Chambre d'hôtes 🇮🇹

Zammù Bed and Breakfast Avis

📌 Via Roma, 66, 91014 Castellammare del Golfo - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Zammù Bed and Breakfast à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Zammù Bed and Breakfast à Castellammare del Golfo

Fabrizio.u

Le 19/08/2020 à 20:32

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété les deux premières semaines d'août. Tout est parfait ! Hébergement propre et accueillant, personnel attentionné et serviable. Le petit-déjeuner et les conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger ont été très appréciés. Vous nous avez fait passer de merveilleuses vacances malgré la période difficile ! Hautement recommandé

Matilde.a

Le 25/06/2018 à 20:16

5 / 5

Très belle chambre avec salle de bain super équipée. Télévision et possibilité d'utiliser un réfrigérateur sur la véranda du petit-déjeuner

  • 🏪 Hostaria Caulera (147 Avis)

  • 💬 C'est avec surprise que nous avons découvert cet endroit et nous avons été vraiment satisfaits. Plateau, vin et entrées tous vraiment excellents ! (Panciotti au mascarpone et raviolis aux asperges et aux prunes avec ragoût de saucisses) Le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute du client. On reviendra certainement!


  • 🏪 Würsteltreff (94 Avis)

  • 💬 Haut👌


  • 🏪 Super G (503 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant. Le ragoût était délicieux et le service était bon. Les chips à 10 € semblaient un peu excessives pour ce qu'elles étaient…. Cependant, en montant à l'étage pour profiter de l'apres, on nous a dit que l'entrée était à 20 € par personne et qu'une Heineken coûtait alors 20 € la bouteille. Arnaque absolue. DJ amateur et essayant de faire de la Folie mais une version extrêmement médiocre. Cela ne vaut pas son prix - redescendez la montagne pour une meilleure ambiance, un meilleur service et du plaisir !


  • 🏪 The Corner Townhouse (267 Avis)

  • 💬 Le service en général était très mauvais. 1 - Problème de climatisation : le personnel de l'hôtel n'a pas pris en compte nos préoccupations car j'ai choisi l'hôtel en fonction de la fourniture du service de climatisation. J'ai été surpris que le climatiseur soit tout le temps en mode chauffage et je devais les appeler à chaque fois pour le mettre en mode froid. Notre demande n'a jamais été satisfaite sauf le premier jour, même après les avoir contactés via Watsapp ou essayé de les joindre personnellement, bien qu'ils nous aient assuré à notre arrivée que la réception disposait de 24 heures de travail. Il faisait très chaud et le bruit extérieur était insupportable. Le séjour n’était pas pratique pour ceux qui ne supportent pas la chaleur !. 2- Problème de frigo : le frigo ne fonctionnait pas du tout et les boissons étaient très chaudes. 3 - Les murs de la chambre ne sont pas insonorisés car j'ai pu entendre tout le bruit du personnel tôt le matin pendant leur service matinal.


  • 🏪 Runner Pizza (62 Avis)

  • 💬 Délais de livraison très rapides, pizza normale, mais les fritures sont à proscrire.


  • 🏪 Guyot (876 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience dans ce restaurant! Ambiance intimiste, service parfait et très grande qualité (et quantité) des produits servis. Nous nous sommes régalés avec le plateau d’antipasti ainsi qu’avec les risottos. Le vin était également parfait. Félicitations aux propriétaires, je vous recommande ce lieu à 100% pour tester de la cuisine lombarde authentique ! 😍


  • 🏪 Bar Cristal (27 Avis)

  • 💬 Bar de village classique et normal !


  • 🏪 Mr Manzo Griglieria (1060 Avis)

  • 💬 Filet de steak incroyablement tendre, cuit parfaitement comme commandé, avec des accompagnements savoureux. Amené ici par mon cousin romain qui est un habitué. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Ristorante @ Fattoria Del Quondam (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée, nous avons pris à emporter du miel, des saucisses fraîches et du lard, tout est produit par eux même, excellent et bravo !


  • 🏪 Le Cuspidi (4455 Avis)

  • 💬 "LE" glacier d'Agrigente. Belle découverte pour des glaces excellentes et d'un rapport qualité / prix imbattable. Service efficace, rapide et souriant. N'oubliez pas de payer avant de commander pour les glaces à emporter. Les siciliens mangent leur glace dans une brioche ! 😉 👍 Possibilité de manger du salé et des spécialités de glace.