📌 Via Pitagora, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 11:31
Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent, excellente propreté
Le 07/12/2022 à 12:34
Excellente cuisine...excellent cuisinier et personnel sympathique
Le 23/04/2022 à 19:34
J'ai eu le plaisir de goûter aux plats à emporter que propose ce commerce. Le tout préparé avec soin et dans le respect des ingrédients et surtout avec des matières premières d'excellente qualité. Le personnel est sympathique, gentil et surtout très accueillant. Pas seulement les entrées, il y a de tout. Je le recommande également à tous ceux qui souhaitent préparer un déjeuner complet à emporter à la maison.
Le 07/08/2021 à 11:02
Bien
Le 01/08/2021 à 06:52
Dans sa simplicité, tant de qualité.
💬 Une jolie petite carte, des plats savoureux et raffinés. Un service agréable! Je recommande!
💬 Gigliola est très attentionnée avec les visiteurs, et a proposé un très large choix pour le petit-déjeuner. Les chambres sont fonctionnelles, et le balcon offre une vue magnifique sur la vallée. Nous conseillons vivement !
💬 Je cherchais une pizzeria pré de l'aéroport et je suis tombé sur ce local. J'ai été bien reçu et bien conseillé. Je me suis régalé et détendu. Tout à été parfait bon simple accueillant et pas cher, que du bonheur. Grazie Napoli et la pizzeria Annarè 😉👍🍻
💬 Je viens de visiter ce boucher halal pendant mes vacances près de cette région. L'endroit était facile à transporter sur Google Map et le service était excellent. Pendant mon séjour, le serveur a offert de la sueur à mon fils gratuitement et m'a recommandé des endroits à visiter à proximité. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement👌.
💬
💬 L'environnement à l'intérieur du centre commercial est agréable, mais malheureusement une déception totale quant à la qualité de la nourriture et du service proposé. Nous avons été chaleureusement accueillis parmi les premiers clients du déjeuner et avons commandé en toute simplicité, mais malheureusement les problèmes ont commencé avec la livraison des plats, qui était désorganisée et lente. Au moment du deuxième service, nous n'avions toujours pas reçu les boissons malgré les rappels. Esthétiquement, les plats étaient bien présentés, mais le goût laissait beaucoup à désirer. Certains ingrédients semblaient de mauvaise qualité, comme le poulet. L'expérience a été si mauvaise que nous nous sommes sentis insultés de payer 85 € pour un repas qui ne valait pas son prix. Durant notre séjour, nous avons remarqué que d'autres clients se plaignaient et l'impression générale était celle d'un lieu manquant d'organisation et de gestion adéquate. Le personnel semblait manquer d'intérêt et d'empathie envers les clients, sans tenir compte des expériences négatives signalées. En fin de compte, c'était l'un des pires investissements culinaires que nous ayons fait récemment. Si vous voulez vraiment vivre l'expérience Wagamama, je vous recommande d'essayer celle du centre commercial Merlata, où la qualité de la nourriture est décidément supérieure, même s'il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne le service.
💬 Professionnalisme, gentillesse et matières premières de la plus haute qualité. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour bientôt
💬 👩🏼👨🏻👍🏼 🍕🍝 👍🏼
💬 belle nuit dans un endroit idéal pour se reposer loin de la ville. Nous avons également dîné au restaurant La Motte en ville, ce qui était génial !
💬 D'accord