📌 Via di Mezzo, 55, 73030 Castro - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 11:39
Le service se caractérise par la courtoisie et la gentillesse. Les chambres sont grandes et propres.
Le 21/08/2022 à 14:52
Propriétaire menteur, il dit qu'il y a le petit déjeuner puis à votre arrivée il vous donne un bon de 3 misérables euros puis la télé n'est pas un écran plat il n'y a pas de changement de draps qui se fait ici une fois par semaine ce qui n'est pas décrit dans le descriptif de le personnel de l'hôtel non professionnel manque de papier si le lit est sale ils le laissent comme ça sans le changer de plus le propriétaire dit que la plage quand elle n'est pas présente surtout la distance, déconseillé si vous voulez aller dans un bon hôtel ce n'est même pas vaut une étoile cela je peux confirmer c'est la pire expérience de ma vie et surtout le prix ne correspond pas au travail qui est réalisé
Le 19/08/2022 à 12:53
Excellent emplacement près du centre et de l'arrêt pour descendre à Castro Marina, à quelques pas (vraiment) d'un bar et d'un parking
Le 11/08/2022 à 14:32
Établissement propre et très bien entretenu. L'emplacement est excellent : proche du centre, du supermarché et avec un grand parking gratuit à quelques pas de la propriété. La famille nous a accueillis de la meilleure façon possible, nous donnant également d'excellents conseils pour ne pas manquer les plus belles plages et la meilleure cuisine. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 07/09/2021 à 10:56
Pour l'hospitalité, la beauté et la propreté
Le 05/09/2021 à 05:25
Excellente installation, très propre et accueil exceptionnel
Le 19/08/2021 à 14:26
Optimal
Le 05/08/2021 à 16:29
Magnifique, très propre et très gentil....
Le 02/08/2021 à 12:51
Confort et détente à pleine puissance, les propriétaires sont très gentils et serviables... merci pour cette belle expérience, j'aime les gens ouverts aux familles avec jeunes enfants ❤
Le 01/08/2021 à 09:56
Emplacement parfait, même s'il semble éloigné de la mer, toutes les 15 minutes un train, situé à 50 m du b&b, vous emmènera à la marina de Castro. Chambres impeccables, très bon petit déjeuner, salles de bains propres et entièrement fonctionnelles. À mon retour à Castro, ce sera absolument mon B&B préféré.
Le 05/07/2021 à 10:21
L'installation est super propre et accueillante. Les gérants sont très sympathiques et prêts à satisfaire tous les besoins. Le prix comprend un délicieux petit-déjeuner sucré avec du pasticciotto typique du Salento et un gâteau fait maison préparé par le propriétaire de la propriété. Parking gratuit et pratique à proximité de la propriété. Absolument recommandé.
Le 26/08/2020 à 08:43
Très beau et confortable Excellent 👍👍👍👍
Le 14/08/2020 à 15:35
Excellent! Je recommande vivement, personnel propre et attentif et serviable.
Le 01/08/2020 à 15:38
Excellente structure : propre, accueillante et attentive aux moindres détails. Propriétaires sympathiques et super serviables.
Le 19/08/2019 à 13:00
Très agréable et propre et les propriétaires très serviables pour essayer
Le 26/05/2019 à 13:02
EXCELLENT ACCUEIL, CHAMBRES CONFORTABLES ET BIEN PROPRES. EXCELLENT EMPLACEMENT PRIVE DE NOMBREUX SERVICES ENTIÈREMENT SATISFAITS... NOUS REVENONS CERTAINEMENT.
Le 23/05/2019 à 19:31
très gentil, très propre, des gens formidables, recommandé
Le 06/10/2018 à 12:19
Une courtoisie et une serviabilité inégalées. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 08/09/2018 à 15:55
Séjour agréable à Castro. Les gérants sont courtois et serviables. Petit déjeuner bon et copieux, avec desserts maison.
Le 28/08/2018 à 17:44
Endroit magnifique. Nous avons pris deux chambres pour 5 personnes avec salles de bain séparées. Très propre et très courtois. L'environnement intérieur et extérieur est très moderne. La seule suggestion que je pourrais faire, mais elle est uniquement personnelle, c'est quelques cintres et supports supplémentaires dans les salles de bain pour pouvoir poser vos affaires. Pour le reste, c'est définitivement recommandé !
