Kebab 🇮🇹

ArAs kebab pizza Avis

📌 Riviera Vittorio Mallozzi, 58, 00042 Anzio - Italie

4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur ArAs kebab pizza à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur ArAs kebab pizza à Anzio

Bersan.e

Le 17/11/2023 à 01:51

5 / 5

Cuisine rapide et bonne comme toujours

Rob.h

Le 09/10/2023 à 21:09

5 / 5

L'arrêt au stand à faire à chaque fois....

Carmine.a

Le 25/08/2023 à 16:16

2 / 5

Très petit kebab (piadina) prix élevé 6 euros. les tranches de pizza seraient immangeables.

the.i

Le 20/08/2023 à 19:26

5 / 5

Excellent service ainsi que la nourriture, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de the.i fait le 20/08/2023 à 19:26 sur le  ArAs kebab pizza à Anzio
vladut.i

Le 07/07/2023 à 20:20

1 / 5

Je ne le recommande pas, même pas à mon ennemi... pain cru, la viande n'a aucun goût, dommage pour l'endroit...

Gabriele.o

Le 23/06/2023 à 01:12

1 / 5

J'ai essayé d'appeler car l'application indiquait qu'il était ouvert et en arrivant à pied, j'ai découvert que l'établissement était fermé il y a plus d'une heure.

Giallino.r

Le 16/06/2023 à 12:00

1 / 5

Kebab très médiocre pour 6 euros. La piadina semble vieille, sent le vinaigre supplémentaire et est flasque et douce. Salade pour 3 chevaux et viande inexistante. Le pire kebab que j'ai jamais mangé et j'en mange depuis des années, 24 euros pour 3 kebabs et un burek. A éviter absolument. C'EST NANT

Seyfi.u

Le 09/05/2023 à 11:04

5 / 5

Adresse de qualité 👍👍🇮🇹

Simona.r

Le 15/03/2023 à 18:57

1 / 5

Je viens de commander un kebab à l'assiette via glovo en précisant ce que je voulais... Vu le fait, malheureusement je ne peux pas manger beaucoup de choses... Puis j'ai appelé... Par sécurité et je leur ai demandé de faire attention à mon cahier des charges écrit sur glovo .. Beaucoup de.... Sisi... Pour avoir quoi alors... ?? Complètement le contraire de ce que j'avais demandé..... J'ai aussi rappelé pour signaler qu'il y avait eu une erreur.... Appel téléphonique dispersé entre de longs silences et faire semblant de ne pas comprendre l'italien.... Expérience horrible. En fin de compte, je me suis retrouvé sans dîner. Et je dirais aussi que le personnel local n'était pas préparé ou intelligent. Je ne les utiliserai plus jamais.

Cliff.a

Le 10/03/2023 à 12:06

5 / 5

Le kebob était l'un des plus savoureux et des plus frais que j'ai jamais mangé et je les ai souvent.

Emanuela.p

Le 05/03/2023 à 13:09

5 / 5

Des gars très gentils. Le kebab épicé est fabuleux😉

Diego.i

Le 09/02/2023 à 18:35

5 / 5

Très bon kebab et falafel également, prix correct et variété de produits.

Photo n°1 de l'avis de Diego.i fait le 09/02/2023 à 18:35 sur le  ArAs kebab pizza à Anzio
Photo n°2 de l'avis de Diego.i fait le 09/02/2023 à 18:35 sur le  ArAs kebab pizza à Anzio
Photo n°3 de l'avis de Diego.i fait le 09/02/2023 à 18:35 sur le  ArAs kebab pizza à Anzio
Photo n°4 de l'avis de Diego.i fait le 09/02/2023 à 18:35 sur le  ArAs kebab pizza à Anzio
giulia.i

Le 19/01/2023 à 20:05

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. la viande et les légumes sont frais. le falafel est exceptionnel et moelleux

Luca.a

Le 27/11/2022 à 13:26

1 / 5

Pouvez-vous donner 0 étoile ??? Ah non, dommage !!! 1. 1 piadina kebab 6 euros ?? C'est moins cher aux alentours. 2. Piadina servie crue, même pas chauffée 3. La viande la plus crue de la piadina, 3 piadinas à moitié mangées. Bref, une catastrophe, espérons qu'on ne se sente pas mal. A éviter ABSOLUMENT !!!!!!!

