Les avis
💬 Un endroit isolé pour ceux qui aiment les endroits simples, où ils peuvent grignoter des sandwichs, des fritures ou des bruschettas, bref, un petit quelque chose à se mettre dans le ventre avec une bière fraîche. Il y a quelques tables pour s'asseoir dehors. Les gars sont très sympas. Nous y sommes restés avec notre chien et notre bébé. Il n'a rien à envier aux restaurants du coin. Nous serons de retour.
💬 À la hauteur de nos espérances, on avait trop hâte de pouvoir y manger ! Le personnel est vraiment très agréable, avec un super contact par e-mail ! Une très belle adresse avec une cuisine juste incroyable !
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique B&B l'été dernier, un séjour inoubliable. Nous l'avons choisi pour sa position "isolée" (la route pour y arriver est une route de montagne très courante, et le village est situé en dehors des grands centres, ce qui fait sa beauté, mais en quelques minutes on peut rejoindre la plus grande ville) j'ai juste eu la malchance de trouver du mauvais temps. Cependant, l'expérience a été magnifique, Mattia était disponible dès la réservation, avec des indications pour les activités et les restaurants. La structure est toute neuve, meublée et rénovée impeccablement, la propreté est excellente et le petit déjeuner, sucré et salé, est délicieux ! Le seul défaut... nous sommes restés trop peu !
💬 5 étoiles pour l'aspect intérieur, du moins décrit par ma femme, 1 étoile pour le service. Gérer un B&B, ce n'est pas simplement donner un endroit où dormir à une personne et être ensuite rémunéré, mais c'est aussi fournir un service supplémentaire, notamment lorsque le client réserve pour une semaine. D'abord, il n'y avait même pas de bouteille d'eau disponible, compte tenu de la chaleur du mois de juillet et du coût minimum d'une bouteille. Personne n'est jamais venu changer les draps au bout d'au moins 2 ou 3 jours ni même les serviettes, que nous avons dû réutiliser deux fois pour un séjour d'une semaine. Les poubelles n'ont jamais été vidées. Absence totale de « service client ». Une fois l’argent pris, celui qui s’est vu s’est vu.
💬 Pizza fine incroyable, 3 options végétaliennes géniales, pas de saindoux dans la pâte :)
💬 On a pris des pizzas, très bonne, prix hyper abordable.
💬 Un petit endroit sympa au centre de San Daniele del Friuli... personnel sympathique, excellent jambon et bons fromages, accompagnés d'un délicieux Merlot.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Mansarda Adele. L'emplacement est vraiment parfait ! À seulement 3 minutes en voiture du parking des pistes. Le supermarché est juste de l'autre côté de la rue. Mais si vous voulez cuisiner quelque chose, assurez-vous d'emporter avec vous des épices, de l'huile, etc., ainsi que d'autres accessoires de cuisine. L'endroit est chaleureux et cosy. :) Dans l’ensemble, une expérience formidable et la communication avant l’arrivée a été rapide et très utile !
💬 Vraiment très déçu.. Du début à la fin.. Plat de pâtes minuscule ( part pour les enfants) Personne ne nous demande si tout c'est bien passé, bref on déconseille.. C'est toujours navrant de sortir d'un restaurant et d'avoir encore faim.
💬 Il y a des périodes où le pain est très bon, puis il y a d'autres périodes où on n'en a pas besoin car ils aident avec des améliorants, je dirais qu'ils pourraient recommencer à le faire correctement peut-être en augmentant le prix, de nos jours c'est rare d'en trouver du bon pain