📌 Via Casino Vezzani, 66026 Ortona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 15:35
Bel endroit pour ceux qui veulent se reposer. L'appartement était accueillant et propre. Complet avec tout. le propriétaire très gentil. Excellent emplacement pour rejoindre la mer. Merci j'espère revenir
Le 12/09/2022 à 17:33
Endroit calme pour récupérer de l'énergie, de la force et libérer votre esprit. Un endroit propre et accueillant avec tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées pleines d'émotions, je le recommande à tout le monde, tout simplement merveilleux
Le 09/11/2019 à 13:06
Belle expérience dans les Abruzzes : Sabrina nous a accueillis chez elle avec goût et gentillesse. La maison a été récemment rénovée et semble donc propre et bien entretenue. L'emplacement est excellent pour se déplacer et découvrir la beauté des lieux. Sabrina était sympathique et nous a fourni des suggestions et des conseils sur la façon d'organiser nos journées.
Le 10/07/2018 à 12:22
Ferme bien rénovée, accueil sympathique, bonne situation.
Le 22/12/2017 à 20:09
Parfait!
💬 Une expérience vraiment unique. L'établissement est magnifique et le personnel est sympathique et attentionné. Partout un parfum intense et accueillant de pin. Une vraie magie !!!
💬 Nous y sommes allés deux fois en deux jours que dire de plus ?! J'ai eu l'impression de venir manger chez quelqu'un que je connaissais depuis longtemps tellement on est bien accueilli, bien servi. Les serveurs sont géniaux, généreux et avenants. Nous pensons revenir à Florence l'année prochaine avec ma compagne et ma fille, nous y ferons OBLIGATOIREMENT un passage tellement nous aimons cet endroit. A très bientôt
💬 gentillesse et professionnalisme. Ces gars font d'excellentes pizzas et le nouveau "IL PANUOZZO" est un délice. Bien joué!! .....continuez comme ça
💬 Accueil correct, service très attentif, presque trop, cadre très agréable et sympathique, nourriture de très bonne qualité. Carte des mets simple, axée sur les arrivages. Carte des vins très élaborée et bona conseils. Pour un bon repas type mer après une ballade en ville.
💬 Endroit merveilleux. Forêt de pins et mer.
💬 Pessimo. Les serveurs du milieu de la journée sont très lents et ne font pas attention aux clients. L'eau, le pain et le vin sont arrivés alors que la nourriture était déjà sur la tablette. Menu de base... enfin... le tout dans une seule assiette (peut-être que c'est ok, rien à redire). Les pâtes étaient froides. Au moins, le pain et le hamburger de mon mari n'étaient pas mauvais.
💬 Je recommande particulièrement cet hôtel où nous avons passé avec mon mari un fantastique séjour celui-ci vient d être entièrement rénové avec une décoration high tech d une grande beauté avec une vue sur le lac magnifique et un emplacement idéal pour la visite de la région . L accueil est très chaleureux et attentionné . L établissement est équipé d une piscine chauffée d’un jacuzzi et d un parking Nous retournerons certainement dans ce petit paradis .
💬 B&B design, finement meublé avec chambres propres et espaces communs. Accueil et services impeccables de Giancarlo. En quelques pas, vous êtes au cœur du centre historique de Salerne. Félicitations !
💬 Nous n'avons pas pu trouver l'emplacement pendant 20 minutes car il n'y a aucun panneau marquant l'entrée du lieu. Les gens dans la rue ne connaissaient pas le B&B. Il est géré par une famille qui gère le bar/gelateria qui nous a remis les clés de l'immeuble, de l'appartement et de nos deux chambres. L'appartement lui-même dispose de 5 chambres utilisées par d'autres clients. Vous partagez donc un appartement avec une entrée commune avec des inconnus. L'intérieur de l'immeuble est en mauvais état, mais les chambres sont modernes et ont été récemment rénovées. Le bar dans la rue propose un croissant et un café pour le petit-déjeuner. Le jus d'orange est fourni aux clients payants mais pas dans le forfait petit-déjeuner. C'était en deçà des attentes pour un petit-déjeuner annoncé. Il n'y a pas non plus de stationnement pour les invités dans la rue, vous devez donc trouver un parking payant dans la rue. Je me suis levé à 6h du matin lundi matin pour déplacer la voiture. Nous n'avons pas eu une bonne expérience au Torre Del Greco B&B. Ce n'est pas un B&B par définition, c'est un appartement avec services.
💬 Skifo