📌 Via Roma, 126, 32013 Longarone - Italie
💬 245 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 01:07
Petit endroit lugubre, lugubre, sombre, lugubre, sordide et sale. En un mot, une décharge. Les tables grasses et collantes, le tout très rude, le coin sombre habituel des machines à sous avec les quatre accros au jeu habituels maintenant réduits à l'état de larves en état de putréfaction dans ce dortoir sombre et malodorant pour mendiants et le comptoir rempli de l'habituel des alcooliques louches, rien de gai ou de jeune, juste du football, des bières et des discours vulgaires, des tatouages et des jurons. L’environnement est d’une misère indescriptible.
Le 02/02/2024 à 17:46
De passage, de retour de la vallée Pusteria, nous avons visité le barrage de Vajont. Allez Viola et allez Longarone 💜💛
Le 19/07/2023 à 12:39
un bar où l'on peut boire de bonnes bières
Le 28/03/2023 à 10:32
Phénoménal, tous ceux qui servent au bar sont les gens les plus sympathiques du monde, je le recommande vivement.
Le 16/02/2023 à 08:06
Leurs sommets
Le 25/01/2023 à 17:04
Super 👍👍👍👍👍👍👍 TOP👍👍👍👍👍
Le 17/11/2022 à 14:51
Super bar de village
Le 29/10/2022 à 17:07
Très bon accueil et très jolis titres recommandés
Le 12/10/2022 à 12:53
Barman grossier, nous sommes partis, je ne pense pas que ce soit la façon d'amener le tourisme dans ces régions, NON RECOMMANDÉ !
Le 26/06/2022 à 12:55
FERMÉ!! LE 26 JUIN 2022
Le 27/03/2022 à 15:53
Je me suis arrêté aujourd'hui en passant à moto, sans chercher de lieu particulier, j'ai été très satisfait ! Service très accueillant, j'ai pris un sandwich cru et fromage, mais vraiment très bien réalisé, du pain croustillant et chaud ! Hautement recommandé! Je reviendrai certainement!
Le 22/10/2021 à 21:08
Personnel sympa, très propre et sympathique. Cela vaut également la peine d'essayer pour un café.
Le 14/10/2021 à 11:34
Des gens gentils et très gentils. Délicieux sandwichs et très bons toasts
Le 03/10/2021 à 13:42
Tout va bien
Le 10/09/2021 à 04:50
De passage à Longarone nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide... méga toasts, salade et sandwich au jambon cru 5 étoiles ! Excellente qualité, propreté et grande courtoisie des propriétaires. Prix plus qu'honnêtes. Hautement recommandé
Bar sympa avec un personnel très sympathique
Le 04/07/2021 à 11:21
Déjeuner fantastique, prix trop honnêtes et portions généreuses! Absolument recommandé !!!
Le 18/10/2020 à 15:40
Excellent personnel très gentil et gentil
Le 21/09/2020 à 10:13
Super bar. Propriétaires sympathiques, endroit propre et bonne bière 😎
Le 03/09/2020 à 17:07
Bel endroit jeune et frais, bonne variété de bières, excellentes, et divers snacks et snacks... Personnel très serviable, rapide et sympathique.
Le 20/08/2020 à 19:27
Très gentil
Le 06/08/2020 à 11:38
Pratique à atteindre
Le 24/06/2020 à 08:57
D'accord
Le 02/06/2020 à 18:50
Endroit confortable, bonne bière.
Le 02/06/2020 à 16:45
Tout va bien, la nourriture aussi les prix..👍
Le 06/03/2020 à 20:09
Belle expérience!!! Nous nous sommes arrêtés dans ce bar de rue de Longarone. Juste un commentaire : typique ! Le style du lieu est à revoir un peu, mais l'ambiance est accueillante.
