📌 Piazza Elena, 92027 Licata - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 17:48
le personnel est maintenant ma famille... je les aime et maintenant ils connaissent mes commandes par cœur... mon dîner y est une routine, je n'arrêterai pas de dire que les sandwichs sont merveilleux... si vous voulez prendre un petit snack, ne vous arrêtez pas car les sandwichs et les wraps vous rassasient
Le 31/05/2023 à 09:41
Nous sommes désormais amis avec les propriétaires. Je viens dîner avec eux très souvent et en plus d'être des gens merveilleux et gentils, ils sont aussi propres et serviables. Les sandwichs sont très assaisonnés, vous ne repartirez certainement pas le ventre vide haha
Le 01/02/2023 à 19:00
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 26/02/2022 à 22:47
Super bon sandwich
Le 31/01/2021 à 17:07
Cours antique
Le 23/02/2020 à 23:38
Excellente sandwicherie, ils font de très bons sandwichs, le personnel est très sympa (surtout Rosario), mais ils doivent accrocher notre dessin.
💬 Chambres propres, propriétaire sympathique et courtois. environnement calme nous nous sommes sentis chez nous nous reviendrons certainement
💬 Personnel magnifique, calme et poli. Mon mari et moi avons dîné ensemble. Nous avons pris des entrées (saindoux avec toasts chauds, mini-portions d'angus mariné au goût de champignons et tartare), un deuxième plat (filet, os d'agneau de Nouvelle-Zélande), un dessert (tiramisu) et du vin du restaurant. pour commencer, de la grappa. La facture s'est élevée à 110 euros. La qualité de la viande est excellente. Ils sont frits au feu dans l'une des salles du restaurant. Tout était frais, servi à temps. tout était chaud. Ce n'est pas bon marché, mais pour la qualité, c'est un prix raisonnable. Si nous sommes dans cette région d'Italie, nous reviendrons certainement dans ce restaurant.
💬 2 eme visite... les plats de la tables servi en plusieur fois... domage mais excellent....
💬 Il y avait un kebab dans du pain et c'était bon, même si je ne savais pas quel élément du menu se rapportait à quel plat en raison de mon manque d'italien et de mon absence d'images ! La personne qui a pris notre commande nous a offert du pain gratuit pendant que nous attendions aussi, ce qui était une délicate attention. La plupart des prix sur le tableau sont 1 € de plus que ceux indiqués dans les autres avis (tableau mis à jour affiché), mais la nourriture reste bon marché en termes de prix mais pas de qualité.
💬 Très bon rapport qualité prix (chambre très correcte, salle de bain privée) et très bien placé, hôtesse très sympa !
💬 22/7/2020 Mon père aime vraiment la pizza ici. J'aurais aimé qu'ils servent des pizzas chaudes et épicées à l'avenir parce que j'ai tellement envie de nourriture épicée. Le service était gentil et sympathique. Ma famille et moi allons souvent manger ici
💬 Service très accueillant, excellent environnement calme, un panorama oscarisé
💬 Excellentes pizza et focaccia ! Service extra.
💬 Pour 7 €, j'ai eu 1/2 poulet et pommes de terre. Plus que suffisant pour une personne. Il me reste pour aujourd'hui.
💬 Tout est parfait. Chambre cosy, propre et chaleureuse, beau sol rustique. L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires sont le moins que l'on puisse dire. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Que puis-je dire... Il faut aller à Rughetta si vous voulez visiter Montepulciano. Merci Gianluca, à bientôt !