Sandwicherie 🇮🇹

Zio Miki Avis

📌 Via Matria, 27, 73010 Sternatia - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Zio Miki à Sternatia

Les avis

Les dernier avis sur Zio Miki à Sternatia

Gi..a

Le 19/02/2024 à 09:10

5 / 5

Qualité, convivialité et gentillesse caractérisent le lieu. Hautement recommandé

Tiziana.i

Le 26/12/2023 à 06:38

5 / 5

Porchetta dans l'assiette très bonne et parfaitement assaisonnée. Super prix. Environnement simple mais agréable et propre.

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.i fait le 26/12/2023 à 06:38 sur le  Zio Miki à Sternatia
Andrea.e

Le 10/12/2023 à 06:54

4 / 5

Bon sandwich, personnel sympathique, endroit bien tenu, il ne manquait qu'un peu de musique Mais l’air chaud ne manquait pas !

Luca.a

Le 19/11/2023 à 20:11

5 / 5

tais-toi, serre

mauro.o

Le 16/10/2023 à 22:04

5 / 5

De la restauration rapide comme on en voit rarement aux alentours, des sandwichs frais avec de la viande de qualité et bien farcis !

Cristian.u

Le 27/09/2023 à 05:42

5 / 5

Des sandwichs fabuleux.. des plats super abondants.. des prix bas...

Jacopo.a

Le 17/08/2023 à 20:51

5 / 5

Plats et sandwichs délicieux et surtout abondants, fortement recommandés.

Cosimo.

Le 02/08/2023 à 05:45

5 / 5

Dîner rapide avec beaucoup de courtoisie et d'amabilité des propriétaires

stefano.u

Le 23/05/2023 à 18:54

5 / 5

Oncle Miki unique... une viande exquise à laquelle revenir toujours

Luigi.u

Le 13/12/2022 à 12:52

4 / 5

Les sandwichs sont excellents, chauffés, respectueux de l'environnement, excellents prix

gianpaolo.a

Le 21/10/2022 à 12:22

5 / 5

Sandwichs spéciaux à essayer, prix raisonnable, qualité 100%, porchetta romaine incroyablement bonne

Donato.i

Le 17/08/2022 à 21:29

5 / 5

Numéro 1! Viande fraîche et d'excellente qualité !

Andrea.h

Le 12/07/2022 à 18:40

5 / 5

Pour un sandwich savoureux et rapide je vous le recommande

Andrea.a

Le 18/11/2021 à 15:17

3 / 5

C'était la première fois que j'y allais je dois dire que j'étais satisfait.. Très bon sandwich...

Marco.h

Le 08/10/2021 à 18:19

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Une courtoisie de qualité et surtout des sandwichs gigantesques pleins de tous les goûts et de toutes les saveurs. Je pense qu'il y en a peu comme lui dans la région. Je recommande le sandwich aux lanières de porc... Inégalé. Vous retrouverez également les principales bières et boissons. Je le recommande vivement à tout le monde. Si je vous ai été utile... Cliquez sur utile... Merci

Photo n°1 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°2 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°3 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°4 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°5 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°6 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°7 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°8 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°9 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°10 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°11 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°12 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°13 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°14 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°15 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°16 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°17 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia
Photo n°18 de l'avis de Marco.h fait le 08/10/2021 à 18:19 sur le  Zio Miki à Sternatia

  • 🏪 B&B MONTI DEL DUCA (10 Avis)

  • 💬 Merci


  • 🏪 Siamo Fritti (430 Avis)

  • 💬 Super "fish & chips" - calamars frits avec de très bonnes frites ! Cela valait la randonnée depuis Silvi Marina.


  • 🏪 Trattoria Vineria Margiù (493 Avis)

  • 💬 Restaurant typique Sarde avec un service parfait et plat succulent Accueil sympa et très professionnel. Je recommande +++


  • 🏪 Sushi Wang (1040 Avis)

  • 💬 Très longues et très petites portions.


  • 🏪 Hotel Carignano (526 Avis)

  • 💬 Bonne surprise! Hôtel pratique pour déplacements professionnels avec grand parking, restaurant et grandes chambres. La notre était entièrement refaite, beaucoup mieux que sur les photos que j’avais vu. Personnel accueillant.


  • 🏪 Ca Bosco (11 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais séjourné dans cet établissement mais j'ai fréquenté le bar à plusieurs reprises. Les boissons sont très raisonnables et copieuses. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les propriétaires, mais certains clients peuvent être très indisciplinés et ivres. Ils devraient envisager de fermer le bar et de les jeter, mais ils semblent être là chaque année. 2/10 J'y retournerai


  • 🏪 Osteria Ponte Bonifica (17 Avis)

  • 💬 Grâce à Google nous avons découvert cet excellent restaurant. Nous n'avons eu que l'entrée de charcuterie et les agnolotti au bouillon, qui étaient excellents, tout comme le saindoux à l'ail. Le propriétaire est juste une personne hilarante et très sympathique. L'ambiance avec la cheminée allumée est magnifique.


  • 🏪 Penthouse Volta b & b (127 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, l'Attico Volta est situé dans la zone centrale et à 10 minutes à pied de la gare. Les chambres étaient propres, accueillantes et des gens très gentils. M. Matteo, personne très gentille. Il nous a très bien accueilli🤗. Le petit déjeuner était dans la chambre à notre disposition, super pratique.


  • 🏪 Bordi Pizzeria (68 Avis)

  • 💬 ..délicieuse pizza maison..Je la mange une fois par semaine..si je pouvais, je la mangerais tous les jours..


  • 🏪 Ristorante Serafina (122 Avis)

  • 💬 Si je pourrais noté avec plus des étoiles je le ferai! Ce restaurant est le meilleur que j’ai fait jusqu’à présent! Un superbe restaurant niché au cœur de Padova! Sa cuisine exquise, son ambiance chaleureuse et son décor unique en font un véritable joyau de la gastronomie italienne ! Les produits frais garantissent une expérience saine et savoureuse. Chaque plat est un délice ! La cuisine est parfaite , de très très bon plats ! Le service est magnifique 🤩! Ambiance d’amour et parfaite pour passer le meilleur moment 🌸 Les serveurs sont au 🔝, gentils et raffinés! Une propriété incroyable ! Je recommande sincèrement