Kazik.r

Le 02/11/2022 à 13:59

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. La portion est assez grande. je recommande

Dario.r

Le 25/08/2022 à 18:47

5 / 5

Gestionnaire sympathique et serviable, prix abordables et bonne qualité

francesco.r

Le 17/08/2022 à 00:39

5 / 5

Incroyable

Marianna.a

Le 13/08/2022 à 08:07

2 / 5

Tant d'efforts pour parler aux clients, vivant à Anzio et ne parlant pas italien... Mini pizza, type bébé... Meh... Kebab classique

Guendalina.a

Le 10/08/2022 à 22:43

4 / 5

Kebab avec piadina toujours une garantie

uovo.i

Le 15/07/2022 à 16:57

4 / 5

Bien.

Daniele.e

Le 06/06/2022 à 22:23

3 / 5

Peu de choix d'ingrédients pour le kebab..bonne viande mais pas trop..

fabio.o

Le 01/05/2022 à 14:33

5 / 5

Excellents produits.

Sergio.

Le 19/02/2022 à 07:36

5 / 5

Toujours ouverts, on voit qu'ils ont envie de travailler ! Kebab de qualité moyenne, pas excellent mais pas mal non plus

Mantas.o

Le 31/01/2022 à 16:17

4 / 5

Nous avons passé un excellent kebab ici. Propriétaire sympathique, bon emplacement et kebab savoureux, le prix était moyen pour la région

EUGENIO.A

Le 04/01/2022 à 16:19

5 / 5

Kebab toujours excellent. Informé

VINCENZO.E

Le 21/12/2021 à 07:25

3 / 5

Il bénéficie d'une excellente vue sur la mer, si vous êtes par beau temps. Cependant, en interne, il ne dispose que de trois tables. Bon kebab

Matteo.i

Le 09/11/2021 à 14:49

5 / 5

Meilleur kebab à Anzio.

salvatore.u

Le 09/10/2021 à 19:41

5 / 5

bon kebab

antonella.a

Le 29/07/2021 à 04:31

4 / 5

Idéal !!! Bonne nourriture... mais la cerise sur le gâteau c'est le front de mer avec le coucher de soleil d'Anzio !!!

Paola.a

Le 23/07/2021 à 12:02

5 / 5

Option végétalienne avec felafel toujours disponible.

Michela.

Le 18/07/2021 à 12:52

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et gentillesse, nous reviendrons ☺️

Franco.e

Le 17/07/2021 à 18:16

3 / 5

Bon kebab Il serait préférable de servir avec une paire de gants

Gianluca.u

Le 14/07/2021 à 13:02

5 / 5

Très bon kebab, large choix de garnitures

Fabio.o

Le 12/07/2021 à 12:44

5 / 5

Je connais l'endroit depuis de nombreuses années et quand j'ai envie de manger un bon kebab j'y vais. Lieu accueillant et personnel sympathique et qualifié. Je vous conseille.

Daniel.r

Le 08/07/2021 à 14:30

5 / 5

Bon pour 10,50 € incluant une bière pleine de 660 ml.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.r fait le 08/07/2021 à 14:30 sur le  ArAs kebab pizza à Anzio
Photo n°2 de l'avis de Daniel.r fait le 08/07/2021 à 14:30 sur le  ArAs kebab pizza à Anzio
Andrea.a

Le 20/05/2021 à 06:37

2 / 5

Parfois les prix catalogue ne sont pas respectés.. 2 kebabs et 1 fellafel 18 €.. L'autre l'a remarqué et nous a apporté un dessert comme pour au moins compenser le rapport qualité/prix médiocre.

Giachy.e

Le 05/05/2021 à 09:23

5 / 5

Le personnel est très gentil, ils ont même personnalisé le menu pour nous, nous recommandons vivement la pizza margherita, pâte légère et savoureuse. Il faut absolument essayer !

KOLDKIDX.

Le 30/04/2021 à 16:02

5 / 5

J'adore le burek et cet endroit me rappelle des souvenirs de mon séjour en Serbie. Leurs supli et falafels sont également d'excellents choix. Le serveur était très gentil et a ajouté un falafel supplémentaire que j'ai grandement apprécié.

Gabriele.t

Le 28/04/2021 à 07:13

4 / 5

Situé sur le front de mer d'Anzio avec une vue imprenable. Propriétaires très gentils et sympathiques, mais le kebab très gras vous dégoûte presque, Et difficile à digérer

Musa.a

Le 05/03/2021 à 21:24

5 / 5

Meilleur kebab à Anzio

Giovanni.i

Le 20/12/2020 à 08:22

4 / 5

Excellent kebab, fekafel et baklava Sympathie et respect des règles covid

Alessia.r

Le 10/12/2020 à 15:11

3 / 5

Le service est à revoir. Peu de viande et trop de légumes

Marilda.e

Le 27/11/2020 à 14:41

3 / 5

D 0 à 10 Mérite 6

Andrea.a

Le 24/11/2020 à 09:16

5 / 5

Un endroit en bord de mer où l'on peut déguster un excellent kebab et bien plus encore. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Thais.u

Le 31/10/2020 à 13:21

5 / 5

Bel endroit, garnitures fraîches, kebab délicieux et pas cher. Super frites. Je reviendrai à coup sûr. Propriétaire très sympathique.

