📌 Via Guicciardi, 58, 55047 Seravezza - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/08/2018 à 03:11
Agréable et central !
💬 Le seul défaut est la salle de bain commune, très propre, spacieuse et fonctionnelle. Belle chambre avec parquet, très propre avec des lits confortables et des draps parfaits. La propriétaire est très gentille, elle vous met à l'aise. Petit déjeuner très copieux et varié entre sucré et salé, servi l'été dans le jardin à une grande table individuelle avec d'autres convives. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement. A 20 minutes à pied (km 1,7) de Mamamia.
💬 La meilleure pizza à l'assiette de Raffadali! Pizzeria à emporter avec la possibilité de manger à l'intérieur ou, pendant les mois chauds, de rester à l'extérieur pour déguster une excellente pizza sur la belle et animée Piazza Progresso. La sélection de pizzas est très variée et richement garnie d'ingrédients de qualité. Le dîner est également délicieux : mention spéciale pour la calzone frite panée qui est un vrai délice. Service sympathique et rapide, ainsi que livraison à domicile. Hautement recommandé!
💬 Endroit vraiment sympa pour une pause déjeuner. Très bonne nourriture, prix bon marché et personnel accueillant et chaleureux. Des sandwichs bien garnis, des pizzas savoureuses et les boissons classiques pour accompagner ces plats. Promu !
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche alors que le quartier est fréquenté par des familles en quête de détente sans soucis. Notre expérience commence par un bon tartare de bœuf, enrichi d'une crème de noisettes qui ajoute une dimension de saveur inattendue et un œuf de caille poché qui couronne le plat d'une touche de gourmandise et donne encore plus d'onctuosité à la viande. Suit la pluma de porc, présentée avec des aubergines aux champignons : une combinaison qui rehausse la saveur de la viande, très bien cuite et jamais sèche, avec la douceur des aubergines, créant un équilibre parfait en bouche. Nous avons également pris la joue de porc, qui s'est toutefois révélée moins convaincante en raison de l'utilisation un peu trop généreuse de clous de girofle dans la sauce amarone, qui a dominé les autres saveurs de la viande, rendant le tout assez insipide. La carte des vins du restaurant Gioia se révèle être un véritable hommage à la Campanie et à la viticulture italienne, offrant une sélection soignée des meilleurs vins régionaux et nationaux. Bon service.
💬 Pour résumer le système vraisemblablement conçu au détriment du client : attirer le client avec un prix bas et une publicité trompeuse de « excellente vue sur la mer » ; exiger le paiement intégral lors de la réservation sans droit à remboursement ; l'incapacité à reconnaître les écarts entre la publicité trompeuse et la réalité évidente ; aucun remboursement, même partiel, en cas de renonciation à l'hébergement. Pour nous, l’intermédiation qui annonce des choses qui ne sont manifestement pas vraies devrait être légalement responsable. Il ne nous reste plus, à nous touristes, que l'arme de la "Revue", pour rendre publique une expérience à ceux qui, dans le futur, chercheront un hôtel à Caorle avec "vue sur la mer".
💬 chips au top, très bonne bière artisanale mais sandwich avec de la viande presque crue mais surtout sans goût. (prix du sandwich élevé par rapport à la qualité/double fromage) personnel sympathique
💬 Haut
💬 Restaurant où l'on vient souvent et déjà commenté. Mais aussi un excellent dîner ce soir. Boulettes de poisson, la légendaire bruschetta aux coques et tonnarelli aux filets de poisson (parfait) et daurade grillée
💬 Nous nous sommes sentis comme chez nous. L'endroit était magnifique, propre et la vue était incroyable. Je le recommande vivement
💬 Super endroit pour prendre une collation ou un déjeuner léger