📌 S.P.13 di, Località Rolandi, 10087 Valperga - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 19:14
Tout bon
Le 09/02/2022 à 21:46
Bon, copieux et pas cher aussi pour le déjeuner
Le 01/10/2021 à 06:06
Bon restaurant, bonne nourriture, personnel très sympathique, service rapide
Le 18/09/2021 à 19:43
Excellente cuisine sarde, personnel très gentil
Le 02/06/2021 à 02:27
Essayé comme bar : ok
Le 14/10/2020 à 14:49
Je ne sais pas
Le 31/08/2020 à 11:44
Parking pratique, service rapide, bonne nourriture et entrées très généreuses
Le 27/07/2020 à 10:53
Endroit propre et lumineux, avec cuisine maison les prix sont modestes.
Le 14/03/2020 à 12:59
Je viens de m'arrêter 14 jours dans cet endroit pour le déjeuner et le dîner, je dois dire qu'ils méritent bien plus que 5 étoiles, ils sont très sympathiques et gentils avec les clients. Et en plus, on peut très bien manger à un prix très abordable. Caio oncle TARTE'
Le 02/03/2020 à 11:54
Un endroit calme et propre
Le 13/01/2020 à 08:55
Sympathie et convivialité
Le 12/01/2020 à 18:26
Je m'arrête pour faire le plein et généralement pour prendre un café ou une collation rapide. L'endroit est très ordinaire, le personnel est sympathique et les produits sont bons.
Le 03/12/2019 à 12:52
Je ne sais pas comment le définir....
Le 16/10/2019 à 16:30
Bien
Le 21/09/2019 à 05:20
D'accord
Le 15/08/2019 à 19:49
Bon en cuisine, nourriture excellente, emplacement aucun commentaire
Le 13/08/2019 à 18:40
Optimal
Le 06/05/2019 à 11:35
Optimal
Le 10/02/2019 à 20:31
J'étais là pour un déjeuner d'anniversaire. Nourriture excellente et copieuse. Disponibilité maximale et courtoisie du propriétaire et du personnel
Le 15/12/2018 à 11:13
Excellente pizza et bons apéritifs !! Personnel sympathique et serviable.
💬 Un bon restaurant, cuisine italienne. Un très bon service. Et des assiettes bien garnies. La terrasse est dans une rue piétonne calme. Moi j'ai pris du ton aux sésames. .. Les autres des pattes...les repas étaient bons...
💬 Excellente nourriture et service. Modification de nos choix de menu pour nous accueillir en tant que végétariens. Recommandé si vous voulez quelque chose de plus frais que la pizza et les pâtes. Cela vaut la peine d'être recherché.
💬 Très très bien miam miam
💬 Je ne peux que donner la meilleure note à cet important supermarché : chez Bottega Via Dardano, vous trouverez tous les produits dont vous avez besoin, des produits alimentaires de base aux délices les plus raffinés. J'ai été particulièrement impressionné par la qualité des produits frais comme les œufs, l'excellent thon Sardanelli et le jambon cru, absolument délicieux et de la plus haute qualité. Par ailleurs, je tiens à souligner la courtoisie et le professionnalisme du personnel, toujours disponible pour donner un coup de main et donner des conseils utiles lors des achats. Bref, je recommande vivement Bottega Via Dardano à tous ceux qui recherchent un supermarché fiable et de qualité à Cortona.
💬 Délicieux sandwichs et spectaculaire piadina au chocolat blanc. Très ponctuel dans la livraison. Je les recommande à tout le monde
💬 Pizza et rôtisserie à emporter, très bonne. Je leur ai demandé de préparer des calzones à mon goût, et elles étaient vraiment délicieuses, tout comme la pizza au mètre est également très bonne. Appelez et demandez ce qu'ils peuvent préparer pour vous
💬 Un lieu enchanteur ! Central, tout neuf, très propre. Grande attention aux matériaux utilisés dans les chambres, au confort et aux détails. Le tout complété par une touche artistique avec des œuvres contemporaines. Un merci particulier à la disponibilité de la réalisatrice Alessia. J'espère revenir bientôt.
💬 Pizzeria située en contrebas du niveau de la rue, un peu difficile à voir si on ne connaît pas l'endroit. En attendant la commande principale, nous avons goûté leur bonne friture mais légèrement lourde. Ensuite, nous avons apprécié leurs pizzas et un méga hamburger qui sont arrivés après longtemps, à tel point que nous avons cru qu'ils avaient oublié. Mais pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, cela vaut la peine d'essayer. Après cela, ils nous ont encore tellement oubliés que vu le temps nous sommes allés directement à la caisse pour la facture. Le limoncello proposé debout a été apprécié.
💬 Bel endroit.
💬 Cuisine excellente! Nous avons été super accueillis et les foccacia étaient toutes excellentes. Bravo à la serveuse qui a fait l'effort de nous expliquer les recettes en Français. Grazie Molto!