Bar 🇮🇹

Zenzero Cafè Avis

📌 Via Pitagora, 11, 35030 Rubano - Italie

4.3 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Zenzero Cafè à Rubano

Les avis

Les dernier avis sur Zenzero Cafè à Rubano

Stefano.l

Le 23/03/2024 à 11:24

4 / 5

J'y étais hier soir pour la première fois !!! Propriétaire très sympa, excellent spritz et bière.. n'avez-vous pas trouvé un sac à main ??

fabio.o

Le 07/03/2024 à 20:24

5 / 5

Bel endroit et excellent service!

Silvia.a

Le 02/02/2024 à 13:48

5 / 5

Le meilleur cappuccino que j'ai jamais eu

mario.e

Le 13/01/2024 à 12:04

5 / 5

C'est la première fois que je pars attendre le remplacement des pneus, à quelques mètres. Que dire ? Ambiance très sympa et compliments à la sympathique et jolie barista qui m'a préparé un bon cappuccino et une délicieuse brioche à la crème,

Gianfranco.i

Le 26/11/2023 à 11:38

5 / 5

Tout va bien

Svanes.e

Le 17/09/2023 à 20:18

5 / 5

Allez

Maria.e

Le 28/07/2023 à 07:53

5 / 5

Même s'il se trouve dans un quartier pas très beau de Rubano, l'endroit est très agréable et l'extérieur est également confortable. Délicieux apéritif, moi qui ne bois pas d'alcool j'ai choisi une boisson au fruit de la passion en plus, délicieuse. On nous a apporté une magnifique assiette de charcuterie, ce qui a été vraiment apprécié ! Fond musical très agréable, prix correct, sympathie gratuite ! S'il faut vraiment que je remarque...les pauvres plants dans les étals...aidons les !😉...et comme promis pots replantés, bravo ! Et apéritif toujours délicieux !!

Federico.

Le 20/07/2023 à 16:30

5 / 5

Excellent apéritif

gianni.a

Le 30/06/2023 à 18:35

5 / 5

Toujours resté excellent

FRANCESCO.E

Le 21/06/2023 à 18:47

5 / 5

Bel endroit, très bon déjeuner, parfait pour un apéritif

Cristina.a

Le 17/06/2023 à 20:13

5 / 5

Excellent endroit accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire, une personne très sympathique, vous donne la possibilité d'apporter votre propre buffet mais l'important est que vous partagiez les boissons au restaurant. Très doué pour faire des cocktails. La musique est merveilleuse et vous pouvez librement danser ou chanter au karaoké. Je recommande vivement cet endroit.

Renato.i

Le 23/10/2022 à 16:36

5 / 5

Plus qu'une expérience positive... personnel très gentil et compétent... ainsi que sympathique... nourriture et boissons excellentes... on ne pouvait pas demander plus... très bien...

Nadir.a

Le 20/09/2022 à 08:27

5 / 5

Les boissons sont bonnes, la compagnie est excellente et la nourriture qui l'accompagne est abondante et bonne !

Jelena.o

Le 20/07/2022 à 22:13

5 / 5

Fantastique Herbert ! La soirée a commencé au sommet, grâce à votre gentillesse😎 Les étrangers accompagnés de Sandra Bullock🥳😎

Lello.u

Le 05/04/2022 à 09:21

5 / 5

5 étoiles pour un cappuccino et un double café, bon café, difficile à trouver dans le coin comme celui-ci, le cappuccino que je n'ai pas bu personnellement semblait beau et moussait bien. La cave est excellente avec la présence d'excellents vins siciliens.

Simone.a

Le 14/03/2022 à 16:54

5 / 5

Bel endroit

Giovanni..

Le 03/03/2022 à 12:25

5 / 5

Excellents déjeuners, menu varié et raffiné, excellents prix

Emiliano.a

Le 11/01/2022 à 09:31

5 / 5

Idéal pour ceux qui dînent au restaurant et recherchent un environnement agréable avec une offre variée et d'excellente qualité.

Laura.o

Le 20/12/2021 à 22:06

5 / 5

Haut!!!