Federica.a

Le 15/09/2020 à 05:44

4 / 5

Rapide et gentil

ylenia.i

Le 13/09/2020 à 17:53

1 / 5

C'est nul

Claudio.i

Le 13/08/2020 à 11:15

5 / 5

Seul endroit ouvert jusqu'à tard, excellents sandwichs et personnel sympathique. Arrêt fixe à chaque voyage🙂

luciano.i

Le 26/06/2020 à 11:30

5 / 5

Très bien

Giuseppe.p

Le 23/06/2020 à 11:19

3 / 5

Point de vente de restauration rapide

Silvia.

Le 07/03/2020 à 15:52

5 / 5

Tout est toujours bon, ils sont fantastiques et très polis❤

Christian.i

Le 17/02/2020 à 21:52

5 / 5

Je recommande de manger le kebab. Le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le personnel est efficace et courtois.

Giuseppe.a

Le 17/02/2020 à 12:45

2 / 5

Pizza en dessous de la moyenne, prix juste assez bas

Esra.e

Le 16/02/2020 à 09:34

5 / 5

Très bien rapide. Tous les aides personnels.

Alessio.a

Le 16/02/2020 à 08:53

5 / 5

5 étoiles obligatoires, ça m'a rappelé le sac à dos que j'oubliais :)

Vincenzo.o

Le 15/11/2019 à 20:08

3 / 5

Pardonnez gentiment et gentiment

Kye.e

Le 03/11/2019 à 20:17

5 / 5

Personnel sympathique excellent kebab... tables avec vue sur la mer

Michael.a

Le 23/09/2019 à 16:29

5 / 5

C'est un bel endroit bon marché qui est même ouvert après 15 heures.

Marcio.e

Le 11/08/2019 à 16:45

1 / 5

Nourriture horrible.

Marta.

Le 18/06/2019 à 17:43

5 / 5

Excellent kebab à emporter, recommandé à tous ! Endroit près de la plage, personnel très sympathique !

Danilo.l

Le 16/05/2019 à 04:54

1 / 5

Endroit sale pour les produits Scrausa, la direction précédente était 🔝🔝🔝

Orietta.o

Le 26/03/2019 à 22:08

4 / 5

Endroit propre, sur le front de mer d'Anzio. Excellent kebab. Falafel probablement du matin et pas particulièrement savoureux. Même les desserts ne m'ont pas satisfait. Personnel très gentil. Tables aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Deux énormes kebabs, deux falafels, une portion de desserts et deux coca 15 et 50 euros Excellent prix pour un dîner avec vue sur la mer

Mario.'

Le 24/03/2019 à 00:53

3 / 5

Petit mais accueillant... il bénéficie d'une excellente vue pour manger

Antonio.a

Le 17/02/2019 à 01:33

5 / 5

Agréable, propre et vue mer !

Verde.e

Le 03/02/2019 à 10:21

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. Et il y a une raison de choisir cet endroit plutôt que tous les autres endroits d'Anzio, eh bien, comment puis-je dire... si après avoir mangé le kebab vous allez aux toilettes, il y a un guide étape par étape (je ne me souviens plus combien étapes) qui vous apprendront à vous laver les mains o.O! Je veux dire, qu'est-ce que tu veux d'autre dans la vie, va manger ce kebab puis tout le monde va aux toilettes pour se laver les mains.

Panni..

Le 01/02/2019 à 13:46

5 / 5

très bon et rapide.

Giulia.

Le 17/01/2019 à 14:30

4 / 5

Ils rendent le kebab vraiment bon !! La pizza un peu moins... des borek délicieux, ils sont toujours gentils et sympathiques... on mange face à la mer et cette côte est ensoleillée et abritée et on mange dehors pour déjeuner même... en hiver !

M.

Le 15/12/2018 à 16:52

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et prix raisonnables.

Fabiano.u

Le 29/10/2018 à 19:24

4 / 5

Des ingrédients frais, de bonnes portions, des prix raisonnables et savoureux dans l'ensemble. J'aurais aimé qu'ils aient une brochette de bœuf, mais il semble qu'il n'y ait que du poulet.

