📌 Via Giacomo Matteotti, 9/11, 40018 San Pietro in Casale - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 22:26
Excellent kebab et légumes très frais
Le 05/04/2024 à 13:01
Bon kebab (ou du moins je l'aime bien), service sympathique, bons prix, peut-être que l'endroit pourrait être un peu amélioré
Le 14/02/2024 à 16:12
Le kebab 😎
Le 06/01/2024 à 00:15
Snack de minuit, bon kebab, propriétaire très gentil
Le 24/12/2023 à 10:36
On peut faire davantage...
Le 08/12/2023 à 01:27
les 3 meilleurs kebabs de toute l'Italie
Le 14/09/2023 à 09:27
endroit sale, ça sent les latrines à kebab pleines de graisse et d'huile et il y a des mouches dans tous les coins. économise ton argent
Le 19/05/2023 à 20:54
meilleur kebab de Bologne et des environs ; rapide, convivial et délicieux, beaucoup de choix.
Le 05/05/2023 à 22:31
Même si nous devons parcourir quelques kilomètres en voiture, nous venons toujours ici pour un kebab. Très bien!
Le 30/03/2023 à 17:16
J'ai eu une margherita et quelques chips, les chips n'étaient pas très salées et de mauvaise qualité, la pizza était un cracker sans goût, si vous mourez de faim après la discothèque ça va mais je n'y retournerais pas dans d'autres contextes
Le 23/03/2023 à 01:55
Mauvaise qualité pour dépenser plus de 40 euros.
Le 21/03/2023 à 21:41
J'ai essayé le plateau de kebab et les frites. Les portions étaient généreuses et la qualité du kebab est excellente. Le propriétaire est gentil et sympathique. Je reviens vite
Le 22/02/2023 à 23:22
Kebabbaro sympathique, excellente qualité, prix, kebab incroyable.
Le 08/01/2023 à 13:33
endroit horrible et sale plein de graisse, des tables collantes et un kebab sale, sans parler de la viande brûlée pleine de graisse
Le 23/11/2022 à 11:48
Un kebab standard mais toujours bon
Le 24/03/2022 à 19:20
Des prix plus élevés pour le rapport qualité/prix sont hors de question
Le 02/01/2022 à 23:06
Des gens polis et très propres
Le 09/12/2021 à 22:12
Bonne
Le 13/11/2021 à 22:37
Salut Belo, c'est le meilleur
Le 26/09/2021 à 06:35
🌍🌐🌏🌎🗺
Le 18/06/2021 à 14:29
Bonne nourriture, boissons et pizza.
Le 14/11/2020 à 16:54
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'est une déception. Le peu de viande qu'ils mettent est crue. 3 étoiles seulement parce que le propriétaire est gentil et gentil
Le 10/10/2020 à 10:51
Kebab pas très bon
💬 Vraiment dommage que le petit-déjeuner ne se prenne pas au B&B. Mais dans un café à côté sur une jolie place.
💬 Produits bons et savoureux, grande salle, pas que des plats à emporter
💬
💬 Excellente pizza, express très rapide
💬 Restaurant authentique proposant une cuisine italienne traditionnelle avec une vue imprenable sur les collines Atrian
💬 Service médiocre, environnement spartiate mais surtout la pizza était impossible à manger, la pâte semblait congelée et avait la consistance d'une pâte feuilletée de mauvaise qualité, la mozzarella ne ressemblait pas du tout à la mozzarella, bref si vous êtes à Casarza Ligure et que vous êtes faim, allez plutôt dans un bar...!
💬 Excellent pain, comme celui de nos grand-mères
💬 Les chambres sont impeccables, le personnel est très gentil et accueillant, Rino et Valentina étaient extrêmement polis. Ce fut un séjour très agréable.
💬 Viande maturée de très bonne qualité, accueil souriant.
💬 Bien