Alberto.e

Le 21/11/2021 à 21:31

3 / 5

Local situé dans la zone industrielle de Rubano à proximité de l'hypermarché Metro. Assez cosy mais avec un espace limité.

Andrea.a

Le 04/11/2021 à 07:35

4 / 5

Bonne qualité

Corrado.

Le 15/10/2021 à 05:04

5 / 5

Personnel sympathique, bons produits

Roberta.u

Le 21/09/2021 à 14:36

5 / 5

Courtoisie et excellente cuisine... Le rire ne manque jamais. Comme si on était à la maison !

Riccardo.a

Le 31/08/2021 à 18:43

5 / 5

Convivialité, convivialité, nourriture excellente !!! Le meilleur!!!

Michele.r

Le 01/08/2021 à 08:44

3 / 5

Mignon, ouvert du petit-déjeuner à l'apéritif jusque tard le soir. Informé

thomas.o

Le 26/07/2021 à 17:40

5 / 5

Tout au Top... Propriétaire et barmen très gentils, rapport qualité prix plus qu'excellent. Essayer..

Stefano.r

Le 17/07/2021 à 13:24

4 / 5

Bravo s'engage à toujours essayer de faire de son mieux en matière de gestion....

john.e

Le 30/06/2021 à 10:51

5 / 5

Idéal pour une sieste

Edoardo.a

Le 31/05/2021 à 19:51

5 / 5

Pauses déjeuner, apéritifs, le meilleur

Emanuela.a

Le 11/05/2021 à 20:37

5 / 5

gentil

Massimiliano.o

Le 05/05/2021 à 17:11

4 / 5

Excellents spritz

Italy.a

Le 10/04/2021 à 19:00

4 / 5

Ça vaut le coup pour une pause

M..

Le 09/03/2021 à 16:08

5 / 5

Excellents apéritifs, Herbert est très gentil 👍❗

Antonio.r

Le 13/02/2021 à 08:05

5 / 5

Convivialité, courtoisie... un lieu confortable pour une pause et une conversation tranquille

Alessandro.a

Le 21/12/2020 à 13:24

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. J'ai mangé en premier et j'ai vraiment apprécié

Miki.i

Le 10/10/2020 à 17:25

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires. Les propositions sont toujours créatives. Vous pouvez voir qu’il y a des recherches derrière chaque plat. Le placage est également particulièrement gracieux. Les sandwichs sont bons

Carmine.e

Le 16/09/2020 à 18:13

5 / 5

Super endroit, super ambiance, personnel incroyable, excellente qualité de produits... que demander de plus ? Il faut amener l'excellente compagnie !

federico.

Le 12/08/2020 à 08:35

4 / 5

Super endroit pour un repas rapide

Marco.a

Le 24/06/2020 à 14:47

5 / 5

Endroit très sympa, idéal pour une pause déjeuner ou un apéritif. Les plats sont bons et les apéritifs sont délicieux. Personnel sympathique et souriant. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 24/06/2020 à 14:47 sur le  Zenzero Cafè à Rubano
Claudio.a

Le 06/01/2020 à 20:18

5 / 5

Des gens compétents et bien approvisionnés

Matteo.e

Le 21/11/2019 à 19:06

5 / 5

Excellent spritz, barmans très gentils et sympathiques !

Giorgia.u

Le 24/10/2019 à 13:18

5 / 5

Personnel souriant

Marco.d

Le 12/10/2019 à 22:08

5 / 5

Optimal

Cristiano.a

Le 03/10/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent pour un apéritif et des sandwichs en compagnie de gens sympas

Alessandra.o

Le 10/06/2019 à 15:03

5 / 5

Personnel sympathique et rapide. Excellents plats et collations.

Silvia.t

Le 03/05/2019 à 10:56

5 / 5

Toujours très gentil

Mauro.o

Le 09/04/2019 à 17:38

4 / 5

Plats toujours frais et de qualité, service très rapide si vous êtes pressé par le temps. Une courtoisie et un sérieux qui ne manquent pas.

Fabio.i

Le 25/03/2019 à 05:57

5 / 5

Super bar et un bon choix pour un déjeuner rapide. Plateforme confortable.

