Sandwicherie 🇮🇹

Zio Miki Avis

📌 Via Matria, 27, 73010 Sternatia - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Zio Miki à Sternatia

Les avis

Les dernier avis sur Zio Miki à Sternatia

Gi..a

Le 19/02/2024 à 09:10

5 / 5

Qualité, convivialité et gentillesse caractérisent le lieu. Hautement recommandé

Tiziana.i

Le 26/12/2023 à 06:38

5 / 5

Porchetta dans l'assiette très bonne et parfaitement assaisonnée. Super prix. Environnement simple mais agréable et propre.

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.i fait le 26/12/2023 à 06:38 sur le  Zio Miki à Sternatia
Andrea.e

Le 10/12/2023 à 06:54

4 / 5

Bon sandwich, personnel sympathique, endroit bien tenu, il ne manquait qu'un peu de musique Mais l’air chaud ne manquait pas !

Luca.a

Le 19/11/2023 à 20:11

5 / 5

tais-toi, serre

mauro.o

Le 16/10/2023 à 22:04

5 / 5

De la restauration rapide comme on en voit rarement aux alentours, des sandwichs frais avec de la viande de qualité et bien farcis !

Cristian.u

Le 27/09/2023 à 05:42

5 / 5

Des sandwichs fabuleux.. des plats super abondants.. des prix bas...

Jacopo.a

Le 17/08/2023 à 20:51

5 / 5

Plats et sandwichs délicieux et surtout abondants, fortement recommandés.

Cosimo.

Le 02/08/2023 à 05:45

5 / 5

Dîner rapide avec beaucoup de courtoisie et d'amabilité des propriétaires

stefano.u

Le 23/05/2023 à 18:54

5 / 5

Oncle Miki unique... une viande exquise à laquelle revenir toujours

Luigi.u

Le 13/12/2022 à 12:52

4 / 5

Les sandwichs sont excellents, chauffés, respectueux de l'environnement, excellents prix

gianpaolo.a

Le 21/10/2022 à 12:22

5 / 5

Sandwichs spéciaux à essayer, prix raisonnable, qualité 100%, porchetta romaine incroyablement bonne

Donato.i

Le 17/08/2022 à 21:29

5 / 5

Numéro 1! Viande fraîche et d'excellente qualité !

Andrea.h

Le 12/07/2022 à 18:40

5 / 5

Pour un sandwich savoureux et rapide je vous le recommande

Andrea.a

Le 18/11/2021 à 15:17

3 / 5

C'était la première fois que j'y allais je dois dire que j'étais satisfait.. Très bon sandwich...

Marco.h

Le 08/10/2021 à 18:19

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Une courtoisie de qualité et surtout des sandwichs gigantesques pleins de tous les goûts et de toutes les saveurs. Je pense qu'il y en a peu comme lui dans la région. Je recommande le sandwich aux lanières de porc... Inégalé. Vous retrouverez également les principales bières et boissons. Je le recommande vivement à tout le monde. Si je vous ai été utile... Cliquez sur utile... Merci

Photo n°1 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°2 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°3 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°4 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°5 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°6 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°7 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°8 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°9 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°10 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°11 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°12 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°13 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°14 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°15 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°16 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°17 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°18 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia

  • 🏪 Il Buratto Bistrot (220 Avis)

  • 💬 Eh bien... que puis-je dire, les propriétaires sont très gentils et serviables, l'endroit est très agréable et bien entretenu. Ici vous pouvez trouver des spécialités de viande et de poisson absolument fraîches, sans oublier les délicieuses entrées strictement préparées avec des pâtes fraîches, faites à la main par eux. Et enfin les délicieux desserts, toujours faits maison et d'un rapport qualité prix absolument imbattable, que dire, vivement recommandé !!!


  • 🏪 Il papavero (3 Avis)

  • 💬 Ce soir, pour le dîner, nous voulions essayer la pizza de cette pizzeria à emporter. Pour 9 €, nous avons eu une pizza margherita : délicieuse, croustillante à la base et moelleuse là où elle est la plus épaisse et absolument généreuse. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres saveurs.


