📌 Via Istria, 7, 76125 Trani - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:25
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon partenaire, nous avons passé un merveilleux moment, les chambres étaient impeccables et joliment meublées. La gentillesse et l'attention d'Antonio nous ont encouragés à rédiger une critique, ce que nous ne faisons pas souvent. Mais dans ce cas, ça vaut le coup. Excellent emplacement, proche de tout.
Le 14/05/2024 à 19:14
Mon séjour au B&B était excellent, les chambres étaient impeccables et avec une attention aux détails, elles sont toutes neuves. L'emplacement est excellent et central, avec tous les services à proximité ainsi que la gare. Dosettes Nespresso disponibles (comme à la maison !) et super disponibles pour nos demandes. Je recommande vivement, excellent rapport qualité/prix
💬 Très bonnes bières, service attentionné et très sympathique. Nourriture correcte (bons rôtis, viande excellente et condiments dans les burgers, moins le pain qui était froid et pas assez mou). Les frites sont délicieuses. Un peu trop froid dans la chambre (mais c'était peut-être la journée). Cependant, j'y retournerais pour la gentillesse du personnel et pour essayer les autres bières.
💬 Un excellent hôtel pour une escapade au calme avec un enfant. Propriétaires et ouvriers très accueillants et agréables.
💬 C'était comme se sentir chez soi ! La cuisine proposée par Luigi représente les saveurs siciliennes. L'emplacement est à quelques kilomètres de Palerme, immergé dans un paysage de montagne dont le calme fait la différence. Excellent service nous reviendrons certainement
💬 Hôtel très sympa est propre , vue sur la mer . Les photos montrent une piscine , mais nous n’y avons pas accès sauf si l’on réserve des chaises et parasol à la plage, 30euros sans parasol .Début juillet aucun parasol de libre tout est réservé à l’année donc je trouve que c’est une mauvaise publicité pour l’hôtel . Une publicité mensongère. Nous ne reviendrons pas .
💬 C'est un charmant restaurant décontracté tenu par une mère et sa fille (la fille est la chef). Sur une colline escarpée, vous traversez un quartier pour y arriver (c'est une partie d'un hôtel). Une fois trouvé, c'est une très agréable surprise. Chaque plat était fantastique - des pâtes fraîches, une très bonne viande et le dessert pourrait être le meilleur que j'ai jamais mangé depuis de nombreuses années. Le service était attentionné et chaleureux. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Très joli restaurant, serveurs très sympathiques et nourriture tres bonne. Excellent 😍😍
💬 Super Ramen, super Poulet Gyoza
💬 Merveilleux!
💬 Belle pizzeria, endroit petit et accueillant, personnel sympathique et rapide, je les connais depuis des années et n'y suis pas allé depuis des années. C'était une expérience plaisante. La pizza est très fine, pizza typique des Carpi, pas à mon goût mais la pâte est légère. Les garnitures des pizzas sont trop pleines de mozzarella, quelle qu'elle soit. Ils semblaient presque blancs. Il faut dire cependant que la perfection n’existe pas, surtout dans la pizza dont le goût est subjectif. La facture est plus que juste 60 euros pour 4, je dirais qu'on ne les paie plus nulle part. Recommandation pour une pizza rapide imprévue.
💬 Nourriture délicieuse accompagnée d'un personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé! Nous avons mangé des fruits de mer frits et grillés, tous frais, une entrecôte de bœuf, des pâtes à la seiche et aux fruits de mer. Même les frites étaient coupées maison. Grazie pour une dernière nuit fantastique dans les Pouilles !