Hôtel 🇮🇹

B&B GiRò Avis

📌 Via Antonino di Sangiuliano, 82, 95131 Catania - Italie

4.5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B GiRò à Catania

Les avis

Les dernier avis sur B&B GiRò à Catania

Dor.e

Le 10/02/2024 à 22:00

3 / 5

Bonne installation. Salle de bain propre et eau chaude. C'est suffisant pour une nuit.

Jose.e

Le 29/02/2020 à 19:20

5 / 5

Endroit magnifique. Belle emplacement. Beau propriétaire

Grze.

Le 22/02/2020 à 23:34

4 / 5

cool

Francisco.a

Le 15/09/2017 à 16:18

5 / 5

Excellent endroit. Roberto était très sympathique, a donné de nombreux conseils sur Catane et a recommandé de bons restaurants typiques. Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner typique

L...

Le 27/06/2017 à 17:48

5 / 5

Roberto est si gentil, serviable et sympathique qu'il vous fait sentir comme chez vous. Ou même mieux. Les chambres sont magnifiques, toutes neuves et propres. L'emplacement du bâtiment (historique et très beau) est très pratique pour le centre et tout point d'intérêt. Le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné !

Alessandro.l

Le 31/03/2017 à 04:31

5 / 5

Fantastique Roberto

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.l fait le 31/03/2017 à 04:31 sur le  B&B GiRò à Catania
Salvatore.i

Le 13/02/2017 à 08:24

5 / 5

Propriétaire très gentil et chambre accueillante

Claudio.o

Le 01/02/2017 à 13:00

4 / 5

Bon emplacement, chambres parfaites, gérant très gentil. Recommandé pour un séjour à Catane.

EyEyon.a

Le 08/01/2017 à 07:18

4 / 5

Le propriétaire, Roberto, est tellement gentil ! Tous les restaurants recommandés étaient bon marché et très délicieux. C'était dommage de ne pas pouvoir tout voir pendant mon séjour de deux jours. Il faisait un peu froid, mais le chauffage était allumé toute la nuit. Le lit est confortable aussi. Le petit déjeuner préparé par l'oncle est également copieux. Le cappuccino qu'ils ont préparé eux-mêmes était également vraiment délicieux. Le bémol est que la ruelle où se trouve le B&B est un peu éloignée du centre-ville, et la route semble un peu effrayante... même si le tronçon qui semble dangereux est à moins de 5 minutes. J'étais bien avec nous deux, mais j'aurais été un peu inquiet si nous étions seuls. Et il faut monter jusqu'au 4ème étage mdr Il y a une poulie installée pour remonter sa valise ou ses bagages. Quoi qu'il en soit, je le recommande !

Valerio.e

Le 14/10/2016 à 12:09

5 / 5

Emplacement central pratique. Chambres grandes et propres. Gentillesse et disponibilité maximales du gérant Roberto qui nous a montré les points d'intérêt et les endroits où nous pourrions manger dans la ville.

Angela.a

Le 11/09/2016 à 09:08

5 / 5

C'est un très joli B&B, les chambres sont spacieuses, propres et lumineuses. Le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des clients. Le petit déjeuner est copieux et bon. Si jamais je retourne à Catane, je reviendrai certainement ici.

Giuseppe.i

Le 17/02/2016 à 15:24

5 / 5

Le b&b est meublé avec goût et respect de la tradition. Propre et accueillante, elle offre au voyageur tout le confort nécessaire à un séjour relaxant. Situé dans la Via di San Giuliano centrale, immergé dans le centre historique à deux pas de tout ce qu'il y a à visiter et à apprécier.

Daniela.o

Le 20/07/2013 à 16:50

5 / 5

Le B&B est vraiment sympa et est vraiment situé au coeur de Catane, j'ai pu visiter toute la ville à pied !!! Le directeur, Roberto, un gars très gentil et serviable, nous a accueillis et nous a fourni des informations utiles et des trucs très utiles pour visiter une grande ville. Un soir il nous a même accompagné pour manger dans un endroit caché mais vraiment délicieux et très bon marché ! Propre, spacieux et complet avec tout les chambres. Le petit déjeuner est également correct.

