Les avis
Le 25/04/2024 à 12:18
Peu d'options végétariennes, en gros vous pouvez avoir du frico avec de la polenta et y ajouter une salade ou des herbes régionales, ce que j'ai fait et c'était plutôt bon. Manque un peu de sel cependant. La tarte au citron était excellente à l'italienne (différente de la tarte au citron française). Bonne option pour manger local. La serveuse ne parle pas anglais mais elle était très sympathique et essayait d'aider. Wifi gratuit.
Le 28/02/2024 à 16:18
Bel endroit la serveuse avec la queue en haut
Le 23/10/2023 à 22:56
Meilleure vue à Sauris di Sopra. Venez ici pour profiter du soleil et du café italien frais avec des panini et admirer la vue sur les Alpes.
Le 19/08/2023 à 12:48
Malheureusement, c'est l'une des pires expériences de restauration dans le Frioul, au moins quelque chose s'est mal passé dans la cuisine. Service lent et mauvaise nourriture : les champignons aux tagliatelles avaient un goût de caoutchouc. Les grissini - en partie mangés par quelqu'un d'autre - étaient servis avec du pain congelé au milieu ; d'autres pièces avaient de longs poils à l'intérieur. Wiener Schnitzel plein d'huile. Évitez et cherchez de meilleurs endroits. Nourriture : 1 Prestations : 4 Pain : -5°C
Le 09/07/2023 à 10:46
Bonne nourriture et belle vue Recommandé....!
Le 14/04/2023 à 11:52
Endroit fantastique. Bon restaurant et bonne nourriture. Superbe vue. Endroit spectaculaire
Le 28/02/2023 à 10:54
HAUT !!!
Le 26/02/2023 à 19:06
Mangez les gnocchis ! Délicieux! Belle vue!
Le 14/02/2023 à 11:46
Endroit magnifique avec vue sur les montagnes et la piste, burgers épais McD et bonté de Sauris grâce au Serial Griller, des gars très gentils malgré la foule....
Le 12/01/2023 à 13:47
Magnifique très pittoresque
Le 08/01/2023 à 11:38
TOUT BON ENVIRONNEMENT JEUNESSE MAIS ADAPTÉ À TOUS LES ÂGES VENEZ L'ESSAYER
Le 08/01/2023 à 10:37
Un endroit ensoleillé nouvellement construit où j'ai passé un agréable après-midi avec les 👪
Le 01/01/2023 à 19:13
Excellente vue sur les montagnes, surtout au coucher du soleil, des prix raisonnables et le peu que j'ai eu, je l'ai trouvé excellent.
Le 16/12/2022 à 23:31
Un beau panorama
Le 31/10/2022 à 13:52
Lieu de construction récente, toujours bondé grâce à son emplacement splendide. Je vais certainement revenir.
Le 30/09/2022 à 15:36
très bon service et nourriture délicieuse 😊
Le 13/09/2022 à 15:04
Nous avons décidé de faire une promenade dans cet endroit merveilleux, SAURIS. Les merveilles se succèdent et grâce aux conseils d'un local qui nous a fait découvrir ce restaurant... Nous avons très bien mangé, plats simples, lieu accueillant, personnel poli et en plus, pendant le déjeuner vous aviez une vue panoramique stratosphérique, le tout il n'avait aucune imperfection. Merci pour cette merveilleuse journée, nous reviendrons avec plaisir!
Le 17/08/2022 à 13:29
Lieu informel et accueillant. Personnel gentil et chaleureux. Bon assortiment de plats ! Les planches à découper sont particulièrement recommandées ! Je ne sais pas si c'était à cause des vacances d'août, l'attente a été longue. Toujours recommandé !
Le 06/07/2022 à 21:04
Rapport qualité/prix un peu élevé... globalement pas mal, mais à mon avis j'en ai un peu profité dans l'ensemble...
Le 02/07/2022 à 19:34
Belle vue, service amical et sympathique. Quant à la nourriture, elle est bonne, mais on pourrait certainement mieux profiter du lieu, avec des plats un peu plus traditionnels que des pâtes à la sauce à la viande... l'addition est en adéquation avec le quartier.
Le 31/05/2022 à 18:04
Bar-restaurant. Cuisine excellente, simple mais savoureuse. Les gérants sont très gentils et gentils. Hautement recommandé
Le 12/03/2022 à 22:21
C'est merveilleux de déjeuner dehors au soleil avec vue sur les montagnes, en buvant de la bonne bière artisanale de Sauris
Le 27/02/2022 à 12:37
Je donne deux étoiles non pas parce que la nourriture n'est pas bonne mais plutôt de bonne qualité, mais le service à table est lent et mal organisé... nous avons attendu presque 3/4 d'heure pour un pasta et 3 orzotti... ça ça ne marche vraiment pas comme ça
Le 29/01/2022 à 12:49
Au pied des pistes
Le 14/01/2022 à 14:25
Une vue imprenable et de la bonne nourriture ! 👌👌👌
Le 05/01/2022 à 13:11
VRAIMENT TRÈS BIEN MANGER. LES CHARCONS, FROMAGES ET SAUCISSES AU TOC EXCELLENTS..... LES SUCRERIES AUSSI BONNES. TABLES EXTÉRIEURES. ILS NE FONT PAS DE RÉSERVATIONS.
Le 05/12/2021 à 08:26
Vous pouvez profiter d'une belle vue. La bière est bonne.
