📌 Via Giuseppe Paccini, 4, 46012 Bozzolo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 06:02
Super kebab... Service très rapide
Le 29/11/2023 à 11:18
Des ingrédients que je ne mangerais pas même lors de la pire rave party. La salade avait l'air d'avoir été sortie directement de la poubelle Propreté de l'environnement et propriétaire à revoir 😂
Le 03/11/2023 à 11:49
Kebab froid, viande et pommes de terre réchauffées, mais le Coca Cola est très bon et très froid
Le 31/05/2023 à 08:59
Je trouve le kebab bon et le propriétaire très courtois
Le 10/12/2022 à 11:06
Excellent service, propriétaire très sympathique et le kebab est délicieux
Le 21/07/2022 à 10:40
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 02/01/2022 à 19:18
Le sandwich et la piadina sont très bons. Le propriétaire est une personne gentille. L'endroit est accueillant.
Le 08/12/2021 à 05:57
Kebab normal mais riche en produits typiques.
Le 06/09/2021 à 10:49
Le kebab est très bon
Le 29/08/2021 à 05:56
Utilisation de très bonne qualité dans votre alimentation🤤🤤🤤
Le 08/08/2021 à 18:56
Gérant toujours sympathique et très bonne nourriture
Le 21/07/2021 à 18:47
Malheureusement, il a un peu augmenté les prix
Le 02/11/2020 à 21:37
Endroit bien achalandé en nourriture et en boissons, vraiment bon kebab ! Informé!
Le 14/10/2020 à 17:56
Ce n'est pas mon truc
Le 29/10/2019 à 19:46
Très bon kebab. Sandwich très farci mais la sauce au yaourt moins bonne
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour le dîner en demandant une livraison à domicile. La livraison a été très ponctuelle, elle a divisé la seconde. La pizza est arrivée chaude et parfumée, bien farcie et les ingrédients étaient délicieux. Le prix est honnête. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout, MERCI !
💬 Des hamburgers incroyables, la meilleure expérience culinaire pour les hamburgers, tous sont parfaits et la boîte utilisée pour les plats à emporter est vraiment sympa, c'était comme aucun hamburger que j'ai jamais mangé auparavant, ils étaient si bons que j'ai dû en prendre 2 avec moi quand je suis revenu en Espagne après mes vacances. les gens sont très respectueux et gentils. Le petit-déjeuner américain et le poulet aux amandes sont incroyables et je le recommande à tout le monde.
💬 Propre, mignon, le couchage était bon (j'ai bien dormi) tout était près pour se faire soi même un petit déjeuner. Seul bémol : une salle d'eau pour 2 chambres... j'ai eu la chance que l'autre chambre n'était pas occupée
💬 Conseillé par notre hôte chez qui nous résidions lors de nos vacances avec ma compagne, nous avons tenté une première expérience dans cet établissement. Subjugué autant par la cuisine raffinée comme nous l'avait indiqué notre hôte que par la beauté de l endroit,le professionnalisme des serveurs et la sympathie du patron ;Valentin. Nous nous somme rendu une deuxième et dernière fois dans ce restaurant pour apprécier une dernière fois avant notre retour de vacances ces mets et ce lieu si paisible . J'ai pu féliciter les cuisiniers qui sont tous simplement des génies culinaires.j ai pu lire un petit mot encadré sur un mur où il était inscrit de la main que Valentin est un artiste du goût. Je confirme .encore de belles choses pour vous et longue vie à ce lieu rempli de tant d 'histoires .un patrimoine familial où la générosité du cœur prime
💬 Je vais bien, mais j'ai chaud. L'entrée de la maison était sans clé, jour et nuit sans fermeture, et des améliorations doivent être apportées à la pièce dans laquelle nous étions, le ventilateur de plafond si vous éteignez la lumière ne fonctionne pas, il ne fonctionne que avec la lumière allumée. Il y a une salle de bain avec lavabo et une autre avec baignoire et elle est partagée avec 3 chambres. L'entrée de la ferme est sale et ils ont des vélos garés à l'intérieur, mais ils ne prennent pas la peine d'entrer et de sortir. Le prix est bon, la dame est très gentille.
💬 Haut
💬 Lorsque vous entrez, cela ressemble à un dépanneur. Mais quand on y va à l'arrière, c'est un super Deli !
💬 Belle expérience! J'ai séjourné dans la maison de vacances Dimora Amadina et j'ai passé un très bon moment. Appartement récemment rénové, l'enregistrement s'effectue de manière totalement indépendante, grâce à un système de serrure intelligente. J'ai trouvé tout le confort que je recherchais. Je le recommande à tous ceux qui recherchent des locations à court terme à Casamassima.
💬 Restaurant parfait. On mange très bien Soyez prudent lorsque vous payez. Vérifiez soigneusement le reçu
💬 Endroit très accueillant, soigné dans les détails et propre. Super endroit pour s'arrêter pour une pause café ou un apéritif. La vitrine de brioches sucrées et salées est bien assortie avec un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir.