Restaurant 🇮🇹

Bistort Avis

📌 , 86019 Santa Maria delle Macchie - Italie

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bistort à Santa Maria delle Macchie

Les avis

Les dernier avis sur Bistort à Santa Maria delle Macchie

mawarni.n

Le 27/01/2024 à 13:48

5 / 5

Tout est bon, bon prix, personnel jeune mais attentif et courtois.

Eugenio.e

Le 11/01/2024 à 11:09

4 / 5

Et très soigné, les gens qui y travaillent sont très efficaces.

Marco.o

Le 20/11/2023 à 16:19

4 / 5

Endroit très fréquenté par les étudiants et les travailleurs, excellent pour une pause café ou un déjeuner rapide. Personnel efficace et sympathique, excellents sandwichs et croissants. Plats chauds à essayer... J'y retournerai certainement.

angelo.

Le 13/11/2023 à 20:46

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Angelo.u

Le 11/11/2023 à 21:17

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture abondante et bonne

P...

Le 05/11/2023 à 15:10

4 / 5

Restaurant-tracteur-bar, pratique pour les passants, de style traditionnel, on mange bien et on dépense la bonne somme

Angelo.i

Le 24/10/2023 à 09:45

5 / 5

Tout est parfait !

Aldo.i

Le 12/10/2023 à 20:08

5 / 5

Super recommandé

GIOVANNI.A

Le 02/09/2023 à 11:26

1 / 5

Endroit sympa avec un emplacement stratégique, mais aussi fréquenté par des gens qui le prennent pour une discothèque, où les serveuses sont définies comme incessantes uniquement parce qu'elles défendent leurs droits.

Franco.i

Le 10/08/2023 à 20:06

5 / 5

Parking également avec camion pratique. À première vue, cela ne ressemble même pas à un restaurant, mais le personnel est accueillant et serviable. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité

Fabrizio.n

Le 28/02/2023 à 12:55

5 / 5

Personnel accueillant, professionnel et sympathique. J'ai pris le petit déjeuner avec un excellent café et un excellent croissant. J'y suis retourné pour déjeuner, et il m'en manque encore un excellent, cette fois pour une coquille Saint-Jacques à l'orange toujours servie avec le sourire même si je suis arrivée très tard

Ilaria.e

Le 03/02/2023 à 14:26

5 / 5

Félicitations ! Tous bons et bons prix ! Ambiance chaleureuse et personnel très gentil!

Giacomo.r

Le 08/10/2022 à 10:13

3 / 5

Convivialité et cuisine maison, excellent rapport qualité prix.

giuseppe.a

Le 12/09/2022 à 15:05

4 / 5

Un lieu accueillant et adapté à tous...le sourire et la convivialité règnent en maître..

Felice.'

Le 20/07/2022 à 13:44

3 / 5

Nous avons bien mangé et payé peu

Antonio.p

Le 19/07/2022 à 09:01

5 / 5

Bon produit et courtoisie.

Luigi.a

Le 12/07/2022 à 10:49

5 / 5

Des gens merveilleux

fernando.r

Le 13/03/2022 à 11:05

3 / 5

Discret

Matteo.m

Le 19/01/2022 à 21:05

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici par erreur, nous avions faim et rien d'autre n'était ouvert. Étant un restaurant, ils n'ont pas de menu et cela dépend un peu de ce qu'ils ont. Contre toute attente cela nous a surpris, tout était délicieux et les serveurs étaient gentils et accessibles Des prix incroyables, avec 12 euros chacun, nous avons mangé et apprécié aussi !

Emilio.e

Le 27/12/2021 à 19:31

5 / 5

Excellent ok

Cesare.p

Le 21/10/2021 à 12:47

4 / 5

Excellents premiers cours

Maurizio.a

Le 13/10/2021 à 18:28

5 / 5

Nous avons passé un excellent premier plat, servi rapidement. Super prix

samantha.e

Le 11/10/2021 à 11:57

5 / 5

Tout est très bon... nourriture d'excellente qualité.. beaucoup de petites choses savoureuses.. excellents premiers plats et excellents seconds plats... Je le recommande vraiment...😊personnel exceptionnel

Iuri.o

Le 05/10/2021 à 13:55

5 / 5

Essayer

Carmine.i

Le 14/08/2021 à 18:47

5 / 5

Haut

Federica.a

Le 12/08/2021 à 19:02

4 / 5

Excellente cuisine à des prix raisonnables, service et nourriture de qualité. Un délicieux parmesan !