Le 08/10/2021 à 20:56
Lieu enchanté avec vue imprenable
Le 21/09/2021 à 12:39
Toujours génial
Le 12/09/2021 à 19:00
Endroit fantastique recommandé
Le 04/09/2021 à 19:46
Très agréable
Le 01/09/2021 à 10:20
Personnel sympathique, excellents desserts, emplacement spectaculaire
Le 27/08/2021 à 12:07
Délicieux gnocchis et frico Endroit propre et personnel très sympathique
Le 05/08/2021 à 12:22
Lieu nouveau et moderne à Sauris di Sopra. L'emplacement est magnifique avec une belle vue panoramique sur les montagnes environnantes. Malheureusement, la nourriture n'est pas à la hauteur. J'ai pris des pâtes au ragoût de chevreuil et ils m'ont apporté une assiette de pâtes du supermarché qui venait d'être salie avec une de ces sauces en pot qu'on trouve dans les magasins discount. Deuxième rôti de polenta, dur et plein de gras avec deux tranches de polenta toute prête que l'on trouve lors des fêtes de village. Dehors, il y avait un joli tableau vantant la cuisine typique et les produits locaux, qui malheureusement n'étaient pas là.
Le 03/08/2021 à 11:35
Bel emplacement récemment rénové. Dommage que les plats ne soient pas à la hauteur. Les entrées sont précuites et les caractéristiques typiques de la région ne sont pas du tout là. C'est vraiment dommage et une grande déception.
Le 02/08/2021 à 12:38
Bel endroit avec une vue fantastique. Nous sommes venus samedi dernier pour le déjeuner. Voyant une table vide, nous avons demandé à plusieurs reprises à la serveuse si nous pouvions nous asseoir, mais elle nous a complètement ignorés. Malheureusement, nous avons dû aller ailleurs pour le déjeuner.
Le 19/07/2021 à 10:35
Nouveau restaurant de montagne sur la piste hivernale de Sauris, au-dessus
Le 16/06/2021 à 11:51
Endroit très agréable et accueillant, avec des vues fantastiques, de la bonne nourriture, une excellente bière, mais pas locale !
Le 06/06/2021 à 10:35
Zeile ristobar magnifique. accueillant, avec une vue vraiment suggestive. Personnel qualifié. Il propose un menu également adapté aux végétariens et aux coeliaques.
💬 Petit restaurant en bord de nationale ou nous avons pu nous restaurer ! Agréable surprise avec de bonnes pâtes à la viande pour un prix modique. Serveuses très gentilles.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'appartement Maison D'Or, tout était parfaitement propre, le lit était vraiment confortable, l'attention portée à chaque détail était ce que nous aimions le plus. Nous avons été enchantés par les tasses à café, et comme la cerise sur le gâteau, nous avons pris notre café du matin sur la terrasse avec une vue imprenable 🤩. Dani est géniale, elle était là pour tout ce dont nous avions besoin. nous reviendrons certainement !
💬 J'adore cet hôtel
💬 Malheureusement, en Sardaigne, nous avons 50 ans de retard. Sur la presqu'île pour 10 € le déjeuner on vous propose un repas complet et j'ajouterais excellent, propre et copieux. Ici, ils croient avoir affaire à des cons. Menu à 9,90 € pour évadés du 3ème monde, des bêtises, on peut s'en foutre, juste des purs et durs convaincus, ou une famille qui, ne connaissant pas le coin, veut manger quelque chose. Les touristes et les Sardes qui veulent manger oublient ces propositions indécentes. Ces endroits ne devraient pas exister.
💬 Ce glacier est situé dans le quartier pittoresque de Laigueglia, ce qui le rend extrêmement pratique pour faire une pause lors d'une promenade. Le trouver est un jeu d'enfant, car il est situé à quelques pas de la mer afin que vous puissiez déguster vos glaces tout en profitant d'une agréable promenade le long du front de mer. Non seulement elle propose des glaces vraiment délicieuses, mais elle s'engage également en faveur de la durabilité et de la qualité. En plus d'être artisanal, sans arômes ni colorants artificiels et entièrement naturel, il utilise des emballages compostables, démontrant une attention envers l'environnement. Le lait de haute qualité vient du Piémont, les saveurs sont uniques comme le gingembre, la crème caramel, la réglisse, le mocaccino..., tandis que le cornet croustillant est composé de gaufrettes. Ils proposent également des milkshakes, des granités siciliens, du café affogato. Bref, essayez-le, vous ne le regretterez pas. Un cornet de 2 parfums, 3 €. Pour les enfants, 2 €. Même si ce n'est pas encore la haute saison, nous nous attendions à le trouver fermé. Nous sommes cependant heureux de l'avoir trouvé ouvert. Tiziana
💬 Nous avons passé deux jours dans cette propriété. La chambre 102 est spacieuse et propre, équipée de tout le confort. La sœur de Giuseppe, la propriétaire, nous a accueillis et a été très utile en nous fournissant toutes les informations. L'emplacement est excellent car il est en dehors du chaos du centre, mais il est facilement accessible à pied, si vous êtes fatigué au retour, le quartier est bien desservi par des bus fréquents. Il est également proche des catacombes de San Gennaro et du Rione Sanità où il est possible de visiter les spectaculaires catacombes de San Gaudioso. En résumé : super recommandé !
💬 Suite à un empêchement je ne peux pas voyager et le propriétaire ne veut rien entendre pour annuler les frais alors qu'il peut le faire ou encore proposer un changement de dates. L'établissement n'est pas commerçant, je réserverai ailleurs lors de mon prochain voyage, le seul but de ce logeur est de faire de l'argent. Dommage...
💬 Gérée par des femmes très gentilles, j'ai été frappée par la salle de bain, une vraie salle de bain qui ressemblait à une maison, soignée dans les moindres détails et propre. La dame nous a recommandé la vallée des moulins et nous avons passé une belle journée également grâce à ses conseils. Merci
💬 Très professionnel, poli et respectueux du client.👍
💬 Pizza gourmandes et généreuses ! Le couple qui tient la pizzeria est très accueillant.