📌 Via Antonino di Sangiuliano, 82, 95131 Catania - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:00
Bonne installation. Salle de bain propre et eau chaude. C'est suffisant pour une nuit.
Le 29/02/2020 à 19:20
Endroit magnifique. Belle emplacement. Beau propriétaire
Le 22/02/2020 à 23:34
cool
Le 15/09/2017 à 16:18
Excellent endroit. Roberto était très sympathique, a donné de nombreux conseils sur Catane et a recommandé de bons restaurants typiques. Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner typique
Le 27/06/2017 à 17:48
Roberto est si gentil, serviable et sympathique qu'il vous fait sentir comme chez vous. Ou même mieux. Les chambres sont magnifiques, toutes neuves et propres. L'emplacement du bâtiment (historique et très beau) est très pratique pour le centre et tout point d'intérêt. Le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné !
Le 31/03/2017 à 04:31
Fantastique Roberto
Le 13/02/2017 à 08:24
Propriétaire très gentil et chambre accueillante
Le 01/02/2017 à 13:00
Bon emplacement, chambres parfaites, gérant très gentil. Recommandé pour un séjour à Catane.
Le 08/01/2017 à 07:18
Le propriétaire, Roberto, est tellement gentil ! Tous les restaurants recommandés étaient bon marché et très délicieux. C'était dommage de ne pas pouvoir tout voir pendant mon séjour de deux jours. Il faisait un peu froid, mais le chauffage était allumé toute la nuit. Le lit est confortable aussi. Le petit déjeuner préparé par l'oncle est également copieux. Le cappuccino qu'ils ont préparé eux-mêmes était également vraiment délicieux. Le bémol est que la ruelle où se trouve le B&B est un peu éloignée du centre-ville, et la route semble un peu effrayante... même si le tronçon qui semble dangereux est à moins de 5 minutes. J'étais bien avec nous deux, mais j'aurais été un peu inquiet si nous étions seuls. Et il faut monter jusqu'au 4ème étage mdr Il y a une poulie installée pour remonter sa valise ou ses bagages. Quoi qu'il en soit, je le recommande !
Le 14/10/2016 à 12:09
Emplacement central pratique. Chambres grandes et propres. Gentillesse et disponibilité maximales du gérant Roberto qui nous a montré les points d'intérêt et les endroits où nous pourrions manger dans la ville.
Le 11/09/2016 à 09:08
C'est un très joli B&B, les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. Le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des clients. Le petit déjeuner est copieux et bon. Si jamais je retourne à Catane, je reviendrai certainement ici.
Le 17/02/2016 à 15:24
Le b&b est meublé avec goût et respect de la tradition. Propre et accueillante, elle offre au voyageur tout le confort nécessaire à un séjour relaxant. Situé dans la Via di San Giuliano centrale, immergé dans le centre historique à deux pas de tout ce qu'il y a à visiter et à apprécier.
Le 20/07/2013 à 16:50
Le B&B est vraiment sympa et est vraiment situé au coeur de Catane, j'ai pu visiter toute la ville à pied !!! Le directeur, Roberto, un gars très gentil et serviable, nous a accueillis et nous a fourni des informations utiles et des trucs très utiles pour visiter une grande ville. Un soir il nous a même accompagné pour manger dans un endroit caché mais vraiment délicieux et très bon marché ! Propre, spacieux et complet avec tout les chambres. Le petit déjeuner est également correct.
💬 Très facile d'accès, la Terrasse de ce restaurant est située dans un très beau cadre. Personnel sympathique. Très bonne restauration où vous avez le choix entre Terre et Mer. Prix tout à fait raisonnable. La circulation n'étant pas autorisée à cet endroit, c'est vraiment un endroit très calme.
💬 Les chambres sont creusées dans un appartement.... pas d'isolation phonique. Pas de lobby ni de personnel disponible. Vous obtenez un numéro de téléphone. Vous pouvez entendre les gens parler à volume normal dans la pièce voisine. Pas de panneau « Ne pas déranger » Balcon relié à une autre pièce Contrôle de la lumière insuffisant, nous nous réveillons à 5 heures tous les matins Salle de bain bondée, bidet tremblant. Les toilettes débordent d'eau même avec le couvercle fermé. Pas de moustiquaires sur les portes, des moustiques partout même si vous n'avez jamais laissé les fenêtres ouvertes, vous êtes donc obligé d'utiliser la climatisation qui vise les toilettes... Oh, et l'ascenseur date tout droit des années 40, peut à peine accueillir 2 personnes et est extrêmement ennuyeux à utiliser (portes manuelles et tout)
💬 Burger avec steak surgelé, pain immangeable tellement sec. A éviter pour autre chose qu’un coca.
💬 Endroit local et certaines personnes pensent que c'est touristique parce que Hamburger fait partie du nom. L'endroit propose de très bonnes pizzas et le goût était merveilleux. Je me suis procuré le « Diablo » avec du salami épicé et c'était fantastique !!
💬 Nous nous sommes arrêté avec mon mari et nous avons pas regretté. Je recommande ce restaurant très bon, produit frais et personnel accueillant. Mes antipasti ne trempaient pas dans l'huile : croquettes, arancine et pannelle. Le plat de mon mari boeuf aux champignons. Très bon aussi.
💬 Très belle hôtel située près du port et des sites à visiter. Toutefois, le personnel à l’accueil manque visiblement d’empathie et semble ennuyé par notre demande très simple de visiter la chambre malgré que nous étions les seuls au comptoir. De plus, il n’y avait aucune ventilation possible de celle-ci si ce n’est d’ouvrir la fenêtre avec aucun moustiquaire malgré des contrôles individuels. Ce qui nous apparaissait acceptable avant d’avoir plusieurs maringouins dans la chambre. Finalement, nous décidons de dîner à l’hôtel car les avis étaient favorables. Ça s’est avéré notre pire souper en Italie. Par contre, à leur défense, nous ne l’avons pas mentionné. Était-ce un mauvais choix au menu de notre part ? Nous n’avons pas pris une deuxième chance. Nous sommes plutôt allé chez Da Filippino que nous avons adoré
💬 Restaurant à recommander. Très jolie vue depuis la terrasse, service sympathique et attentif (j'ai eu droit à un plaid car il faisait froid). Et surtout très bonne cuisine. Nous avons pris la pêche du jour et c était délicieux. La crème brûlée était également très bonne.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique ici dans la campagne toscane, le seul problème est que nous ne sommes pas restés assez longtemps. L'appartement était extrêmement propre, les jardins étaient impeccables et le silence était d'or, difficile à expliquer. Nous avions l'impression d'être dans notre nouvelle maison de campagne toscane après le deuxième jour. C'était en fait assez triste de partir et nous espérons revenir un jour. Nous parlerons de cet endroit à nos amis - nous ne remercierons jamais assez Marco et Marcello.
💬 Mon expérience remonte à de nombreuses années... mais je sais que l'endroit est toujours excellent. J'en profite pour souhaiter à Mme Panarello, à M. Franco et à tout le personnel une bonne année l'année prochaine.
💬 Lieu sympa Personnel souriant Patron accueillant Chambre propre Repas au top