📌 , 86019 Santa Maria delle Macchie - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:48
Tout est bon, bon prix, personnel jeune mais attentif et courtois.
Le 11/01/2024 à 11:09
Et très soigné, les gens qui y travaillent sont très efficaces.
Le 20/11/2023 à 16:19
Endroit très fréquenté par les étudiants et les travailleurs, excellent pour une pause café ou un déjeuner rapide. Personnel efficace et sympathique, excellents sandwichs et croissants. Plats chauds à essayer... J'y retournerai certainement.
Le 13/11/2023 à 20:46
Bonne nourriture et excellent service
Le 11/11/2023 à 21:17
Personnel sympathique et serviable, nourriture abondante et bonne
Le 05/11/2023 à 15:10
Restaurant-tracteur-bar, pratique pour les passants, de style traditionnel, on mange bien et on dépense la bonne somme
Le 24/10/2023 à 09:45
Tout est parfait !
Le 12/10/2023 à 20:08
Super recommandé
Le 02/09/2023 à 11:26
Endroit sympa avec un emplacement stratégique, mais aussi fréquenté par des gens qui le prennent pour une discothèque, où les serveuses sont définies comme incessantes uniquement parce qu'elles défendent leurs droits.
Le 10/08/2023 à 20:06
Parking également avec camion pratique. À première vue, cela ne ressemble même pas à un restaurant, mais le personnel est accueillant et serviable. Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité
Le 28/02/2023 à 12:55
Personnel accueillant, professionnel et sympathique. J'ai pris le petit déjeuner avec un excellent café et un excellent croissant. J'y suis retourné pour déjeuner, et il m'en manque encore un excellent, cette fois pour une coquille Saint-Jacques à l'orange toujours servie avec le sourire même si je suis arrivée très tard
Le 03/02/2023 à 14:26
Félicitations ! Tous bons et bons prix ! Ambiance chaleureuse et personnel très gentil!
Le 08/10/2022 à 10:13
Convivialité et cuisine maison, excellent rapport qualité prix.
Le 12/09/2022 à 15:05
Un lieu accueillant et adapté à tous...le sourire et la convivialité règnent en maître..
Le 20/07/2022 à 13:44
Nous avons bien mangé et payé peu
Le 19/07/2022 à 09:01
Bon produit et courtoisie.
Le 12/07/2022 à 10:49
Des gens merveilleux
Le 13/03/2022 à 11:05
Discret
Le 19/01/2022 à 21:05
Nous nous sommes retrouvés ici par erreur, nous avions faim et rien d'autre n'était ouvert. Étant un restaurant, ils n'ont pas de menu et cela dépend un peu de ce qu'ils ont. Contre toute attente cela nous a surpris, tout était délicieux et les serveurs étaient gentils et accessibles Des prix incroyables, avec 12 euros chacun, nous avons mangé et apprécié aussi !
Le 27/12/2021 à 19:31
Excellent ok
Le 21/10/2021 à 12:47
Excellents premiers cours
Le 13/10/2021 à 18:28
Nous avons passé un excellent premier plat, servi rapidement. Super prix
Le 11/10/2021 à 11:57
Tout est très bon... nourriture d'excellente qualité.. beaucoup de petites choses savoureuses.. excellents premiers plats et excellents seconds plats... Je le recommande vraiment...😊personnel exceptionnel
Le 05/10/2021 à 13:55
Essayer
Le 14/08/2021 à 18:47
Haut
Le 12/08/2021 à 19:02
Excellente cuisine à des prix raisonnables, service et nourriture de qualité. Un délicieux parmesan !
Le 12/08/2021 à 16:24
Réception/Apéritif/Buffet le jour de mon mariage, impeccable, ponctuel, varié et savoureux, les invités ont tous été satisfaits, ils ont mangé et bu. Endroit très confortable, grand parking pour ceux qui voyagent en autocar. Lors du toast final, nous avons dit au revoir. Merci IURI pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter à Da Dieci.
Le 09/08/2021 à 21:03
Vous ne le sauriez pas de l’extérieur. Nous mangeons à merveille. Des prix honnêtes. J'ai attendu un peu... mais super super d'abord ! Délicieux ! Pas dix... onze !
