai !
Le 20/08/2019 à 22:51
La meilleure pizza de Bororé !!
Le 16/08/2019 à 10:16
La pizza est très bonne
Le 24/07/2019 à 13:57
Tout simplement la meilleure pizzeria de Bororé !!!!
Le 03/07/2019 à 11:34
Toute ma vie, je l'ai considérée comme la meilleure pizzeria de la région. Des pizzas imbattables, avec une pâte artisanale ! Un délice!
Le 01/06/2019 à 14:29
Bonne pizza 👍
Le 15/03/2019 à 10:17
Super..
Le 16/12/2018 à 07:19
La pizza était bonne hier soir
Le 02/09/2017 à 07:50
Excellente pizza cuite au four à bois !!
Le 23/09/2016 à 20:01
Courtoisie et service splendides.Pizza exceptionnelle !!!
Le 11/12/2012 à 19:59
Pour les amateurs de bonnes pizzas....délicieuses !!!
💬 Cet hôtel est vraiment très très bien. Le personnel est très charmant, et essaye d'aider au maximum. Rien n'est trop demandé. Nous étions 14 (4 familles) et ce fut un vrai plaisir d'avoir été à cet endroit. La nourriture (petit-déjeuner compris) est très bonne. Les chambres sont très belles, et certainement pas petites. A la réception 2 filles vous acceuillent : Franceska et Daniella. Elles sont toujours souriantes, et on peut tout demander. L'endroit est calme. Le parking est juste devant l'hôtel, et pour ceux qui veulent mettre leur voiture à l'intérieur, il y a également un box (sous-sol). Nous y retournerons certainement. Familles Lemeer - De Loose - Struyven - Moons de Belgique.
💬 Super hôtel avec un personnel sympathique. L'emplacement est idéal, à proximité de l'aéroport, des transports et du centre-ville. Le plus gros inconvénient pour moi et cela n'a rien à voir avec l'hôtel, c'est qu'il n'a pas été possible de trouver un restaurant accessible à pied ou ouvert après 23 heures (moi, j'étais américain). la chambre était propre, tout comme la salle de bain. la douche est un peu petite. mais je reviendrai certainement.
💬 Un chien 🐕 est mieux reçu au chenil, que dans ce restaurant , pas sympathique du tout, à la limite de la malhonnêteté.
💬 Un endroit un peu dépouillé, mais qu'importe si l'étalage de nourriture est complet et très varié 😅😜 omelettes, arancini, croquettes tous excellents ainsi que les pizzas farcies et les sandwichs... les gars sont toujours très gentils, rapides et serviables.. . Je vous conseille
💬 Je viens d'y être : accueil, sandwichs délicieux, frites bien dorées et croustillantes, prix abordables... la dame au comptoir était très gentille, nous reviendrons c'est sûr
💬 Tout ce que vous pouvez manger est très bon et pas cher. Nous avons payé 15 € pour le déjeuner.
💬 Haut
💬 Nous avons pris deux sandwichs à emporter commandés par téléphone, le flyer ne précisant pas s'il y a des sauces ou de la viande ajoutée dans certains plats. J'ai gentiment demandé des renseignements à la caissière, elle était grincheuse et agressive, j'ai réitéré très poliment que je voulais seulement une confirmation et elle a continué à élever la voix vers moi. Nous nous sommes arrêtés pour récupérer simplement parce qu'il y a toujours du respect et du bon sens. Je recommande un cours de professionnalisme et de courtoisie pour le caissier. Sandwich dans l'ensemble très bon. Dommage et je dis tant pis pour le service 🫡
💬 Gestionnaire impoli. Le service client est loin d'être sa première priorité ou peut-être quelque chose dont il ignore l'existence. C'était peut-être parce que nous étions étrangers, je ne sais pas 🤷♂️. Il ne nous a pas laissé partager la facture, j'ai donc dû tout payer sur ma carte. Lorsque nous avons demandé quelles boissons il y avait, comme vous ne pouvez pas toutes les voir, il a répondu, pensez-vous que c'est le tiers monde ? Par exemple, je voulais savoir quels types de rouge il existait. Heureusement, le serveur rouge était vraiment sympa, ce qui lui a valu deux étoiles.
💬 Excellente cuisine