📌 Contrada Maina, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 18:30
Accueil très chaleureux avec une bière et hôtes intéressés et accueillants. Vous disposez d'une superbe salle privée et d'une cuisine extérieure, les chambres sont superbes : propres, chaleureuses et bien équipées. Je le recommande sans hésiter, le petit déjeuner est bon mais simple et assurez-vous que votre voiture n'est pas trop grande car l'allée est très étroite (notre Volvo à peine équipée).
Le 07/09/2022 à 10:55
Nous venons de terminer nos vacances dans ce lieu en pleine nature, une oasis de paix avec une belle vue. La chambre propre avec tout le confort, mais le joyau est l'accueil de Mme Cinzia, une femme très douce qui vous met à l'aise et prépare un délicieux petit-déjeuner.....la mer de Capo d'Orlando est un spectacle . Je reviendrai certainement
Le 02/09/2021 à 12:11
Vues, couleurs et saveurs. La dame qui vous accueille répond à toutes vos curiosités et chouchoute vos invités comme des princes.
Le 30/08/2021 à 18:02
Nous sommes restés quatre jours dans un environnement calme, avec une attention louable portée à chaque petit détail, Mme Cinzia était très gentille, très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Informé. Nous reviendrons bientôt. Un câlin Daniele et Sabina
Le 23/08/2021 à 19:30
Recommandé pour ceux qui recherchent une structure calme, soignée dans les détails, accueillante et bénéficiant d'un excellent emplacement.
Le 09/09/2020 à 19:01
Permettez-moi de commencer par dire que nous voyageons depuis environ 10 ans en louant des maisons. Nous n'avons JAMAIS rencontré un établissement où nous étions traités comme dans un hôtel de luxe : la vaisselle et les couverts étaient changés chaque jour, avec des motifs et des couleurs typiques siciliennes. Chaque jour, un petit-déjeuner comme un roi 🤴, différent et exquis. Le logement, meublé avec goût et d'une propreté impeccable, dispose d'une fantastique cuisine extérieure et de plusieurs espaces de détente d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Note finale, 110 avec mention, merci, Mme Cinzia !
Le 09/09/2020 à 18:51
Nous sommes très bien restés. Endroit calme et dans une excellente position pour la vue dont vous pourrez profiter. Nous avons été accueillis avec gentillesse et sollicitude par Mme Cinzia au bon goût naturel. Nous reviendrons. Gianpaolo
Le 31/08/2020 à 08:27
La paix, la tranquillité et une belle vue sur les îles Éoliennes le rendent spécial les séjours et petits déjeuners dans cette structure verdoyante, vraiment très, très sympa. Propreté et disponibilité maximales de la part de Mme Vincenza et de son mari, des personnes vraiment exquises. Mon partenaire et moi reviendrons certainement. Merci de nous faire sentir si bien !
Le 08/08/2020 à 09:00
Élégance et raffinement dans le mobilier, organisés avec goût par Vincenza, très attentive et extrêmement serviable. Petits déjeuners variés, abondants et savoureux, mais surtout la magie de la nature environnante, verte et silencieuse, avec vue sur la mer et les îles Éoliennes. La cuisine extérieure est fonctionnelle, belle et propre. Tout cela fait de l'Orangerie une structure qui dépasse de loin les standards des chambres d'hôtes anonymes habituelles.
Le 23/08/2019 à 19:58
D'accord
Le 28/07/2019 à 08:57
De belles vacances à Capo d'Orlando, couronnées par un séjour dans ce B&B enchanteur où nous avions la colline derrière nous et la magnifique vue sur la mer devant. Propreté, élégance, courtoisie vraiment au top. Un gros câlin à nos chers Leopoldo et Cinzia qui, avec leur courtoisie, leur disponibilité maximale et leur discrétion, ont su égayer notre séjour avec des conseils sur ce qu'il faut visiter, où manger et plus encore. Les petits déjeuners préparés par Cinzia avec des biscuits rustiques, du granité au citron et des croissants siciliens sont vraiment fantastiques. Merci beaucoup pour tout. Massimo et Diane (Ascoli Piceno)
Le 19/05/2019 à 15:24
Nous avons passé un très bon moment
Le 28/04/2019 à 09:38
Endroit très calme, accueillant, propre, avec une vue fantastique sur la mer et les îles, légèrement intérieur mais ça vaut le coup.