Antonio.e

Le 12/08/2021 à 16:24

5 / 5

Réception/Apéritif/Buffet le jour de mon mariage, impeccable, ponctuel, varié et savoureux, les invités ont tous été satisfaits, ils ont mangé et bu. Endroit très confortable, grand parking pour ceux qui voyagent en autocar. Lors du toast final, nous avons dit au revoir. Merci IURI pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter à Da Dieci.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 12/08/2021 à 16:24 sur le  Bistort à Santa Maria delle Macchie
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 12/08/2021 à 16:24 sur le  Bistort à Santa Maria delle Macchie
vittorio.a

Le 09/08/2021 à 21:03

5 / 5

Vous ne le sauriez pas de l’extérieur. Nous mangeons à merveille. Des prix honnêtes. J'ai attendu un peu... mais super super d'abord ! Délicieux ! Pas dix... onze !

Photo n°1 de l'avis de vittorio.a fait le 09/08/2021 à 21:03 sur le  Bistort à Santa Maria delle Macchie
Nico.o

Le 06/08/2021 à 20:38

2 / 5

Peu d'expérience. Endroit petit et sombre. Peu de convivialité

Angelo.o

Le 24/07/2021 à 12:14

5 / 5

Optimal

Ilenia.o

Le 15/07/2021 à 05:49

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, cuisine exquise, excellent café Kenon. Bar, restaurant et tabac ☕🍝🚬

Photo n°1 de l'avis de Ilenia.o fait le 15/07/2021 à 05:49 sur le  Bistort à Santa Maria delle Macchie
Fabio.e

Le 11/07/2021 à 09:05

4 / 5

Bonne nourriture, je recommande

Pasquale.e

Le 20/06/2021 à 21:25

4 / 5

Endroit confortable et bon service et nourriture

Antonino.e

Le 12/06/2021 à 05:44

5 / 5

J'ai bien mangé, bon prix, personnel sympathique. Je le recommande à mes collègues camionneurs

Lorenzo.a

Le 05/01/2021 à 00:25

5 / 5

C'est un endroit idéal pour s'arrêter, également parce qu'il est situé dans un endroit pratique pour tout le monde : passants, chauffeurs de camion, étudiants (j'en fais partie). La seule chose que j'espère que vous ferez c'est un nouveau gazebo et rénover la fontaine et si vous le souhaitez sur le mur donnant sur l'hôtel vous pourrez mettre quelques astuces (fausses ou naturelles) mais les supprimer car cela crée aussi une vision esthétique

Giacomo.i

Le 04/02/2020 à 22:50

4 / 5

Lieu spirituel à grand impact émotionnel. Une visite s'impose

René.a

Le 14/01/2020 à 12:03

5 / 5

Preservatif

Photo n°1 de l'avis de René.a fait le 14/01/2020 à 12:03 sur le  Bistort à Santa Maria delle Macchie
Claudio.i

Le 20/12/2019 à 11:36

5 / 5

S'arrêter et manger est obligatoire ! N'importe quel plat est délicieux et le personnel est super sympa. Super recommandé! Celui qui n'y va pas ne sait pas ce qu'il rate... !

Corrado.m

Le 25/09/2019 à 14:04

5 / 5

Des niveaux très élevés

Tamara.'

Le 10/08/2019 à 17:19

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. HAUT!

Luciano.i

Le 22/06/2019 à 08:07

5 / 5

Optimale !

Photo n°1 de l'avis de Luciano.i fait le 22/06/2019 à 08:07 sur le  Bistort à Santa Maria delle Macchie
mimmo.i

Le 06/04/2019 à 11:44

1 / 5

Décadent et manquant

Gianfranco.i

Le 16/02/2019 à 18:01

5 / 5

Prestation impeccable

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.i fait le 16/02/2019 à 18:01 sur le  Bistort à Santa Maria delle Macchie
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.i fait le 16/02/2019 à 18:01 sur le  Bistort à Santa Maria delle Macchie
Francesco.c

Le 04/12/2018 à 15:44

5 / 5

Cuisine excellente et aussi bon marché.

