Bar 🇮🇹

YuYu Bar Avis

📌 Via Provinciale Sud, 14, 42011 Bagnolo in Piano - Italie

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur YuYu Bar à Bagnolo in Piano

Les avis

Les dernier avis sur YuYu Bar à Bagnolo in Piano

Salvatore.o

Le 03/08/2022 à 20:10

3 / 5

Bien

  • 🏪 Pane Pizza (26 Avis)

  • 💬 C'est un four. Pain, pizzas sucrées, traditions Sezze. Le tout préparé avec sagesse. Il y a un comptoir de charcuterie. Convivialité et sympathie. Ordre de ménage. Essayer.


  • 🏪 Il Muretto (26 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, lit et oreiller très confortables, salle de bain avec grande douche. J'ai apprécié le réfrigérateur dans la chambre et la grande télévision. L'hôtesse très gentille nous a dirigé vers un restaurant pour le dîner avec une réduction de 10 %. Seule chose à améliorer : le petit déjeuner. Pour le reste 5 étoiles. Merci 😊. je vous conseille


  • 🏪 B&B Maria In Vaticano (13 Avis)

  • 💬 Tout est au top !!! Emplacement à 2 pas du Vatican et du marché, dans une ruelle du centre ville 👍. Le métro n'est pas loin et permet une visite de tous les sites touristiques sans voiture. Le parking du marché est à une minute à pied, l'appartement est super bien équipé et avec une machine à laver ( dommage ça n'était pas précisé sur Opodo😪) le petit déjeuner se fait dans une super pâtisserie avec une boisson chaude et une viennoiserie, mais l'appartement est équipé de tout ce qu'il faut si vous souhaitez le prendre sur place. ( Café, thé et grignotage mis à disposition gracieusement 😍😍😍) En tout cas Antonella est vraiment une super hôte très serviable et de bon conseil. Si nous revenons à Rome ce sera chez elle 🤪🤪👍


  • 🏪 Caffettiamo (67 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de cette petite ville. La dame connaît bien le métier. Ouvert tôt 6h du matin.


  • 🏪 Note Dolci e Salate (571 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner avec ma fille je vous conseille


  • 🏪 Ristorante "Trullo Dei Sapori" (1215 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. La première fois j’ai pris des pâtes à la truffe, juste excellentes. J’ai pris des fraises en dessert. La seconde fois j’ai pris de la viande. Elle était très tendre et bien cuite. Je recommande ce plat ! Ensuite, pour le dessert, j’ai pris le soufflé au chocolat, très très bon également. Le service était rapide et bien. C’est pourquoi nous y sommes retournés !


  • 🏪 La Scuderia Ristorante pizzeria Bar (18 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise. La nourriture est excellente et il y a une grande variété de choses. Très bonne pizza. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Albergo Panice (88 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont accueillants et parlent très bien le français


  • 🏪 Cerere E Bacco (201 Avis)

  • 💬 Endroit moderne mais accueillant avec des propriétaires gentils et patients qui ont supporté notre petit qui faisait des allers-retours en attendant que la musique live commence... la nourriture est bonne (la viande est excellente !!!) et il y a un bon choix des vins de Campanie, je le recommande !!! Nous serons de retour


  • 🏪 Hotel Lido Vetrana - Ristorante Pizzeria Trabia (1821 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas séjourné dans les petites chambrée en location (140.00€/déjeuner, dîner et pdj inclus/chambrée) mais j'y ai mangé pour la première fois....belle espace de réception, environ 350 places assises pour manger...pas une seule personne qui fume à table en début de soirée...un record en soi en Italie !!! ...une belle attente pour la commande, le temps de finir le litre d'eau déjà présent à table...la cuisine est bonne en soi...les fritures sont trop salées, la pizza idem...les moules en cocotte sont divines et le tris de poissons à la grille excellent...le vin "Charme" est plus léger en terme de bulles qu'un Prosecco mais aussi plus fruité...seul bémol s'il en est...le vin à table est servit sans les verres ..et seulement 10 serveurs pour assurer tout ça sur l'ensemble du restaurant...même eux garde leurs calmes (quoique...) mais je peux dire que certains ne sont pas du métier (ne savent pas ouvrir une bouteille de vin convenablement, marché aller et retour les mains vides tant ils aiment faire des kilomètres...). Pour autant, j'ai passé là une excellente soirée en famille...