📌 Via Giuseppe Vidali, 5, 34129 Trieste - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:12
Nous étions à Trieste pour Pâques et avons séjourné dans ce charmant appartement en plein centre-ville. Tout était parfait y compris la gentillesse de Mme Daniela qui ne nous a vraiment fait manquer de rien
Le 27/10/2023 à 06:59
Nous avons passé un agréable séjour à l'appartement Maison D'Or, tout était parfaitement propre, le lit était vraiment confortable, l'attention portée à chaque détail était ce que nous aimions le plus. Nous avons été enchantés par les tasses à café, et comme la cerise sur le gâteau, nous avons pris notre café du matin sur la terrasse avec une vue imprenable 🤩. Dani est géniale, elle était là pour tout ce dont nous avions besoin. nous reviendrons certainement !
Le 04/10/2023 à 17:36
Beau! Meilleur hôte
Le 28/09/2023 à 11:35
Tout, c'était parfait ! Espace, intérieur, balcon. … nomme le. L'appartement est décoré avec beaucoup de style. La vue du balcon est impressionnante. J'ai l'intention de revenir. Merci Dany ! :)
Le 13/09/2023 à 18:45
Très propre et bon emplacement... personnel sympa et sympathique
Le 15/08/2023 à 20:23
Excellent emplacement et structure impeccable. Le meilleur choix pour séjourner dans le centre de Trieste. Propriétaire extraordinairement gentil, serviable et sympathique Oui
💬 Super restaurant pour les mangeurs de viande. Si pour une raison quelconque vous êtes végétarien, ce n'est pas un endroit pour vous.
💬 Chambres et espaces communs spacieux, excellente propreté. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux et biscuits. Giusy, une personne joyeuse et très serviable. Nous reverrons. Merci
💬 💯 Magnifique déjeuner. Nous avons commandé le menu végétarien et le menu poisson. Je dois dire vraiment bon, curieux, c'était délicieux de goûter tous les plats. Hautement recommandé. Nous étions très heureux! !
💬 Accueil correct et personnels chaleureux! Espaces avec différents coins pour choisir les places! Les menus sont si variés, n’est très difficiles de choisir les plats végétariens car c’est si peu! Mais bon! En tout cas, les plats sont corrects.
💬 Tre bien magnifique!
💬 Excellent restaurant, endroit très calme pour les déjeuners et dîners entre amis. Personnel très accueillant avec un excellent service client. Plats typiques du terroir et produits du terroir. Très bonne pizza et super prix… je recommande !!!
💬 Terrasse sympa en bord de route avec vue sur les montagnes. Petits repas simples et bon.
💬 Pizza exceptionnellement bonne !!!! Comme pasta je recommande les tagliatelles pesto Rosso, un peu déçu de pâtes aux calamars, courgettes et à la sauce citron, trop délicates peut-être. Pour moins de 6 euros vous pouvez manger une pizza à emporter digne de votre voyage à Ischia !
💬 Petite boutique de proximité très sympa avec possibilité de s'attabler pour boire un verre. Le vin et le café étaient délicieux et la nourriture avait l'air très bonne.
💬 Un bon restaurant local, la nourriture est rapide et savoureuse, le personnel sympathique, cosy. La pizza, comme partout ailleurs, n'est préparée que le soir.