SOLE.E

Le 19/02/2019 à 20:51

4 / 5

Assez fréquenté pendant la pause déjeuner en semaine. Très gentil et organisé. Des plats qui se présentent bien. En moyenne, je pense que vous payez 1 € de plus que d'autres endroits similaires dans la région. Le mocacino est excellent.

Martin.i

Le 10/02/2019 à 19:20

4 / 5

Le meilleur Café de Pitagora

fabio.u

Le 16/11/2018 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide. Apéritif intéressant à prix raisonnable

stefano.o

Le 10/11/2018 à 22:40

5 / 5

Optimal

giada.l

Le 22/09/2018 à 21:23

4 / 5

Super professionnalisme du personnel et des produits.

Romy.o

Le 14/09/2018 à 15:27

4 / 5

Excellent endroit pour faire une pause après le travail

Sandro.a

Le 29/08/2018 à 18:26

5 / 5

Bon, que dire de venir prendre l'apéro.......

Marisa.a

Le 25/06/2018 à 05:41

4 / 5

C'est du super vol. .La gentillesse d'Alessandra le matin vous fait revenir volontiers...

claudio.g

Le 19/06/2018 à 17:46

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner, ils utilisent toujours des matières premières de qualité pour les plats. Le placage est également bon. Grande sélection de vins. Je le recommande également pour un apéritif en milieu de soirée

Martino.a

Le 29/03/2018 à 05:35

4 / 5

Excellente pause déjeuner

chiara.a

Le 24/03/2018 à 18:44

4 / 5

Je l'aime depuis des années et je le fréquente de temps en temps, mais je voudrais dire que ces derniers temps, il s'est amélioré. Le personnel est plus sympathique et gentil. Bien joué

Carla.a

Le 11/12/2017 à 06:14

5 / 5

Des plats délicieux préparés avec soin et des ingrédients de qualité

Stefano.o

Le 22/11/2017 à 20:16

4 / 5

Super endroit et service correct

roberto.a

Le 26/09/2017 à 11:28

5 / 5

Cuisine excellente, service rapide, excellent rapport qualité prix

Andrea.u

Le 14/09/2017 à 10:56

5 / 5

Bravo... toujours manger excellent...

Marco.a

Le 30/08/2017 à 18:09

3 / 5

Cher mais bon

Tino.a

Le 31/07/2017 à 19:59

4 / 5

Excellent pour les déjeuners rapides, les apéritifs !!! également recommandé pour les rafraîchissements

ELISA.A

Le 18/07/2017 à 14:10

4 / 5

Le restaurant propose des plats cuisinés pour une collation rapide, de savoureux sandwichs, des salades pour la pause déjeuner. Le soir, il se transforme en bar lounge et prépare des cocktails et des boissons à l'apéritif.

Antonella.u

Le 17/07/2017 à 20:46

5 / 5

Bel endroit Andrea, bon gars. Excellents vins. La nourriture aussi.

Davide.e

Le 12/07/2017 à 06:24

4 / 5

Café plus cher que les bars du quartier, le Le service au déjeuner est toujours excellent.

Gimmi.a

Le 15/05/2017 à 17:04

5 / 5

Le numéro 1 de Rubano

Enrico.o

Le 18/04/2017 à 17:23

5 / 5

Federico, Andrea, Martina, Alessandra, Giada et les autres garçons et filles du Zenzero café & Curcuma café toujours un excellent accueil et un Spritz + accompagnement inégalé...

rinaldo.s

Le 14/04/2017 à 06:03

5 / 5

Qualité, courtoisie, excellente hospitalité

Marco.i

Le 18/03/2017 à 08:34

5 / 5

Bel endroit et excellent service. Très recommandé pour les déjeuners d'affaires, avec une carte variée et de saison, notamment du poisson. Ils sont gentils et professionnels. Bon choix de vins, même au verre. Egalement fortement recommandés à l'apéritif, ils ne manquent jamais de servir quelques entrées. Mon endroit préféré à Rubano et dans les environs.

Lori.

Le 15/12/2016 à 11:47

4 / 5

Aucun problème de stationnement... les croissants sont bons même s'ils sont un peu chers

Diego.o

Le 27/10/2016 à 05:30

5 / 5

Excellente solution pour des déjeuners rapides.