Simone.a

Le 30/11/2018 à 14:20

4 / 5

Excellent restaurant familial, des plats bons et pas chers ! Très recommandé pour un déjeuner rapide

Carmine.a

Le 01/10/2018 à 16:49

4 / 5

Bon service de bar. Super café. Idéal pour une pause déjeuner. Je vous conseille. Toujours de la gentillesse. Arrêtez-vous si vous passez par là.

Andrea.a

Le 28/09/2018 à 16:21

5 / 5

cuisine maison de bonne qualité

  • 🏪 Trattoria Il Melograno (763 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner. Des plats faits maison sont servis ici et ils fournissent également de la nourriture aux travailleurs pendant la journée à des prix moins chers. Si vous voulez goûter la vraie cuisine italienne, c'est le bon endroit. Les antipasti sont tellement rafraîchissants et surtout la GLACE est un incontournable, je vous assure qu'elle a un goût divin. Je n'ai jamais mangé de glace aussi savoureuse de ma vie 🙋‍♀️


  • 🏪 ONO Sushi (307 Avis)

  • 💬 Nous n’avions pas prévu de déjeuner ici, mais nous avons décidé de tenter le coup. Je suis content que nous l’ayons fait ! Bonne nourriture! Savoureux et bien présenté. Service amical aussi!


  • 🏪 Trattoria Amicizia (669 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable, avec une cuisine et des plats piémontais tout simplement excellents, calmes, chaleureux et savoureux. Le menu proposé abordait une grande variété de plats locaux traditionnels. Le seul "truc", c'est qu'un menu pour deux est largement suffisant 😉 pas besoin de commander pour chaque personne séparément. Un endroit idéal pour déguster la vraie cuisine piémontaise et le charme de la trattoria. Un endroit pour revenir.


  • 🏪 Ancor Apartments (3 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour explorer Vérone !


  • 🏪 Trattoria Tre Stelle (409 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poissons « étoilé » au centre de Forte dei Marmi. Poisson très frais préparé avec amour et imagination. Pâtes et gnocchis frais tous les jours. Excellente cave assortie. Délicieux dessert pour finir. Personnel de salle sympathique et attentionné, plats de cuisine excellents. Chef créatif et sympathique. Rapport qualité/prix moyen/élevé qui vaut tout. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ou de revenir plusieurs fois.


  • 🏪 Hotel Post Reifer (109 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, et pas seulement. Un jardinet dehors pour les beaux jours mais on peut aussi emporter son repas pour reprendre le train, la gare est tout à côté. Comment il n'y a pas de café ni d'ailleurs rien qui se vende à la gare, sinon des billets de train, le café/ restaurant de l'hôtel Post est une ressource très précieuse.


  • 🏪 ENOTECA GELATERIA SANTA CRISTINA (241 Avis)

  • 💬 La glace est assez savoureuse, peut-être 4 à 5 étoiles, mais le prix par rapport à la taille et les longues heures d'ouverture pour prendre une glace après le dîner élèvent mon score à 5 étoiles !


  • 🏪 Ristorante La griglia sul mare (140 Avis)

  • 💬 Face à la plage, excellente soirée. Thon rouge antipasto à l'espadon, cocktails excellents, pâtes maison, poissons frais, patron et service génial sauf la dame la plus âgée à l'étage qui n'aime pas les nationalités autres que les Italiens et vous placera à côté du frigo ou de la poubelle malgré la réservation. Heureusement le patron est là pour vous trouver une solution qui vous invitera à revenir goûter aux autres plats.


  • 🏪 Casa di Ospitalità Religiosa Monastero San Ponziano (61 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas vraiment pratique pour visiter Spolète, soit on voyage en voiture et on va au parking où se trouve la montée souterraine, soit à pied mais il faut environ une demi-heure pour arriver au centre. Les chambres sont belles et propres, mais de nos jours, la climatisation est presque indispensable, également parce que garder les fenêtres ouvertes, avec des moustiques dehors qui attendent d'entrer, n'est pas la meilleure solution. Seul le ventilateur en pièce fermée n'est pas utile.


  • 🏪 Belli's cafe (67 Avis)

  • 💬 Au bord de la route, petit endroit sympathique pour se restaurer à prix raisonnables. C'est très bon, car ils proposent des produits de la région (taglieri di salumi e formaggio) ou alors des pâtes délicieuses.