Boulangerie 🇮🇹

Panificio E Biscottificio C.M. Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 125, 85055 Picerno - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Panificio E Biscottificio C.M. à Picerno

Les avis

Les dernier avis sur Panificio E Biscottificio C.M. à Picerno

GIORGIO.I

Le 13/01/2019 à 21:55

4 / 5

Bien

  • 🏪 Pasticceria Elli (220 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de revenir dans ce bar pâtissier, les patrons et les filles sont très efficaces, sympathiques et attentionnés. L'endroit est toujours très propre et leur vitrine est belle et bien rangée avec tellement de gâteaux, biscuits et croissants qu'on a envie de tous les manger et surtout toujours avec plein de nouveautés. Si j'ai une occasion spéciale ou si je dois aller dîner avec des amis, je suis en sécurité avec eux. À mon avis, ils sont parmi les meilleurs de Martesana, sinon plus.


  • 🏪 Le Suite del Corso (20 Avis)

  • 💬 Belle chambre très propre avec un grand lit très confortable et une salle de bains bien équipée. Ménage effectué tous les jours. Petit déjeuner pris dans un café en face de l’hébergement. Excellente situation à 5´ à pied d’Ortegia. On a pu garer la voiture facilement et gratuitement.


  • 🏪 Hotel Miramonti (191 Avis)

  • 💬 Les murs sont en carton. Après 23h de toutes évidence il n'y a plus personne côté personnel vu le bordel dans l'une des chambres ou ça gueule a tout va et déplace les meubles... Quand a la chambre franchement bof et les araignée sont offerte avec... Bref côté hébergement si vous voulez passer la nuit au calme ça dépendra principalement des autres clients.


  • 🏪 Allison Tropea (14 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Cafe Whim (148 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de délicieux arancini, en particulier celui à l'encre de seiche était spectaculaire ! Les autres valent également la peine, par exemple celui à la pistache. Prix ​​plus que corrects. Je suis venu ici par hasard un jour de pluie, ce fut une belle découverte.


  • 🏪 Albergo Corona (104 Avis)

  • 💬 Je voudrais décrire ce déjeuner pour 2 : 2 entrées (que nous n'avons pas pris), un deuxième plat avec des brochettes de viande : 2 cuisses de poulet 2 carrés de lardons, 2 morceaux de lapin + 2 autres choses sans nom, le tout sur un excellent polenta même plongée dans l'huile.Tout cela ressemblait à de la viande préparée la veille et réchauffée s'il le fallait ! (Si le lapin est réchauffé, vous le sentirez très bien). Bol unique pour la modique somme de 47€ ! ! ! Vol ! Je ne suis pas chef mais je ne le donnerais jamais à mes invités.


  • 🏪 La Cerasella (365 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable avec un service incroyable. Fortement recommandé 😄


  • 🏪 MACI DRINKS & FOOD (820 Avis)

  • 💬 Les pizzas pareil que chez les autres mais les serveuse super jolie surtout la marie carminati. Edit (2h plus tard): je met finalement qu'une étoile parce la serveuse en question est mariée du coup les pizzas ont perdu leurs saveur d'antan. Dommage...


  • 🏪 Cafè Gastone (2 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant ! De bons plats avec des ingrédients simples ! Félicitations au chef😊


  • 🏪 Ö Magazín Ristörante (280 Avis)

  • 💬 Accueil des plus déplorables... je lisais plus bas "attrappe touristes", alors je croise qu'on s'est fait attraper 🤣