Le 24/02/2020 à 11:26
Un endroit sympa avec des serveuses et des serveurs sympas. Vous pouvez boire un verre, prendre un petit-déjeuner ou manger un sandwich et si vous devez payer une fiche de pec ou si vous voulez tenter votre chance il y a aussi la station sisal
Le 16/02/2020 à 15:43
Très bon accueil et bonne qualité et professionnalisme
Le 26/01/2020 à 13:13
Bel endroit et personnel sympathique
Le 10/01/2020 à 12:04
Optimal
Le 28/11/2019 à 10:00
je suis à mon aise
Le 28/09/2019 à 13:35
Excellent traitement
Le 24/08/2019 à 12:01
Rapide et pas cher
Le 29/06/2019 à 19:25
Le Covidiotisme omniprésent
Le 26/06/2019 à 20:30
Bons apéritifs et serveuses au top
Le 10/06/2019 à 18:16
Environnement informel, excellent service et courtoisie
Le 01/06/2019 à 11:12
Et le meilleur du meilleur
Le 22/05/2019 à 07:56
La serveuse est très gentille et surtout gentille et serviable. Les sandwichs sont de la bombe, frais et bien préparés. je vous conseille
Le 17/05/2019 à 11:01
Toujours courtois et joyeux
Le 05/04/2019 à 11:31
Un bar
Le 02/04/2019 à 13:42
nous nous arrêtons chaque année lorsque nous allons dans les Dolomites. joli bar belles et gentilles filles
Le 24/03/2019 à 13:12
Bar classique, nous avons mangé deux délicieux toasts, le personnel est sympa et sympathique. Arrêt agréable.
Le 22/03/2019 à 10:15
endroit bien tenu, bonne gestion et professionnalisme
Le 15/03/2019 à 19:13
Les habituels zama's conviviaux, simples sans évanouir... comme chaque année je lève le pouce !!!.
Le 17/02/2019 à 18:21
Excellente bière pression... un bon toast bien cuit, énorme et savoureux... un bar pub vraiment sympa où l'on peut passer une soirée entre amis et aussi regarder un match en toute détente... recommandé
Le 10/02/2019 à 10:43
Haut
Le 12/01/2019 à 13:21
Ambiance informelle et accueillante, ils peinent à perdre l'image d'un bar de village mais le service impeccable et ponctuel et l'addition honnête et abordable font de l'endroit un endroit où l'on passe un bon moment... Je le recommande !
Le 12/01/2019 à 07:26
Le meilleur point de rencontre à Longarone
Le 11/01/2019 à 09:04
Des gestionnaires professionnels, un personnel excellent, des filles polies, gentilles et belles.
Le 07/01/2019 à 18:58
Le meilleur bar de Spar 😎😎😎
Le 28/12/2018 à 13:14
Toujours trois nombres parfaits
Le 19/12/2018 à 22:48
Personnel sympa et sympathique, endroit agréable
Le 04/12/2018 à 10:04
Bien joué
Le 25/11/2018 à 01:11
Je m'excuse pour la critique négative... mais un de mes amis stupides a fait quelque chose de stupide !! bar merveilleux et convivial !! excellentes bières !! la prochaine fois, avant l'insomnie, j'en boirai 3 de plus DÉSOLÉ ENCORE
Le 06/11/2018 à 19:18
Bataille PROSECCO
Le 31/10/2018 à 18:30
Bel endroit bien achalandé. ...avec un personnel sympa. ....
Le 10/10/2018 à 15:10
Excellent bar fortement recommandé, sympathique et gentil
Le 06/10/2018 à 05:00
Bien pour boire un verre entre amis
Le 01/09/2018 à 18:42
🔝🔝
Le 19/08/2018 à 09:43
Mignon et social
Le 04/08/2018 à 23:26
Le meilleur, génial, très sympathique
Le 25/07/2018 à 18:37
Bar municipal avec possibilité de regarder les matchs de championnat et de coupe de football ; environnement discret, organise des événements le samedi soir, principalement. Offre décente de vins et de bières, les salles de bains ne sont pas leur point fort. Parfait pour la tranquille « routine du village » : avec un peu d'effort et un peu de manches retroussées, il pourrait considérablement améliorer son apparence et son environnement. Allez...👍😜👐
Le 04/07/2018 à 20:20
J'ai mangé une grosse tête, du coca et du café.. tous très professionnels et gentils
Le 30/04/2018 à 11:11
Merveilleux excellent personnel du bar
Le 03/04/2018 à 17:47
Excellent bar au centre de la ville de Longarone. Un bar où vous pouvez commander tout type de boisson, il y a des tables confortables pour s'asseoir et profiter de la compagnie. À l’intérieur, il y a une zone où il est possible de parier sur le football et bien plus encore. Le seul défaut... c'est un club de la Juventus 😂
Le 28/03/2018 à 07:33
Excellent bar au centre de Longarone, facile de se garer à proximité, mobilier moderne et jeune, idéal pour les petits déjeuners, pour un café en milieu de matinée ou pour l'apéritif, gérants serviables et sympathiques, tous les matchs de championnat et de champions sont retransmis sur écrans géants, les fêtes sont fantastiques... le meilleur bar du coin.