  • 🏪 La Madonnetta - Dimora d'epoca - (144 Avis)

  • 💬 Séjour exceptionnel, nous avons passé 3 nuits. Les hôtes sont tellement accueillants, Bernardo et Valentina nous ont donné de précieux conseils pour la randonnée et sur les villages des 5 Terre. Notre chambre était parfaite, très propre avec une décoration raffinée typiquement italienne, la vue sur Levanto splendide, le petit déjeuner de grande qualité, rien à redire, un grand Merci.


  • 🏪 Porta Piccola B&B (6 Avis)

  • 💬 cela pourrait être un endroit très agréable, s'il n'y avait pas le bruit nocturne dans l'endroit sous le balcon de la chambre jusqu'à 3 heures du matin. Conseiller. convenir du coût par écrit.


  • 🏪 Delfino Blu (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire, une femme merveilleuse, sympathique et propre ! Cappuccino déjà à 6h00 du matin vue imprenable un véritable Chalet où la convivialité est à la maison je le recommande à tout le monde même une belle plage !


  • 🏪 La Puccia (1117 Avis)

  • 💬 A fuir ! Pour avoir déjà mangé des puccia délicieuses ici c'est du fastpuccia a la mc do ! Et prix indigne de ce qu'ils servent 26€ pour 2 pressions et 2 sandwichs froids et sans goût ! Une belle déception 👎


  • 🏪 Trattoria le nonnerie (356 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, ambiance intimiste et familiale. Le menu proposé est varié et intéressant. Plats traditionnels napolitains revisités et proposés de manière originale. Nous avons eu un apéritif frit fraîchement préparé, puis une fregola aux crevettes crues et au citron vert et des spaghettis à l'encre de seiche et à la poutargue. Exceptionnel. Félicitations au chef. Super recommandé.


  • 🏪 Ritrovo 2.0 (47 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit familial. Bonne nourriture! Bon vin et service charmant. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le caractère rustique du lieu, c'était très authentique. Les saucisses sont à tomber ! Les frites étaient vraiment bonnes ainsi que la viande et les légumes. Délicieux vin fait maison ! Il dispose également d’un parking privé gratuit pour les clients. Assurez-vous d'apporter votre traduction Google si vous ne parlez pas italien 😂. Il y a un bon signal Internet mobile dans la région, nous n'avons donc eu aucun problème. En plus, les gens étaient très gentils et essayaient de tout nous expliquer. 🥰 nous y avons vécu une super expérience. Nous reviendrons demain. 😂


  • 🏪 Baita Cornei (11 Avis)

  • 💬 Excellent point d'arrêt pour se détendre un peu lors de la balade jusqu'aux dentelles en évitant la confusion du refuge voisin. De courtoisie, une bière fraîche, un savoureux sandwich, une part de gâteau et c'est reparti.


  • 🏪 Faizaan pizzeria e kebab (261 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs du genre vous trouverez des produits de qualité à des prix très économiques. L'endroit est petit mais il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le seul défaut est même de ne pas avoir de place de parking, mais à quelques dizaines de mètres, vous pouvez trouver un parking sur la place adjacente.


  • 🏪 Cinque Sensi Ristorante Pizzeria (392 Avis)

  • 💬 Nous avons eu plein de bonnes entrées mais mon hamburger au thon était horrible, complètement sec et impossible à avaler ! L'addition était assez chère par rapport à d'autres endroits mais c'est toujours un restaurant et pas seulement une pizzeria normale. Ils servent des plats sans gluten


  • 🏪 Hotel Pineta (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse Saint Valentin à l'Hôtel Pineta, week-end à la neige, beaucoup d'hospitalité, de courtoisie et de propreté !