📌 Via Matria, 27, 73010 Sternatia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 09:10
Qualité, convivialité et gentillesse caractérisent le lieu. Hautement recommandé
Le 26/12/2023 à 06:38
Porchetta dans l'assiette très bonne et parfaitement assaisonnée. Super prix. Environnement simple mais agréable et propre.
Le 10/12/2023 à 06:54
Bon sandwich, personnel sympathique, endroit bien tenu, il ne manquait qu'un peu de musique Mais l’air chaud ne manquait pas !
Le 19/11/2023 à 20:11
tais-toi, serre
Le 16/10/2023 à 22:04
De la restauration rapide comme on en voit rarement aux alentours, des sandwichs frais avec de la viande de qualité et bien farcis !
Le 27/09/2023 à 05:42
Des sandwichs fabuleux.. des plats super abondants.. des prix bas...
Le 17/08/2023 à 20:51
Plats et sandwichs délicieux et surtout abondants, fortement recommandés.
Le 02/08/2023 à 05:45
Dîner rapide avec beaucoup de courtoisie et d'amabilité des propriétaires
Le 23/05/2023 à 18:54
Oncle Miki unique... une viande exquise à laquelle revenir toujours
Le 13/12/2022 à 12:52
Les sandwichs sont excellents, chauffés, respectueux de l'environnement, excellents prix
Le 21/10/2022 à 12:22
Sandwichs spéciaux à essayer, prix raisonnable, qualité 100%, porchetta romaine incroyablement bonne
Le 17/08/2022 à 21:29
Numéro 1! Viande fraîche et d'excellente qualité !
Le 12/07/2022 à 18:40
Pour un sandwich savoureux et rapide je vous le recommande
Le 18/11/2021 à 15:17
C'était la première fois que j'y allais je dois dire que j'étais satisfait.. Très bon sandwich...
Le 08/10/2021 à 18:19
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Une courtoisie de qualité et surtout des sandwichs gigantesques pleins de tous les goûts et de toutes les saveurs. Je pense qu'il y en a peu comme lui dans la région. Je recommande le sandwich aux lanières de porc... Inégalé. Vous retrouverez également les principales bières et boissons. Je le recommande vivement à tout le monde. Si je vous ai été utile... Cliquez sur utile... Merci
💬 Merci
💬 Super "fish & chips" - calamars frits avec de très bonnes frites ! Cela valait la randonnée depuis Silvi Marina.
💬 Restaurant typique Sarde avec un service parfait et plat succulent Accueil sympa et très professionnel. Je recommande +++
💬 Très longues et très petites portions.
💬 Bonne surprise! Hôtel pratique pour déplacements professionnels avec grand parking, restaurant et grandes chambres. La notre était entièrement refaite, beaucoup mieux que sur les photos que j’avais vu. Personnel accueillant.
💬 Je n'ai jamais séjourné dans cet établissement mais j'ai fréquenté le bar à plusieurs reprises. Les boissons sont très raisonnables et copieuses. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les propriétaires, mais certains clients peuvent être très indisciplinés et ivres. Ils devraient envisager de fermer le bar et de les jeter, mais ils semblent être là chaque année. 2/10 J'y retournerai
💬 Grâce à Google nous avons découvert cet excellent restaurant. Nous n'avons eu que l'entrée de charcuterie et les agnolotti au bouillon, qui étaient excellents, tout comme le saindoux à l'ail. Le propriétaire est juste une personne hilarante et très sympathique. L'ambiance avec la cheminée allumée est magnifique.
💬 Expérience fantastique, l'Attico Volta est situé dans la zone centrale et à 10 minutes à pied de la gare. Les chambres étaient propres, accueillantes et des gens très gentils. M. Matteo, personne très gentille. Il nous a très bien accueilli🤗. Le petit déjeuner était dans la chambre à notre disposition, super pratique.
💬 ..délicieuse pizza maison..Je la mange une fois par semaine..si je pouvais, je la mangerais tous les jours..
💬 Si je pourrais noté avec plus des étoiles je le ferai! Ce restaurant est le meilleur que j’ai fait jusqu’à présent! Un superbe restaurant niché au cœur de Padova! Sa cuisine exquise, son ambiance chaleureuse et son décor unique en font un véritable joyau de la gastronomie italienne ! Les produits frais garantissent une expérience saine et savoureuse. Chaque plat est un délice ! La cuisine est parfaite , de très très bon plats ! Le service est magnifique 🤩! Ambiance d’amour et parfaite pour passer le meilleur moment 🌸 Les serveurs sont au 🔝, gentils et raffinés! Une propriété incroyable ! Je recommande sincèrement