Le 06/08/2021 à 20:38
Peu d'expérience. Endroit petit et sombre. Peu de convivialité
Le 24/07/2021 à 12:14
Optimal
Le 15/07/2021 à 05:49
Personnel sympathique et professionnel, cuisine exquise, excellent café Kenon. Bar, restaurant et tabac ☕🍝🚬
Le 11/07/2021 à 09:05
Bonne nourriture, je recommande
Le 20/06/2021 à 21:25
Endroit confortable et bon service et nourriture
Le 12/06/2021 à 05:44
J'ai bien mangé, bon prix, personnel sympathique. Je le recommande à mes collègues camionneurs
Le 05/01/2021 à 00:25
C'est un endroit idéal pour s'arrêter, également parce qu'il est situé dans un endroit pratique pour tout le monde : passants, chauffeurs de camion, étudiants (j'en fais partie). La seule chose que j'espère que vous ferez c'est un nouveau gazebo et rénover la fontaine et si vous le souhaitez sur le mur donnant sur l'hôtel vous pourrez mettre quelques astuces (fausses ou naturelles) mais les supprimer car cela crée aussi une vision esthétique
Le 04/02/2020 à 22:50
Lieu spirituel à grand impact émotionnel. Une visite s'impose
Le 14/01/2020 à 12:03
Preservatif
Le 20/12/2019 à 11:36
S'arrêter et manger est obligatoire ! N'importe quel plat est délicieux et le personnel est super sympa. Super recommandé! Celui qui n'y va pas ne sait pas ce qu'il rate... !
Le 25/09/2019 à 14:04
Des niveaux très élevés
Le 10/08/2019 à 17:19
Personnel sympathique et serviable. HAUT!
Le 22/06/2019 à 08:07
Optimale !
Le 06/04/2019 à 11:44
Décadent et manquant
Le 16/02/2019 à 18:01
Prestation impeccable
Le 04/12/2018 à 15:44
Cuisine excellente et aussi bon marché.
Le 30/11/2018 à 14:20
Excellent restaurant familial, des plats bons et pas chers ! Très recommandé pour un déjeuner rapide
Le 01/10/2018 à 16:49
Bon service de bar. Super café. Idéal pour une pause déjeuner. Je vous conseille. Toujours de la gentillesse. Arrêtez-vous si vous passez par là.
Le 28/09/2018 à 16:21
cuisine maison de bonne qualité
💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner. Des plats faits maison sont servis ici et ils fournissent également de la nourriture aux travailleurs pendant la journée à des prix moins chers. Si vous voulez goûter la vraie cuisine italienne, c'est le bon endroit. Les antipasti sont tellement rafraîchissants et surtout la GLACE est un incontournable, je vous assure qu'elle a un goût divin. Je n'ai jamais mangé de glace aussi savoureuse de ma vie 🙋♀️
💬 Nous n’avions pas prévu de déjeuner ici, mais nous avons décidé de tenter le coup. Je suis content que nous l’ayons fait ! Bonne nourriture! Savoureux et bien présenté. Service amical aussi!
💬 Un endroit très confortable, avec une cuisine et des plats piémontais tout simplement excellents, calmes, chaleureux et savoureux. Le menu proposé abordait une grande variété de plats locaux traditionnels. Le seul "truc", c'est qu'un menu pour deux est largement suffisant 😉 pas besoin de commander pour chaque personne séparément. Un endroit idéal pour déguster la vraie cuisine piémontaise et le charme de la trattoria. Un endroit pour revenir.
💬 Emplacement parfait pour explorer Vérone !
💬 Excellent restaurant de poissons « étoilé » au centre de Forte dei Marmi. Poisson très frais préparé avec amour et imagination. Pâtes et gnocchis frais tous les jours. Excellente cave assortie. Délicieux dessert pour finir. Personnel de salle sympathique et attentionné, plats de cuisine excellents. Chef créatif et sympathique. Rapport qualité/prix moyen/élevé qui vaut tout. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ou de revenir plusieurs fois.
💬 De très bonnes pizzas, et pas seulement. Un jardinet dehors pour les beaux jours mais on peut aussi emporter son repas pour reprendre le train, la gare est tout à côté. Comment il n'y a pas de café ni d'ailleurs rien qui se vende à la gare, sinon des billets de train, le café/ restaurant de l'hôtel Post est une ressource très précieuse.
💬 La glace est assez savoureuse, peut-être 4 à 5 étoiles, mais le prix par rapport à la taille et les longues heures d'ouverture pour prendre une glace après le dîner élèvent mon score à 5 étoiles !
💬 Face à la plage, excellente soirée. Thon rouge antipasto à l'espadon, cocktails excellents, pâtes maison, poissons frais, patron et service génial sauf la dame la plus âgée à l'étage qui n'aime pas les nationalités autres que les Italiens et vous placera à côté du frigo ou de la poubelle malgré la réservation. Heureusement le patron est là pour vous trouver une solution qui vous invitera à revenir goûter aux autres plats.
💬 Ce n'est pas vraiment pratique pour visiter Spolète, soit on voyage en voiture et on va au parking où se trouve la montée souterraine, soit à pied mais il faut environ une demi-heure pour arriver au centre. Les chambres sont belles et propres, mais de nos jours, la climatisation est presque indispensable, également parce que garder les fenêtres ouvertes, avec des moustiques dehors qui attendent d'entrer, n'est pas la meilleure solution. Seul le ventilateur en pièce fermée n'est pas utile.
💬 Au bord de la route, petit endroit sympathique pour se restaurer à prix raisonnables. C'est très bon, car ils proposent des produits de la région (taglieri di salumi e formaggio) ou alors des pâtes délicieuses.