📌 Vico I° S. Margherita, 1, 76011 Bisceglie - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 19:46
L'endroit est vraiment magnifique, une gentillesse et une serviabilité excellentes, une propreté irréprochable, une situation optimale pour des vacances complètes
Le 22/07/2022 à 23:29
5 étoiles pour l'aspect intérieur, du moins décrit par ma femme, 1 étoile pour le service. Gérer un B&B, ce n'est pas simplement donner un endroit où dormir à une personne et être ensuite rémunéré, mais c'est aussi fournir un service supplémentaire, notamment lorsque le client réserve pour une semaine. D'abord, il n'y avait même pas de bouteille d'eau disponible, compte tenu de la chaleur du mois de juillet et du coût minimum d'une bouteille. Personne n'est jamais venu changer les draps au bout d'au moins 2 ou 3 jours ni même les serviettes, que nous avons dû réutiliser deux fois pour un séjour d'une semaine. Les poubelles n'ont jamais été vidées. Absence totale de « service client ». Une fois l’argent pris, celui qui s’est vu s’est vu.
Le 07/02/2021 à 17:31
Un vrai bijou
💬 Un restaurant familial proposant une cuisine délicieuse, de bonnes boissons et un service attentionné. Je suppose que le jeune chef Frederico attirera l'attention sur la scène culinaire italienne/internationale - notamment avec ces tagliatelles au ragu bianco.
💬 C'est trop... tout ici l'est aussi... 2.10. 2018
💬 Belle structure, chambres confortables et propres, salon spacieux. Restaurant d'excellente qualité, personnel sympathique et qualifié, notamment Mme Simona qui avec son professionnalisme vous fait sentir comme chez vous. Note légèrement négative, le menu enfant car il y a peu de choix, sinon excellent buffet, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et tout est frais. Piscine confortable avec environnement super chauffé, jacuzzi positionné à l'ouest où vous pourrez admirer un coucher de soleil spectaculaire et une belle vue sur les pistes. Structure située dans l'un des endroits les plus proches de la ville et des services comme une navette supermarché. Je recommande vivement le séjour.
💬 Excellente nourriture et expérience. Ils étaient très accueillants. La nourriture était très délicieuse et la viande très tendre. Ils n’ont pas tardé à mettre la nourriture sur la table. C'est l'un des meilleurs restaurants marocains dans lesquels j'ai jamais mangé. S'il y avait plus de cinq étoiles, je l'aurais donnée à ce restaurant et à son chef.
💬 Vous n'étiez jamais allé chez un rôtisseur ! Un vrai un qui fait ça dans les règle de l'art au feu de bois ! Poulets rôtis, travers de porc et surtout une incroyable porchetta maison ! Juteuse, croustillante et parfumée ! Accompagnement varié dont des pommes de terres rôties superbes ! C'est vraiment du bel ouvrage !
💬 De passage dans la région et cherchant de vrai commerce non touristique nous avons fait le choix d'aller dîner la bas. Bonne idée. Pizza au top, faites avec des produits de qualité et le personnel est agréable de plus, pour un tarif plus que raisonnable. Allez y les yeux fermés.
💬 Déjeuner entre collègues. Nourriture authentique, portions généreuses et fabuleuses. Excellent prix. Environnement un peu vieillot mais propre, personnel très sympathique. Excellente expérience
💬 A plusieurs reprises, j'ai essayé aussi bien la pizza que j'ai beaucoup aimée que les pâtes faites maison, à cuisiner soi-même ou cuisinées par eux pour emporter et je dois dire que trois sur trois j'ai tout aimé. La dernière fois j'ai essayé des raviolis farcis à la ricotta et aux épinards sauce rouge qui étaient vraiment excellents. Ils étaient cuits à la perfection et présentaient un bon équilibre de saveurs entre la garniture pâtissière et la sauce. De plus, ils ont vraiment une quantité de remplissage abondante par rapport à ce que l'on trouve normalement dans des activités similaires. Il ne faut pas négliger le packaging 📦 écologique et élégant. Le tout servi avec cordialité, gentillesse et rapidité de service. Je le recommanderais certainement à un ami.
💬 Le soin et l’amour apportés par les propriétaires sont vraiment admirables. Nous avons été accueillis de la meilleure façon possible, gentils et serviables, ils nous ont accompagnés jusqu'à la chambre, nous expliquant tout dans les moindres détails. Quant à la chambre, il n'y a pas de mots, TOUT est parfait. Notre chambre avait une baignoire finlandaise privée et je dois dire que c'était magique de regarder un film en immersion dans l'eau chaude avec vue sur les Langhe même si la météo n'était pas des meilleures. Absolument recommandé.
💬 Magasin piadina propre, personnel aux sourires ternes, mais il était 19h15 et ils ont fermé à 20h donc ça va. J'ai pris 6 cressons et ils étaient à moitié crus, très lourds et la sauce était assez salée, même la simple à la tomate et à la mozzarella. Au lieu de cela, la vinaigrette à la citrouille était meilleure, tandis qu'une avec des légumes, en plus de contenir des courgettes, des aubergines et du radicchio, ce qui aurait suffi à la rendre bonne, il y avait aussi du chou de Milan, qui gâchait toute la saveur et avait également inondé la pièce avec une puanteur.'un plateau entier de cresson. Péché. Je n'y retournerai pas.