Vaniglia.a

Le 28/10/2018 à 09:36

4 / 5

Si vous passez par ici, arrêtez-vous. Et mange ce que tu veux, c'est TOUT bon. La qualité des matières premières est bien étudiée, le Kebab fabriqué avec des matières premières d'excellente qualité est garanti et vérifié à l'origine. La propriétaire est sympathique et gentille. Idem pour le personnel. Bons espaces à la disposition des clients, tant internes qu'externes, avec une vue fantastique sur la mer. Informé.

Fabrizio.u

Le 04/10/2018 à 19:39

5 / 5

Meilleur Kebab à Anzio... Période

Marica.a

Le 09/09/2018 à 10:08

4 / 5

tout était très bien et le personnel était sympathique et courtois

Antonio.i

Le 21/08/2018 à 20:21

4 / 5

Vue sur la mer et il est sympa et a un excellent kebab

Simone.u

Le 29/07/2018 à 18:10

5 / 5

Super kebab et personnel excellent. Bas prix. Seule chose : il manque Just Eat, prenez-en soin !

Massimiliano.a

Le 12/07/2018 à 14:42

5 / 5

Bon Kebab et convivialité

Vagner.a

Le 21/04/2018 à 13:40

5 / 5

Très bel endroit pour manger rapidement, pas cher et bon. Propriétaire sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Vagner.a fait le 21/04/2018 à 13:40 sur le  ArAs kebab pizza à Anzio
Cinzia.i

Le 24/03/2018 à 06:41

4 / 5

Très bien, je ne mange que du kebab ici

Lorella.o

Le 16/11/2017 à 22:06

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide face à la mer. La viande est fraîche, les prix sont bons et le service est rapide. Le personnel est très gentil.

Adrian.a

Le 23/07/2016 à 14:20

4 / 5

Savoureux.

  • 🏪 Pizzeria da Mercede (115 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez probablement le meilleur poulet à la broche de Naples ou certainement parmi les meilleurs. Non seulement cela, mais c'est aussi une excellente pizzeria, parmi les meilleures du quartier de Pianura ! Le poulet rôti à la broche, strictement cuit au feu de bois, est très juteux et sa particularité est l'assaisonnement final avec lequel il est servi, une spécialité à ne pas manquer ! Un conseil, si vous êtes du coin, de réserver le poulet car à partir d'une certaine heure vous pourriez courir le risque de ne plus le trouver.


  • 🏪 Ristorante Acquaviva (106 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant libre-service situé à l'intérieur des spas ACQUAVIVA. Chaque jour un nouveau menu à base de poisson et de terroir. De délicieuses salades que vous pourrez personnaliser à votre guise. Prix ​​très compétitifs et matières premières d’excellente qualité. La pizza est également très bonne. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Pizzeria Charlie Brown Carimate (66 Avis)

  • 💬 Pizza et prix excellents !


  • 🏪 TiroVino Vineria (147 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour boire l’apéro et manger des petits plats. Ambiance sympathique et personnel très chaleureux. A recommander 👍


  • 🏪 Punta Ala Sea View Apartments (13 Avis)

  • 💬 Position panoramique et pratique également vers le port ou la mer. L'appartement en particulier était grand, modernisé, propre et soigneusement fini. La structure a son âge mais est bien entretenue dans les extérieurs et les jardins. Il n'y a pas de climatiseurs mais cela n'a aucun sens de les installer, compte tenu de la ventilation naturelle qu'offre la zone.


  • 🏪 Jekyll & Hyde (140 Avis)

  • 💬 Le bar sympa, il y a pas mal de choix de cocktail et les personnels très serviables


  • 🏪 Mc Orby (49 Avis)

  • 💬 C'est le sandwich de rue classique, vraiment bon croustillant. Fortement recommandé, excellent avec des aubergines blanches parmigiana, des saucisses et du brocoli. Le seul point sensible, ce sont les croquettes de pommes de terre qui n'ont pas du tout le goût de pomme de terre mais de fécule. C'est dommage car ils sont très beaux à l'oeil.


  • 🏪 Lo Jfirio Snack Bar Gelateria Tabacchi (21 Avis)

  • 💬 Excellent bar et tabac, bien entretenu et bien achalandé. Ambiance familiale et propriétaire sympathique et accueillant 😊


  • 🏪 Spizzettando (235 Avis)

  • 💬 Super pizza, des gars très sympas!


  • 🏪 Break Time Cafe (177 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons