Kebab 🇮🇹

Zio Kebab 2 Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 9/11, 40018 San Pietro in Casale - Italie

3.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Zio Kebab 2 à San Pietro in Casale

Les avis

Les dernier avis sur Zio Kebab 2 à San Pietro in Casale

Dona.m

Le 07/05/2024 à 22:26

5 / 5

Excellent kebab et légumes très frais

Alberto.t

Le 05/04/2024 à 13:01

4 / 5

Bon kebab (ou du moins je l'aime bien), service sympathique, bons prix, peut-être que l'endroit pourrait être un peu amélioré

Among.s

Le 14/02/2024 à 16:12

5 / 5

Le kebab 😎

Roberta.i

Le 06/01/2024 à 00:15

5 / 5

Snack de minuit, bon kebab, propriétaire très gentil

Moukrim.o

Le 24/12/2023 à 10:36

3 / 5

On peut faire davantage...

Diego.o

Le 08/12/2023 à 01:27

5 / 5

les 3 meilleurs kebabs de toute l'Italie

Photo n°1 de l'avis de Diego.o fait le 08/12/2023 à 01:27 sur le  Zio Kebab 2 à San Pietro in Casale
Drip.t

Le 14/09/2023 à 09:27

1 / 5

endroit sale, ça sent les latrines à kebab pleines de graisse et d'huile et il y a des mouches dans tous les coins. économise ton argent

mommmo.

Le 19/05/2023 à 20:54

5 / 5

meilleur kebab de Bologne et des environs ; rapide, convivial et délicieux, beaucoup de choix.

Sonia.i

Le 05/05/2023 à 22:31

5 / 5

Même si nous devons parcourir quelques kilomètres en voiture, nous venons toujours ici pour un kebab. Très bien!

Davide.o

Le 30/03/2023 à 17:16

2 / 5

J'ai eu une margherita et quelques chips, les chips n'étaient pas très salées et de mauvaise qualité, la pizza était un cracker sans goût, si vous mourez de faim après la discothèque ça va mais je n'y retournerais pas dans d'autres contextes

senseiken.

Le 23/03/2023 à 01:55

2 / 5

Mauvaise qualité pour dépenser plus de 40 euros.

Lefty.u

Le 21/03/2023 à 21:41

5 / 5

J'ai essayé le plateau de kebab et les frites. Les portions étaient généreuses et la qualité du kebab est excellente. Le propriétaire est gentil et sympathique. Je reviens vite

Alessandro.e

Le 22/02/2023 à 23:22

5 / 5

Kebabbaro sympathique, excellente qualité, prix, kebab incroyable.

operatore.4

Le 08/01/2023 à 13:33

1 / 5

endroit horrible et sale plein de graisse, des tables collantes et un kebab sale, sans parler de la viande brûlée pleine de graisse

Filippo.a

Le 23/11/2022 à 11:48

3 / 5

Un kebab standard mais toujours bon

Alaa.e

Le 24/03/2022 à 19:20

2 / 5

Des prix plus élevés pour le rapport qualité/prix sont hors de question

Tiziana.r

Le 02/01/2022 à 23:06

5 / 5

Des gens polis et très propres

Mirko.i

Le 09/12/2021 à 22:12

5 / 5

Bonne

Simo.l

Le 13/11/2021 à 22:37

5 / 5

Salut Belo, c'est le meilleur

Shoaib.h

Le 26/09/2021 à 06:35

5 / 5

🌍🌐🌏🌎🗺

Massimiliano.r

Le 18/06/2021 à 14:29

4 / 5

Bonne nourriture, boissons et pizza.

D..e

Le 14/11/2020 à 16:54

3 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'est une déception. Le peu de viande qu'ils mettent est crue. 3 étoiles seulement parce que le propriétaire est gentil et gentil

Nicola.e

Le 10/10/2020 à 10:51

3 / 5

Kebab pas très bon