📌 Viale Roma, 11b, 36015 Schio - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 22:20
Fabuleux
Le 06/01/2024 à 07:55
Hospitalier
Le 27/10/2023 à 18:18
Linda est gentille, directe, très bonne dans son travail, cherchant toujours à s'améliorer. Alors Pepe est très gentil. notre pause préférée.
Le 22/07/2023 à 11:50
Linda toujours souriante ✨ sait rendre le moment que nous passons en sa présence joyeux et accueillant ⭐️
Le 11/05/2023 à 11:53
Excellent, je le recommande, croissants toujours chauds, bon café et apéritifs façon Doc ! Linda vous sert avec gentillesse et professionnalisme, Brava !
Le 11/02/2023 à 18:21
Linda est gentille, belle et souriante, avec un sens de l'humour remarquable ; travaille sans cesse à améliorer l'apparence de son logement. Elle est le Windy Café, et le Windy Café est Linda.
Le 28/12/2022 à 23:30
Propriétaire sympa, endroit chaleureux et accueillant, bonnes boissons
Le 29/05/2022 à 10:49
Environnement de style vintage pour ceux qui aiment le genre et toujours le sourire. Adapté aux végétaliens
Le 20/03/2022 à 08:41
Un petit déjeuner servi avec énergie et un beau sourire est de plus en plus rare de nos jours, mais grâce à Linda j'ai trouvé un endroit où c'est encore possible ! Merci ✨✨✨
Le 27/01/2022 à 09:53
Très bon accueil, convivialité, professionnalisme
Le 05/11/2021 à 12:08
Endroit cosy et original ! Personnel sympathique et excellents produits, recommandé !!!
Le 11/07/2021 à 19:19
Bar sympa, gens sympas, le propriétaire
Le 20/06/2021 à 10:09
Toujours au top !
Le 16/06/2021 à 21:32
Super belle!!!
Le 13/04/2021 à 06:44
D'accord
Le 04/11/2020 à 07:20
💯😎
💬 Des gens sympathiques, des chambres propres...
💬 Excellente boulangerie avec des spécialités sardes.
💬 Personnel sympathique et serviable. Des ingrédients frais et savoureux et des prix avantageux pour la taille des pizzas.
💬 Très gentil, bon service, bon café
💬
💬 Très sympa. Personnel super chaleureux
💬 Les glaces sont bonnes et pas cher. 2€ pour deux boules. Les boissons ne sont pas cher non plus... 2€ le soda, ameretto 2.50€, sprintz 5€
💬 Service merveilleux. Nourriture super délicieuse! Le propriétaire parle même allemand. Nous pouvons fortement le recommander !
💬 Après plus de 9 ans nous sommes retournés dans ce petit restaurant et nous avons passé un très bon moment ! Un lieu d'autrefois ; personnel et propriétaires chaleureux, accueillants, sympathiques et très serviables. Nous avons très bien mangé ; cuisine maison, entrées savoureuses et très bonnes viandes grillées, le tout arrivé dans des délais parfaits (vu le jour férié nous n'avons eu pratiquement pas d'attente). Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement!!
💬 Endroit vraiment sympa avec un personnel très agréable. Nourriture délicieuse avec de bonnes portions. C'est l'endroit idéal si vous en avez assez des pizzas et des pâtes 😜