Le 02/03/2018 à 19:36
Les gérants sont très sympas et ont besoin de changer le mobilier des années 80
Le 15/02/2018 à 21:09
personnel sympathique chambre propre
Le 08/01/2018 à 22:42
Endroit cosy et bien achalandé
Le 21/12/2017 à 07:53
Endroit idéal pour passer quelques heures, de bonnes boissons, la télévision, regarder du sport et la possibilité de jouer à la loterie et plus encore
Le 10/11/2017 à 07:19
Personnel sympathique, endroit agréable.
Le 25/10/2017 à 12:03
Aucun commentaire
Le 01/09/2017 à 11:37
Joli lieu de rencontre
Le 28/08/2017 à 11:49
Bar comme beaucoup d'autres, vous pouvez être heureux !
Le 16/06/2017 à 16:33
Oui
Le 01/06/2017 à 16:49
Le bon endroit avec les bonnes personnes pour se détendre à tout moment de la journée
Le 18/04/2017 à 12:04
Bien
Le 10/04/2017 à 18:50
Ambiance jeune et décontractée, service impeccable, propriétaires Eddy et Alessandro toujours joviaux et disponibles, clientèle mixte.
Le 18/03/2017 à 00:18
Étapes obligatoires lors du passage par Spar
Le 17/01/2017 à 10:45
Bel endroit, idéal pour les apéritifs !
Le 11/12/2016 à 21:42
Une excellente halte pour un spriz ou une bière entre amis.
Le 13/10/2016 à 18:53
Excellentes bières allemandes et personnel sympathique.
💬 Très bonne expérience, personnel à l'écoute et très gentil, nous avons bien mangé, parfait !
💬 Repas excellent ainsi que l accueil petit bémol sur les dessert c est pas leur point fort.
💬 J'ai demandé 1 kg de pain et une brioche à la crème. J'ai reçu 1kg de rouleaux de bonne qualité. La brioche est de mauvaise qualité, les surgelés déjà fourrés coûtent 1,30€, 1kg de petits pains m'a coûté 5,40€ ! Il y a très peu de pâtisserie disponible. Le prix qui m'a été appliqué est supérieur à celui affiché, je m'en suis malheureusement rendu compte après avoir fait les calculs... Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Aujourd'hui, pour le déjeuner, je vais avec ma famille dans cette trattoria typique de Portici qui m'a été recommandée. Endroit tranquille avec possibilité de stationnement à l'intérieur ainsi que dans la rue. Tables d'extérieur et d'intérieur. Je dois dire une agréable découverte du menu à prix fixe qui comprenait à la fois des choix terrestres et maritimes. Tout est frais et fraîchement cuisiné. Propriétaire très gentil et charmant, personnel prêt à satisfaire toute demande. Je le recommande vraiment! À la prochaine.
💬 Excellente suite située à Bari, un excellent quartier calme et peu fréquenté, parking toujours disponible, hospitalité du propriétaire au top, excellent petit déjeuner dans la chambre et aussi possibilité d'aller dans un bar à proximité avec de fabuleux croissants. Fortement recommandé
💬 Osteria très sympathique, jolie et bonne cuisine typique ; accuei tres agréable
💬 Un superbe lieu au cœur de Capri. Très bien situé, un panorama plein de charme, c’est une adresse à ne pas oublier. Le petit déjeuner est incroyable. C’est un délice accompagné d’une vue magnifique depuis la terrasse. Les propriétaires sont attentionnés, souriants, agréables… Hâte de revenir y séjourner.
💬 L'établissement est situé en zone rurale. La maison de campagne est très propre, a été récemment rénovée à l'intérieur et est admirable !! Les meubles anciens complètent l'ambiance. L'hôtesse est très hospitalière et arrangeante. Un séjour ici est recommandé!
💬 Bel endroit, un peu petit. L'apéritif était bon, la carbonara était bonne, le cacio e pepe était bon aussi, mais quant au deuxième plat j'ai été un peu déçu par le poulet Cacciatora, j'avais de grandes attentes, mais dans l'ensemble je le recommande.
💬 Lieu neuf mais à mon avis l'environnement est trop lumineux, pas en harmonie avec l'environnement extérieur et dissonant avec son propre nom. Notre serveuse froide et détachée. Ma pizza était bonne mais étant d'un goût particulier (beaucoup le sont) elle peut vite vous lasser. Je ne le reprendrais pas si je revenais. Il faut essayer au moins une fois.