📌 Via Privata Belgirate, 6, 20125 Milan - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/01/2021 à 14:53
Vendeur complet efficace et fiable proposant des masques faciaux de haute qualité à un bon prix, ce fut une belle surprise inattendue. Le propriétaire est courtois et vraiment compétent Visitez ce magasin et vous serez vous aussi plus que satisfaits !
Le 30/12/2020 à 21:49
Satisfait!
Le 30/12/2020 à 18:04
Des masques simples et durables à petit prix
Le 30/12/2020 à 18:02
Excellent! Masques chirurgicaux triple couche et surtout de couleur noire au lieu du bleu habituel !
Le 30/12/2020 à 13:11
🔝🔝🔝
Le 30/12/2020 à 12:57
Bon travail!
Le 30/12/2020 à 11:18
Enfin quelqu'un qui s'occupe réellement de fournir des masques efficacement ! Merci!
Le 30/12/2020 à 10:51
Optimal
Le 30/12/2020 à 10:47
Bon produit!
Le 30/12/2020 à 04:05
Excellent produit et délais d'exécution rapides
Le 30/12/2020 à 00:37
De haute qualité, j'en prends périodiquement pour mes employés.
Le 29/12/2020 à 23:22
meilleure qualité
💬 Très bien situé près de la plage et l'endroit est très propre et soigné. Les prix sont excellents et ils sont très sympathiques. Merci!
💬 Très joli B&B près de la plage Recanati de Giardini Naxos. C'est à 15 minutes à pied du B&B. Les propriétaires sont vraiment polis et les chambres sont propres et très calmes. Il y a un joli parking à l'intérieur. Un b&b fantastique à proximité de Spiaggia Recanati di Giardini Naxos. La scène est pulitissime, silencieuse et spaziose. Il y a un parking intérieur et les propriétaires sont des gentilshommes.
💬 Mmmmmm
💬 Nous nous y sommes arrêtés lors d'un road trip et ce fut une surprise inattendue et formidable. Igor était vraiment attentif et nous avons commandé la pizza au pastrami et chutney de mangue. L’un des meilleurs que nous ayons jamais eu. Bon endroit pour boire de la bonne bière et écouter de la bonne musique
💬 Auberge très agréable ! Personnel très aimable , disponible et aux petits soins! Décoration très jolie et chambres très propres
💬 Preservatif
💬 Tout est délicieux, surtout le pain en tout genre... Les biscuits vous emmènent sur la lune et en reviennent, spectaculaire ! Je proposerais de supprimer le jambon un peu partout mais à part ça, je vote : dix. La propriétaire blonde est très gentille et plaisante, même si lorsqu'elle met le pain chaud dans les sacs, ses lunettes s'embuent. La grande fille aux cheveux aubergine décolorés très mignonne et professionnelle. Je reviendrai certainement dans cet endroit fantastique pour acheter du bon pain frais pour mes enfants.
💬 Propriétaires très sympas... puis la dame qui coupe la pizza est particulièrement sympathique (désolé mais je ne connais pas votre nom) excellente pizza et service super rapide
💬 Établissement très convivial. Le patron et son épouse très agréable. Très belle gamme de vins à emporter ou à consommer sur place. Le dimanche matin, vous pouvez y trouver des pâtisseries de qualités.
💬 Très bon restaurant, de bons plats et pizzas, et un accueil très familial, à ne pas rater s'il y a de la place...