  • 🏪 Caffè l'Incontro (64 Avis)

  • 💬 Poisson vendredi ! Déjeuner d'affaires super copieux et super bon, personnel très sympathique et gentil, très bon !


  • 🏪 Birrificio Quattro Venti (37 Avis)

  • 💬 Brasserie gérée par le brasseur Matteo, qui produit d'excellentes bières artisanales de styles variés et avec beaucoup de passion. Une belle visite de l'usine s'impose absolument !!


  • 🏪 Vitality Pizzeria - Lounge Bar (96 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 20h30 et la nourriture est arrivée à 22h. C'était bien, mais trop d'attente (nous n'étions que quatre) Dans mon cas, les serveurs et le chef n'ont pas respecté la préséance : ils ont d'abord servi d'autres personnes qui étaient plus nombreuses que nous et qui étaient arrivées après nous). Les ordres sont souvent erronés.


  • 🏪 Piadineria del Borgo (159 Avis)

  • 💬 Très savoureux, cuit rapidement, excellent service


  • 🏪 48 Sedie (493 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Nourriture délicieuse, personnel professionnel et cadre charmant. La nourriture est clairement préparée avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme et le propriétaire est très fier du restaurant - et il devrait l'être. Je recommande cet endroit à tout le monde. Malgré la qualité de la nourriture, les prix sont très raisonnables. Lors de mon road trip de 10 jours dans les Pouilles, c'était le meilleur restaurant (parmi tant de bons) de tous.


  • 🏪 La Vecchia Stazione (288 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air bien, une seule salle avec une quinzaine de tables. Vous réservez, vous laissez votre nom et votre numéro de téléphone, puis ils rappellent deux heures à l'avance pour confirmer (comportement étrange, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu la capacité d'accueil du lieu, c'est très compréhensible). La cuisine est très bonne, notamment dans les entrées les charcuteries et fromages sont d'une vraie qualité, les grillades sont excellentes. Le service est attentionné, rapide, mais sans préparation : sur un plat hors menu « artichauts sautés à la menthe et à la sauge » j'ai demandé des renseignements sur la présence ou non de piment. Je n'aime pas la nourriture épicée, ça me dérange l'estomac, et en voyant le mot RIPASSATI j'ai cru qu'il y avait du piment. La serveuse m'a assuré qu'ils n'étaient pas du tout épicés. Pas du tout! le feu dans la bouche, les morceaux de piment éparpillés dans l'assiette et sur les artichauts, je n'ai pas pu finir de manger le plat. Maintenant.. Pour moi c'est juste une question de goût (même si j'ai eu mal au ventre toute la nuit), mais et si j'avais été allergique ?????? Pas une petite superficialité. J'ai demandé une glace emballée, un sorbet, quelque chose de frais en dessert... mais rien, ils n'avaient que des desserts faits maison. Prix ​​normal Je donne donc 3 étoiles et c'est dommage car la nourriture le mérite.


  • 🏪 Pizzeria Il Papillon (470 Avis)

  • 💬 Arrivé en retard pour la location de notre voiture, nous sommes allés dans ce restaurant l'histoire de patienter tout en mangeant un morceau. Résultat des courses: - 1 lasagne au four - 1 pizza mozzarella di buffala(6€) - 1 grande bouteille d'eau - 1 café - 1 café frappé - 2 assiettes de frites(offertes) - des figues(offertes) - 2 grappa(offertes) De plus l'agence de location ne rouvrant qu'une demi heure après avoir fini de manger, il nous est proposé d'attendre tranquillement en terrasse. 12€ pour nous 2 Accueil, service, qualité(très raisonnable). Voilà à quoi ressemble la Sicile. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas de copperto.


  • 🏪 Trattoria Manero (426 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, gens adorables et nourriture excellente! Ça vaut le détour à 200%… même en hiver…