📌 Via Spinetti, 3, 35010 Vigodarzere - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 20:20
Meilleure pizzeria de table
💬 Très bonne pizza, très bon frito misto, le personnel est très gentil, je conseil fortement d'y aller
💬 Pause déjeuner comme à la maison ! Service rapide et sympathique, nourriture de bonne qualité et prix tout à fait conformes. L'équipe (Bacchiocchi, Martina, Anastasiya etc.) dirigée par Kevin et la gentillesse de Paola font vraiment la différence. Libera, Rocco, Roberto, Elena et Marialaura
💬 Pizza exceptionnelle, personnel poli et sympathique. Excellente qualité et prix !
💬 Excellent menu du début jusqu’à la fin. Un grand merci d’avoir adapté le menu pour des végétariens et vegans. C’était délicieux. Un service irréprochable avec une grande gentillesse. Je recommande :)
💬 Petit atelier, j'ai essayé le kraften à la crème. Un bon produit ne m'a pas enthousiasmé. J'ai demandé des garnitures mais il n'en a répertorié que deux, de la crème et du Nutella. Le défaut de la plupart des gens qui sont en contact avec des aliments qu'ils touchent avec leurs mains est qu'ils touchent de l'argent et ne se nettoient pas et n'utilisent pas de gants. Je l'ai vu faire dans des pizzerias, des boulangeries, etc.
💬 Hautement recommandé. Les serveurs sont gentils et efficaces, la nourriture est bonne, le service est parfait !
💬 Agréablement surpris, très bien situé, relaxant et avec une vue magnifique, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous reviendrons pour essayer la pizza !!!
💬 Nous avons commandé le gâteau de mariage ici. Fernando était le seul chef pâtissier de la province de Frosinone disposé à préparer un gâteau de mariage végétalien. Bien qu'il n'ait jamais tenté une recette similaire, il était certain d'obtenir un excellent résultat et en effet... il a proposé une génoise végétalienne au cacao avec de la crème de pistache, du chocolat et de la crème végétale. Les invités m'ont avoué que c'est le meilleur gâteau qu'ils ont mangé de leur vie, et qu'ils ont du mal à croire qu'il ne contient pas de lait, d'œufs, de beurre et d'ingrédients d'origine animale, et je ne peux que le confirmer !! ! Et en plus, nous n'avons pas eu de demandes particulières en matière de décoration et il s'est présenté avec le plus beau gâteau qu'on puisse souhaiter !!! Merci beaucoup Fernando !!! Chef pâtissier 🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bon kebab et falafel également, prix correct et variété de produits.
💬 De loin mais de loin mon restaurant préféré de Trapani! Tout d'abord il est situé dans le vieux centre de Trapani, vous avez de quoi stationné juste devant le restaurant et vous pouvez faire une petite balade à pied pour digéré et profiter de ce magnifique endroit! Que dire de cette fine cuisine, sincèrement il n'y a pas de mot pour expliquer la saveur, la fraîcheur et la beauté de leur assiette! Le patron explique son menu avec passion et fierté et est soucieux que vos papilles sont en extase et ça que ce soit pour les touristes ou les habitués. Chaque année quand je suis de passage à Trapani, je suis obligé de m'y rendre au moins une fois. Le patron nous a reconnu et on a pu discuter un bon 15 min avec lui. Ce restaurant est parfait dans tous les sens. Je vous le conseille fortement.