📌 Piazza Elena, 92027 Licata - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 17:48
le personnel est maintenant ma famille... je les aime et maintenant ils connaissent mes commandes par cœur... mon dîner y est une routine, je n'arrêterai pas de dire que les sandwichs sont merveilleux... si vous voulez prendre un petit snack, ne vous arrêtez pas car les sandwichs et les wraps vous rassasient
Le 31/05/2023 à 09:41
Nous sommes désormais amis avec les propriétaires. Je viens dîner avec eux très souvent et en plus d'être des gens merveilleux et gentils, ils sont aussi propres et serviables. Les sandwichs sont très assaisonnés, vous ne repartirez certainement pas le ventre vide haha
Le 01/02/2023 à 19:00
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 26/02/2022 à 22:47
Super bon sandwich
Le 31/01/2021 à 17:07
Cours antique
Le 23/02/2020 à 23:38
Excellente sandwicherie, ils font de très bons sandwichs, le personnel est très sympa (surtout Rosario), mais ils doivent accrocher notre dessin.
💬 Un superbe hôtel
💬
💬 Chambre rénovée et spacieuse avec un mobilier moderne. Bon petit déjeuner. J'y ai passé deux nuits. Le parking est fermé. Nikola, propriétaire réactif et sympathique, toujours prêt à aider !
💬 Très bel endroit, bonnes boissons avec une belle vue ! Très paisible.
💬 Événement exceptionnel grâce à Agostino et à tout son équipe, lieu indescriptible, cuisine délicieuse, excellente pour les événements spéciaux et les cérémonies, Plus de 5 étoiles, superrrr
💬 L' hotel Olmitello est idéalement situé pour profiter de la mer, et de toutes les attractions et curiosités de l'île d' Ischia. Notre hotesse Antonella et toute son équipe, nous ont accueillis avec une grande gentillesse, et un service impeccable durant tout notre séjour,. Nous avons pu gouter les délicieux plats régionaux cuisinés sur place, un vrai privilège. Et avons profité des précieux conseils donnés par Antonella pour visiter les trésors de son Île. Nous espérons y revenir. Merci pour tout.
💬 C'est probablement l'un de mes restaurants préférés de la région. C’est un endroit local calme avec un menu tout à fait satisfaisant. Le personnel est chaleureux et sympathique, la nourriture est préparée impeccablement et la qualité et la fraîcheur des ingrédients transparaissent vraiment. Nourriture délicieuse, préparée et servie par des personnes agréables et attentionnées, située dans un bel endroit pittoresque. Que pourriez-vous demander de plus? J'ai toujours hâte de voyager dans la région pour mon travail, car cela signifie que je peux dîner ici. Jusqu'à la prochaine fois, Ciao !
💬 Expérience exceptionnelle, j'y suis déjà allé plusieurs fois mais pour la soirée de la Saint-Valentin, le respect envers les convives était fantastique, ils nous ont fait passer une merveilleuse soirée dans une atmosphère fantastique accompagnée de plats uniques qui nous laissaient sans voix à chaque bouchée. Félicitations pour votre service et merci pour cette fabuleuse expérience.
💬 Très bon accueil de Louise et Alessandro ! Le logement est très joli, fonctionnel, agréable, propre ! Tout le nécessaire pour entretenir les vélos est sur place et disponible ! Nous reviendrons !!!
💬 Personnel très gentil, mais c'est dommage pour les problèmes de communication car ils ne connaissaient pas notre langue. La nourriture est certainement bonne et l'ambiance est agréable. Les portions sont petites et les prix sont très élevés donc pour être rassasié il faut dépenser beaucoup.