Les avis
💬 Pause déjeuner rapide avec vue sur le lac ! Je dois dire qu'avec ces températures bouillantes, le lac paraît un peu "plus sec", cependant à l'intérieur il y a des truites, en fait pour ceux qui sont amoureux, il y a la possibilité de pêcher. Service déjeuner/dîner en libre service, vous choisissez le plat et vous buvez vous-même, en marquant avec le stylo et en remettant le papier à la caisse. Possibilité de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Toilettes à disposition.
💬 Excellente expérience. Cuisine typique avec des produits locaux et calabrais dans laquelle on recherche l'harmonie des goûts, avec des plats préparés avec amour. Prix dans la norme. Personnel amical et bon service. Ingrédients de haute qualité, les saveurs sont bien étudiées et équilibrées. Je le recommande vivement à tout le monde !
💬 Bon café, l'ambiance était super et les pizzas étaient délicieuses. Il est préférable de venir le soir. Recommandé 👌
💬 Endroit agréable où l'on se retrouve entre amis autour d'une bonne bouteille accompagnée d'un plateau en se faisant chouchouter. Valable également pour célébrer en groupe dans la splendide cave. Informé.
💬 l'endroit est bon et propre 👍Le personnel est arrangeant 🥰 La nourriture est délicieuse 🥰 à l'été prochain 🇮🇹❤
💬 Très bien
💬 Belle prise de vue sur la tour, la promenade le long des remparts , sur la plage et le trabuccho
💬 Confortable, propre, personnel agréable. L'arrivée sur place un peu compliquée si vous ne parlez pas Italien. Pas de parking sur place et y a bcp de monde garé dans la rue le week-end. Plages, commerces à 10-15 minutes à pied.
💬 Emplacement parfait pour visiter les ruines de Pompéi. Chambre très propre, literie au top . douche petit soucis de pression d'eau . Propriétaire très agréable.😁👍 le prix pour venir nous chercher à l'aéroport ( à 15 minutes) trop cher
💬 Ambiance extérieure très agréable, la cuisine propose peu mais de bons plats, même si.. toujours pareil. Ajouter quelque chose de nouveau au menu me ferait revenir plus souvent.