📌 Via Risorgimento, 38, 61025 Montelabbate - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 16:10
Tout est mauvais
Le 16/08/2023 à 12:21
Bon emplacement, personnel accueillant, excellent café et croissant, recommandé
Le 16/05/2023 à 21:51
Je n'ai pas aimé du tout
Le 15/05/2023 à 14:02
La meilleure expérience d'excellentes pâtes
Le 22/03/2023 à 07:31
☕ 🥐🍔🍕🍿🍛🍰🍽🍾🍷🍻🥂😊 il y a de tout et plus encore, à bientôt 👍🤗
Le 31/01/2023 à 06:19
Accueillant et gentil
Le 08/01/2023 à 13:54
Gin tonic garni à un prix très honnête
Le 04/10/2022 à 17:30
N'appelez pas cela simplement un bar, mieux vaut un lieu de rencontre. Place le long du Montelabbatese, la route qui relie Pesaro à Urbino, près de Montelabbate, facile d'accès avec parking à l'arrière de la place. Utile pour prendre un café tout au long du voyage ou comme pause-café.
Le 13/05/2022 à 22:27
Pas grave. Très mauvaise expérience.
Le 23/03/2022 à 07:56
En ce qui me concerne, nous parlons du petit-déjeuner, ce moment simple mais sacré. L'endroit est propre, simple, confortable, mais ce qui fait la différence c'est la gentillesse, le professionnalisme et l'amabilité des deux filles au comptoir
Le 23/02/2022 à 10:13
Excellent café et mignon
Le 05/02/2022 à 08:41
Tranquille
Le 08/11/2021 à 12:17
Excellente brune
Le 09/10/2021 à 08:04
Bar très sympa, dommage pour eux... J'ai demandé s'il était possible de réchauffer un sandwich sur le grill, ils m'ont dit que ça prendrait 15 minutes donc seulement au micro-onde... J'ai demandé un jus en purée, ils m'ont regardé mal et je suis même venu à table avec la passoire et j'ai dû m'en occuper seul car il disait que ça prendrait 30 minutes (en supposant qu'ils étaient 2 et qu'il n'y avait qu'un seul client au comptoir) s'il y avait eu beaucoup de les gens j'aurais compris... je vais payer je n'écris même pas combien mais plein tarif quand même et cher et j'ai passé le jus... plus jamais
Le 18/08/2021 à 18:58
Très hospitalier et gentil. Excellent petit déjeuner 🔝🔝. Hautement recommandé
Le 03/08/2021 à 01:31
Excellent bar pour les apéritifs avec tables extérieures. Personnel sympa.
Le 31/07/2021 à 07:00
Personnel très sympa
Le 18/06/2021 à 20:06
Bel endroit, dommage que ce soit sur la route😉
Le 28/03/2021 à 05:24
Excellent café, excellents desserts et sandwichs salés
Le 21/12/2020 à 18:38
Un endroit propre et bien rangé. Excellent emplacement avec parking.
Le 11/12/2020 à 16:47
Optimal
Le 06/10/2020 à 08:19
Compliments.
Le 25/08/2020 à 17:30
Jolie femme!
Le 20/08/2020 à 15:20
Mignon
Le 06/08/2020 à 15:37
Bon apéritif
Le 11/07/2020 à 10:28
Arrêt fixe du jeudi 😊 Bar propre et calme, gérants sympathiques et faciles à vivre👍
Le 04/07/2020 à 11:30
Bel endroit, gens sympathiques et sympathiques et prix raisonnables.
Le 22/01/2020 à 14:09
Super bar avec personnel sympathique, café délicieux, nourriture pour le déjeuner, grand choix de tisanes et de boissons, karaoké, loteries, vue sur la pelouse, tables extérieures et décoration moderne très accueillante
Le 12/11/2019 à 13:47
Excellent café et courtoisie
Le 11/11/2019 à 19:29
C'est bien pour un café
Le 08/10/2019 à 16:14
Excellents apéritifs ! Voir c'est croire!
Le 26/08/2019 à 18:59
Excellent endroit aussi bien pour prendre un apéritif que pour se retrouver pour discuter. Zanzibar est un point de rencontre pour les locaux. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec d'excellentes pâtisseries sucrées et salées ou bien vous pourrez prendre un café ou prendre un apéritif. A des prix modestes et honnêtes. Venez à Zanzibar et vous verrez. Bonne bière.
Le 28/06/2019 à 19:30
Bonne
Le 12/11/2018 à 12:39
Bel endroit où aller avec des enfants pour s'amuser.
Le 06/09/2018 à 17:58
Belle compagnie entre amis
Le 29/03/2018 à 17:56
Bel endroit calme avec des événements presque tous les samedis, dîner et karaoké 🎤
Le 06/01/2018 à 05:24
Endroit très accueillant. Personnel sympathique et professionnel. 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 05/11/2017 à 17:14
Spectaculaire
Le 04/11/2017 à 11:23
Excellent en tout
Le 29/10/2017 à 16:31
Bar cosy et moderne
Le 29/09/2017 à 20:14
Prix variés et bons pour le petit déjeuner, je ne connais rien d'autre
💬 Excellent croissant à la pistache et cannoli frits à la crème, bon café et cappuccino aussi, personnel très sympathique
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon partenaire, nous avons passé un merveilleux moment, les chambres étaient impeccables et joliment meublées. La gentillesse et l'attention d'Antonio nous ont encouragés à rédiger une critique, ce que nous ne faisons pas souvent. Mais dans ce cas, ça vaut le coup. Excellent emplacement, proche de tout.
💬 Nous avons passé une excellente semaine au mois d'août ! Accueil chaleureux, propriétaire et personnel aimables et disponibles, chambre spacieuse avec balcon, petit déjeuner très copieux avec produits locaux et faits maison. Pour les pêcheurs, délivrance possible des permis de pêche sur place. Partenariat avec plusieurs restaurants et remises sur présentation de la carte de l'hôtel. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Meilleur restaurant de fruits de mer près de Fiera Milano RHO! Nourriture incroyable! Goût incroyable! Gardez à l’esprit qu’ils n’ont pas de menu en anglais. Mais Google Translate fonctionne très bien ! Pensez à réserver votre place à l'avance, elle se remplit assez vite !
💬 haut
💬 Cette année également pour l'anniversaire de mon mari, nous sommes venus dîner dans cet endroit, comme d'habitude nous avons passé un très bon moment, l'entrée mixte (charcuterie, fromages et poisson) a été appréciée, surtout la partie frite, sèche et d'excellente qualité. Ensuite, nous avons une pizza, parfumée et assaisonnée juste comme il faut, mais vous pouvez également choisir des premier et deuxième plats traditionnels et non traditionnels. Les gérants sont des personnes simples et attentionnées, excellent rapport qualité/prix.
💬 Le service est excellent !
💬 Nous avons bien mangé avec des plats authentiques. Propriétaires très gentils. Compliments
💬 Breakfast pour 8 euros, copieux avec jus d'orange frais pressé devant vous. Petite terasse sympa, à proximité de Termini.
💬 Super accueil et très bonne qualité des chambres et des lits. Pas de petit dej sur place mais des accords avec 2 café à côté à 5mn à pied.