Michele.o

Le 03/08/2016 à 16:29

5 / 5

Excellents premiers plats, très variés et vraiment délicieux !

Alessio.a

Le 18/02/2016 à 19:26

4 / 5

Super bar

Ezequiel.a

Le 28/07/2013 à 21:32

4 / 5

Excellent café... et personnel très accueillant

Matteo.r

Le 27/12/2010 à 10:59

4 / 5

La qualité et le service offert sont vraiment excellents. Les plats sont variés et deux jours se passent rarement avec les mêmes plats à la carte. Le service est bon et l'ambiance est très conviviale... dommage qu'il y ait peu de places assises, surtout aux heures de pointe ! Fortement recommandé, alors dépêchez-vous !

  • 🏪 Rosa dei Venti Ristorante (528 Avis)

  • 💬 Certainement un des meilleurs restaurants des Pouilles ! Le serveur Pietro est au top du top ! N’hésitez pas et faites vous plaisir 😉


  • 🏪 BB Great View Lake Como (1 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, logement propre, correctement aménagé, 2 terrasses, 2 salles de douches, cuisine très bien équipée, lave linge, lave vaisselle etc... situé face au lac avec une vue magnifique, je recommande


  • 🏪 Trattoria Al Pozzo di Gustini Pierpaolo (346 Avis)

  • 💬 On y mange très bien


  • 🏪 Ristorante Open Green (71 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant pizzeria. Elégant et très spacieux avec un beau jardin d'hiver. Nous avons passé un très bon moment, le menu choisi pour la remise des diplômes à laquelle nous étions invités était un apéritif fantastique tant au niveau de la présentation que du goût des plats. En raison de problèmes d'intolérance non révélés, ma copine a choisi de manger une pizza, qui était également excellente. Personnel sympathique et serviable. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.


  • 🏪 Public House - Burger Gourmet (409 Avis)

  • 💬 Je n'ose pas dire "le meilleur burger" car j'en ai mangé pas mal, mais il se classe certainement dans mon top 3 ! Des ingrédients raffinés et de qualité, du soin et de la passion dans la composition, un excellent service et un environnement très propre. J'ai dégusté (sur leur suggestion) la "poire sono una cotta" : pas un simple sandwich mais une association harmonieuse et particulière de saveurs. Je recommande également les ailes de poulet : spectaculaires ! Compliments.


  • 🏪 Pizzeria Sant'Ambrogio n.66 di Domenico Salerno (412 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous allions à Milan. La nourriture était délicieuse, les portions sont énormes et les prix sont très bon marché pour le montant que vous obtenez. Les serveurs étaient vraiment adorables et les digestifs faits maison (limoncello et meloncello) étaient les meilleurs que j'ai jamais eu. Je recommande vivement de m'arrêter ici!


  • 🏪 Enoteca - Borgo Antico Diamante - Prodotti Tipici Calabresi (145 Avis)

  • 💬 Un lieu où il faut s arrêter, nous y étions l année dernière également. La tagliere est très fameuse des produits excellents mais pour le prix trop peu dans l assiette. L année dernière nous avions été mieux servi ( surtout que nous prenons la plus grande!!). Les prix pour les grandes tagliere entre 35-40 euro. C est un apéritif pas un repas. Très bon vin et très bonnes bière. Pas de possibilité de réservation, il faut y aller assez tôt si vous voulez une table.


  • 🏪 Hotel Porthotel Calandra (50 Avis)

  • 💬 Après avoir lu plusieurs avis, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel, situé dans une position privilégiée face au vieux port. Nous avons eu de la chance, car ils nous ont attribué la plus belle chambre de l'hôtel : très spacieuse et lumineuse avec une terrasse donnant sur le nouveau port et un balcon donnant sur le vieux port, à deux pas de la Via Roma, la rue principale. C'est le lever et le coucher du soleil que nous avons pu admirer depuis notre chambre.


  • 🏪 Pizzeria Il Doge (11 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel très gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Bouganville (6 Avis)

  • 💬 Agréable et central !