Les avis
Le 03/08/2022 à 20:10
Bien
💬 L'avoir et l'avoir non loin de chez moi me met à l'aise... car j'ai des produits authentiques, très frais, délicieux et bien plus encore.... Le propriétaire, Franco, est un excellent professionnel du secteur, un grand travailleur et toujours attentif à la qualité du produit, toujours très gentil avec tout le monde. Personnellement, le rapport qualité/prix est excellent......... Je recommande à tout le monde de visiter ici............
💬 Très bel emplacement, belle piscine réservée aux clients B&B (nous parvenions souvent à nager seuls). Le directeur est très gentil et serviable et nous a également donné de nombreuses informations pour visiter les environs. L'emplacement est très bon, à quelques minutes du centre de Pescara et à environ 30 minutes des plages (trabocchi) et de la Maiella. Petit déjeuner copieux. Prix vraiment abordable compte tenu de l'offre.
💬 Pizza médiocre. D'un autre côté, le personnel est sympathique et serviable. Quant au lieu, il est assez accueillant et typiquement « Pub ». Excellent pour une soirée entre amis.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit, car nous étions captivés par l'odeur de la bonne nourriture et le regard souriant de la jeune fille qui nous a accueillis à l'intérieur. Accueil chaleureux, cuisine soignée et délicieuse. Nous avons mangé l'entrée de poisson (exquise) et deux entrées, l'une avec du rouget et des friggitelli, l'autre avec des courgettes et un fromage (je ne me souviens plus du nom). Les deux entrées étaient très bonnes. Nous avons également discuté avec les propriétaires, le chef et la jeune fille qui nous a servi (très gentille !). En tant que bon Sicilien, je voudrais recommander cet endroit.
💬 Une tres belle surprise que ce restaurant ! Un repas très agréable. Une viande absolument délicieuse et tendre, cuissonn respectée et un accompagnement (à ma demande, seulement des légumes), comme je les aime. Une cuisine généreuse, un accueil et service très sympathique, et à l'écoute. Un bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à vous y arrêter Merci pour ce bon moment !
💬 Ambiance familiale, nourriture bonne et abondante, le propriétaire est très courtois, nous étions 8 mais on peut manger jusqu'à vingt personnes et pas plus, maison privée très agréable.
💬 Un bar si marrant comme une exposition des lavandes ce qu’elle nous a fait expliqué la valeur locale des productions de lavande, c’était intéressant pour ce coin important! Dégustation des cafés, c’est ok… un petit déjeuner si simple ce que j’ai voulu avoir un petit déjeuner complet! Mince!
💬 Excellent appartement, propre, bien rangé et bien rénové.. le propriétaire est gentil et sympathique.. machine à café avec dosettes à disposition, divers produits pour le petit déjeuner, lait et eau dans le réfrigérateur.. wifi gratuit.. endroit calme et paisible
💬 Votez pour le menu : dites oui ! Note du service : 9, le serveur était très gentil et est également l'un des rares à Scalea à bien nettoyer la table. Comptez : 10 ! C'était assez bon marché et ils ne nous ont pas donné de prix différent ou augmenté contrairement à la plupart des restaurateurs de Scalea. Localisation : 3. Il n'y a effectivement pas d'attention particulière apportée aux décors, hormis quelques fleurs d'embellissement. Recommandé par nos soins pour déjeuner, dîner ou goûter, il y a aussi de la place pour se garer et surtout ils traitent bien les clients
💬 Ce n'est pas un B&B typique mais un appartement avec 2 chambres fermées à clé avec salle de bain. Il n'y a pas de réception physique, il n'y a pas de petit-déjeuner décent, mais seulement une cuisine autogérée. Ce n'est pas près de la gare avec sponsorisé. Mais endroit propre et assez calme.