📌 Via del Capodoglio, 13, 57027 San Vincenzo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 14:44
Dès le premier contact, il était clair qu’ils savaient comment s’y prendre. Précis, professionnel, gentil. Appartement N°8 vue mer ; très belle propreté fonctionnelle. Gentillesse et disponibilité... notamment Irène qui fut notre interlocutrice ; En dehors du centre, un plus pour moi, mais pas loin de là... environ 15 minutes à pied. Que ajouter, il mérite définitivement une autre visite. Merci pour votre hospitalité.
Le 13/10/2023 à 20:41
Très bel appartement avec une vue fantastique sur la mer. De très bonnes installations (machine à expresso avec café !, grille-pain, mixeur, four, lave-linge dans l'appartement et étendoir, etc.) et un emplacement parfait directement sur la plage. Idéal pour les familles, d'autant plus que des parasols et des transats sont à disposition et que cette partie de plage est l'une des plus belles de toute la ville. Il y a aussi deux très bons restaurants à proximité immédiate. Des hôtes très sympathiques, toujours disponibles via WhatsApp et simples. Dans l’ensemble, fortement recommandé ! Merci à Irène et à l'équipe, nous reviendrons avec plaisir :)
Le 10/09/2023 à 06:58
Excellente structure, appartement meublé avec classe et goût, confortable et calme. L'emplacement est le meilleur que l'on puisse espérer, pratiquement sur la plage.
Le 30/08/2023 à 20:49
Belle résidence, appartements flambant neufs, équipés de tout ce que l'on peut souhaiter, nous avons séjourné dans l'appartement 10 au troisième étage, nous avions une splendide terrasse avec vue sur la mer et les couchers de soleil toscans, nous n'en avons manqué aucun. Directement sur la plage. Stationnement facile dans le quartier même en août, train toutes les demi-heures à partir de 19h jusqu'au centre. J'avais oublié, hôte sympa et très serviable. Et nos deux petits chiens ont été les bienvenus. Que puis-je dire, absolument recommandé !
Le 05/07/2023 à 15:00
Splendide emplacement directement sur la mer, appartement avec d'excellentes finitions.
Le 20/03/2023 à 23:08
Endroit fantastique, directement sur la mer ! Hôte vraiment exceptionnel, je reviendrai très bientôt 😍
Le 20/03/2023 à 21:17
Vraiment un agréable séjour reposant 😍 nous avons passé un très bon moment et l'accueil a été vraiment impeccable
Le 20/03/2023 à 20:48
Nous avons passé un très bon moment 😍 accueil fantastique, tout est super propre et vraiment confortable. Nous reviendrons encore!
Le 20/03/2023 à 20:42
C'est parfait!
Le 20/03/2023 à 17:30
Excellent!
Le 20/03/2023 à 16:55
Appartement parfait ! Directement sur la mer, des hôtes très gentils Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Spaghettis aux fruits de mer très savoureux. En tenant compte du fait que le prix du service dans tous les restaurants est le même, plus ou moins, alors vous comparez ce que cela coûte. Et ici au restaurant ça vaut le coup, les nappes et les meubles ne sont pas en plastique. Le personnel de service est très attentif, juste un 5, pas dans tous les restaurants, même dans les plus chers, ils s'occupent très attentivement des clients. La nourriture est délicieuse, le vin est excellent, le café est excellent. Total - 5. 😊 Nous visitons le restaurant plus d'une fois, au printemps, en été, en automne. Et le service s'est dégradé aujourd'hui, ce n'est plus le restaurant où les serveurs devinaient quand les gens les regardaient, lisaient les pensées de loin et étaient toujours courtois et courtois. De nos jours, on peut facilement oublier 1 bouteille d'eau sur seulement 2 commandées 🤷♂️, on ne peut pas mettre de pinces dans les spaghettis pour les ramasser. Et regarder le serveur ne suffit plus, il faut appeler le serveur. Cependant, la charge de travail n'est pas élevée. Peut-être, bien sûr, qu’ils sont fatigués, mais c’est aussi mauvais, ce qui fait que les serveurs ne changent pas. Je n’ai pas vu les serveurs principaux vieux, c’est peut-être là le problème, des serveurs jeunes et inexpérimentés. C'est dangereux, vous pouvez perdre beaucoup de clients. Les clients sont désormais gâtés.
💬 Aucune compréhension, n’a pas répondu à notre attente. Ils étaient nonchaland ! Très mauvaise expérience.
💬 La salle de bain est dégueulasse, 1 toilette trois cents personnes, dégueulasse. Vous avez besoin d’un cours de danse latine pour y assister. Je suis grièvement blessé à cause du manque d’éclairs, ce n’est pas à cause de mon ivresse, ni de ma faute. Aucun ehbo n'est venu me sauver.
💬 La nourriture était vraiment bonne, les plats étaient préparés avec passion et le personnel était sympathique et le prix était excellent.
💬 Facile et décontracté. La nourriture était bonne et le prix était juste. Recommandé.
💬 De bons plats cuisinés sur place au feu de bois. Un accueil d'une très grande gentillesse et de super prix. Je recommande vivement ce lieu que j'ai visité en couple un soir de novembre. Tout était très bon et le jeune vendeur était très aimable et bienveillant.
💬 Plus jamais... c'est l'un des B&B les plus étranges que j'ai jamais vu. Dans la chambre où monsieur vous accueille, il y a des photos de ses proches décédés qui, lorsqu'il vous laisse entrer, vous expliquent toute leur histoire et en plus, vous pouvez sentir une forte odeur d'enfermement de ses sueurs. Puis on ne parle plus quand il commence à te poser beaucoup de questions et à te donner des conseils sur ta vie personnelle, il m'a même dit, pourquoi ne te suicides-tu pas si tu as tous ces problèmes ? Incroyable mais vrai, car selon lui, étant donné que j'étais allé à Turin pour résoudre certains de mes problèmes, il valait mieux que je me suicide, problèmes que j'ai résolus aujourd'hui. Que de gens étranges, plutôt que de l'enfermer, ils devraient l'enfermer comme ça. Le pire B&B que j'ai jamais vu.
💬 Très beau cadre et repas delicieux.
💬 La sauce aux palourdes était exceptionnelle et chaque sélection de fruits de mer était délicieuse.
💬 Super recommande vivement , pizza excellente , accueil également . Rapport qualité++++