Le 20/08/2018 à 20:31
Excellente expérience.,... tout va bien
Le 11/07/2018 à 07:47
Excellent emplacement, gestion impeccable et discrète.
Le 04/06/2018 à 08:40
Belle structure, emplacement idéal tant par rapport à la mer que par rapport au centre historique et au château. Mais surtout l'accueil de Mme Cléopâtre et ses excellents desserts étaient excellents 😋
Le 17/04/2017 à 11:50
Nous l'avons choisi pour le week-end moto de Pâques ; la chambre est très bien entretenue, très propre et de construction récente ; délicieux petit déjeuner préparé par la propriétaire sympathique et très sympathique ; hautement recommandé!
Le 19/08/2016 à 15:44
La courtoisie, la tranquillité et la propreté ne manquent jamais au Zahir B&B. Les chambres sont confortables, aérées et savoureuses. Le petit déjeuner est d'une qualité sans précédent, Mme Cléo se consacre avec passion au buffet sucré et salé toujours riche et délicieux. Tout le monde est extrêmement gentil et disponible pour tout. Le b&b est situé dans un point calme mais stratégique, à deux pas du centre historique et à 10 minutes à pied. Nous avons passé un très bon moment, une expérience plus que positive. Pour Castro, je recommande vivement B&B Zahir
Le 26/07/2016 à 17:51
B&B très agréable et bien entretenu. Des gens très gentils et des petits déjeuners incroyables. Je le recommande vraiment.
💬 Giuseppe gère le B&B Cortevecchia et est très hospitalier et gentil. Il nous a accueillis en amis et nous a même accompagnés au seul restaurant ouvert à Bivigliano après une longue étape sur la Via degli Dei, car nous étions très fatigués. Le B&B et le dîner au restaurant représentaient une excellente pause pour se reposer et se rafraîchir. Merci Giuseppe pour votre gentillesse et pour les précieuses informations. 100% recommandé à ceux qui suivent ce merveilleux trek. 5 étoiles bien méritées !
💬 Bar de plage magnifique et très spacieux. Il y a beaucoup de parasols et offre un abri contre le vent. Il y a deux terrasses confortables et surélevées avec de belles vues où le service est moyennant un petit supplément (2 € par personne). Les toilettes sont acceptables.
💬 D'accord
💬 Nourriture très grasse, les fruits de mer frits mélangés étaient méchants et les pâtes de mes filles nageaient dans l'huile, je ne le recommanderais pas du tout. Le service était horrible
💬 Des gens très accueillants. Grande pièce. Bel endroit.
💬 Si les premières fois j'avais des doutes, c'est désormais mon "chez moi" où aller quand je veux être sûr de bien manger, de dépenser la bonne quantité et d'être traité comme un ami et non comme un client. Et puis, comme je ne mange pas de poisson, j'en achète ici à chaque fois ! Ouah! Peu de choses à dire ! Dommage que l'endroit soit un peu trop "vieux"...
💬 Nous y sommes allez pour des infos, or il n’y avait personne et le pire, les chevaux sont d’une maigreur à faire froid dans le dos. Nous n’y retournerons pas.
💬 Excellente pizzeria et excellentes glaces surtout pendant la fête principale d'Aliano la soi-disant "LA LUNA AI CALANCHI". La pizza a une excellente pâte et le pizzaiolo est un vétéran, avec une vaste expérience et surtout beaucoup de convivialité. Une expérience à tenter si vous vous rendez dans ce lieu qui se situe à l'entrée d'Aliano et surplombe le théâtre principal. Excellente expérience
💬 Extraordinaire ! Un service souriant, agréable, impeccable. Un plateau de fromages et charcuteries du pays , accompagné de vin et de digestifs savoureux . Un moment inoubliable pour un prix impeccable. Nous reviendrons !!
💬 Des plats super bon et copieux, restaurant convivial et personnels acceuillants, je recommande fortement ! Mention spéciale pour le pizzaiolo !