📌 Via Arcangelo Ghisleri, 30, 26100 Cremona - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/04/2018 à 06:44
Bon magasin poli Ils parlent très bien la langue sympathique c'est bien.
💬 Lors d'un déjeuner d'affaires, nous avons passé un très bon moment. Bouilli et grillé vraiment bon, comme le frit. Personnel sympathique et gentil. Endroit propre et bien rangé mais avec peu de sièges, je recommande donc de réserver. Nous reviendrons certainement pour vérifier que ce n'est pas un « hasard » si nous avons si bien mangé à midi. Bravo pour l'instant !
💬 La qualité de la pizza laissait à désirer… le service étais correct le serveur a fait l’effort de parler notre langue. Et pour l’ambiance rien a dire du monde dans une place publique. Je ne recommande clairement pas une pizza dans cette endroit. Je ne retournerai pas cependant je pense qu’il faut y aller pour se faire une idée.
💬 Dîner vraiment exceptionnel, bon rapport qualité prix, nous avons pris une salade de fruits de mer qui était délicieuse et servie dans une assiette très jolie à regarder, salade de poulpe sur lit de fenouil, très bonne et plat copieux, en deuxième plat une tranche de thon superlative ainsi que la grillade, moins bonne mais quand même largement suffisante, la frite, service impeccable et gâteau fabuleux. Lors de mon prochain voyage à Diamante, j'y retournerai certainement
💬 Le kebab auquel on ne s'attend pas, non pas à cause du menu ou de la qualité de la nourriture, qui correspond au type de lieu, mais parce que c'est la première fois que je trouve un kebab où tous les meubles sont étudiés. et de bon goût, ce qui rend agréable et presque souhaitable de prendre le repas au restaurant. Il y a aussi un petit espace extérieur. Le kebab que j'ai essayé était bon, mais normal, mais ils font aussi des pizzas et d'autres plats du Moyen-Orient que je n'ai pas essayés.
💬 Endroit cosy et propre, la chambre est spacieuse et la salle de bain aussi. Le directeur était très sympathique et disponible pour tous les besoins. je vous conseille
💬 Une chambre propre et spacieuse avec climatisation. La salle de bain est propre et bien équipée avec commodités. Nous avons été accueillis avec un bol de fruits, un geste très gentil et généreux. La résidence est située à une agréable distance de marche du centre historique. Pour l'espace et le confort qu'offre cette résidence, je la considérerais à nouveau comme une base pour visiter les villes en affinité avec la province d'Arezzo. Elisa, la propriétaire de la résidence, est parfois brillante et serviable.
💬 Endroit fantastique, surtout pour les familles. Les enfants ont beaucoup d'espace pour jouer et la nourriture est excellente : super kebabs, excellentes fritures et focaccia, délicieuses pizzas ! Idéal pour les dîners de classe et les anniversaires. Également fortement recommandé pour la combinaison match + dîner
💬 Vraiment sympa l'expérience de dormir sur un voilier
💬
💬 Endroit agréable et accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner. enfin un bar sympa où l'on peut manger de la brioche sans gluten fraichement cuite (peut-être que la prochaine fois je la demanderai un peu plus cuite) et aussi des biscuits sans gluten emballés. Il existe un large choix de croissants et de sandwichs. Le café est également bon. Personnel sympathique! Je vous conseille!