Le 20/10/2017 à 17:17
Endroit enchanteur, tout nouveau et avec une attention aux détails avec une vue inestimable. Les propriétaires Cinzia et Leopoldo sont d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises et rendent votre séjour inoubliable. Nous reviendrons certainement entre amis.
Le 26/08/2017 à 18:24
Le top absolu des B&B. Excellentes notes d'hospitalité. Endroit fabuleux. Chambre exceptionnelle. Il n'a pas de rivaux !!
Le 19/08/2017 à 18:40
La structure se trouve à environ 15 minutes des plages ensoleillées de Capo d'Orlando, mais vous serez récompensé par l'hospitalité de Cinzia, qui a créé une véritable « chambre d'hôtes ». Oubliez les draps blancs anonymes ou les meubles bon marché. L’attention portée aux détails et l’amour que le propriétaire a apporté à la structure sont immédiatement perçus. Le jardin extérieur mis à disposition des hôtes vous permettra de passer du temps avec vos enfants à contempler le ciel étoilé dans un lieu quasiment exempt de pollution lumineuse. Félicitations sincères à Cinzia qui a su interpréter au mieux le concept d'hospitalité.
Le 16/07/2017 à 22:28
Merveilleux endroit loin du chaos, le seul problème est qu'il faut avoir une voiture pour aller à la mer et à Capo d'Orlando, air frais, tranquillité et vues magnifiques, le propriétaire très gentil, sympathique et gentil.
💬
💬 Super petit restaurant et bar au camping Pilu, service super sympa et sympathique, on ne peut pas rêver mieux. Les plats sont simples, bons et pas chers
💬 Bien mais attente assez longue quand nous avons commandé les desserts. Décor très sympa à l'extérieur avec beaucoup de tortues et de nénuphars
💬 Merveilleux endroit de paix et de repos. Pratique pour visiter Gallipoli et toutes ses plages et plages. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Très attentif aux détails. Nous avons passé une semaine de détente ici et avons également prolongé les vacances d'une journée. On reviendra certainement.
💬 Nous allons souvent dans cet « Agriturismo » isolé. Ils ont quelques chambres et une belle piscine et leur propre petit étang. Pas facile à trouver et carte modeste, mais les pizzas sont excellentes et leurs hamburgers aussi. Bière pression Moretti. Personnel très sympathique. Pas cher du tout. Fortement recommandé pour un dîner simple !!
💬 Magnifique, on dirait un endroit que l’on ne trouve que dans les contes de fées. J'étais là pour un mariage en juin…. J'y retournerais avec plaisir. Géré en famille, félicitations aux fils et filles du propriétaire qui gèrent tout.
💬 Café de classe mondiale. Nous avons beaucoup voyagé et ce café de cette petite ville toscane fait honte à la plupart des cafés. Elle est dirigée par deux sœurs et leur père. Ils torréfient un café fantastique et le préparent parfaitement. Ils prennent grand soin d'extraire la meilleure saveur de chaque cépage unique, tant par les techniques de torréfaction que par la préparation. Ils sont si gentils et hospitaliers, et les habitants qui viennent prendre leur café sont tout aussi sympathiques. C'est super charmant à l'intérieur et toute notre visite a été un délice. Ils proposent également de délicieux gâteaux et pâtisseries faits maison ! Si vous êtes à proximité de cette zone, rendez-vous service et obtenez la meilleure tasse de café que vous aurez depuis longtemps.
💬 Le personnel très sympathique et serviable nous a servi un bon déjeuner avec des plats de pâtes. TOILETTES. Parking extérieur. Belle vue sur la place et l'église
💬 Endroit convivial. Membre d une famille qui tient le domaine. Tout est mis en œuvre pour que le client passe un séjour agréable. Salle à manger aérée. A recommander.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Note quasi parfaite pour la semaine passée sur place ! Un personnel d’une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins ! L’hôtel est très propre et intimiste ! Le cadre est verdoyant le jardin très bien entretenu ! Tout a été fait pour que l’on soit bien avec notre bébé de 8 mois! Parking/ proximité des plages ! Petit plus pour le restaurant de l’hôtel qui est très bon ! Pour un 10/10 on aurait rajouté un peu de salé ( œufs/fromage) au petit déjeuner uniquement sucré ! Mais c’est vraiment pour mettre une critique constructive ! Nous reviendrons avec plaisir