📌 Via Danubio, 9, 65010 Spoltore - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/07/2020 à 15:16
Merveilleuse expérience... lieu enchanteur... Oliviero et Luisa nous ont accueillis et nous ont chouchoutés avec grâce et gentillesse... nous le recommandons vivement !!!!
Le 19/07/2020 à 08:47
Attention au client...endroit charmant
Le 09/07/2020 à 21:13
beau...
Le 09/10/2019 à 16:11
Le séjour a été court et hors saison je n'ai donc pas pu profiter de tout le confort mis à disposition des hôtes. Je le recommande pendant les mois d'été
Le 27/08/2019 à 11:29
Un endroit absolument à visiter, nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage, une magnifique découverte : la Villa Espaniola est splendide et très calme, entourée d'un parc au sommet d'une colline, avec une sensation de calme très agréable, la piscine est grande et bien équipée et le propriétaire Oliviero, une personne exquise, fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Vraiment un endroit idéal pour quelqu'un qui recherche la tranquillité. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement !
Le 19/08/2019 à 16:10
Très bel emplacement, belle piscine réservée aux clients B&B (nous parvenions souvent à nager seuls). Le directeur est très gentil et serviable et nous a également donné de nombreuses informations pour visiter les environs. L'emplacement est très bon, à quelques minutes du centre de Pescara et à environ 30 minutes des plages (trabocchi) et de la Maiella. Petit déjeuner copieux. Prix vraiment abordable compte tenu de l'offre.
Le 17/08/2019 à 17:10
Bel endroit.... Chambres spacieuses... Belle vue
Le 10/08/2019 à 19:30
Un lieu enchanteur où le débranchement est une obligation, le calme et le silence règnent en maître. Oliviero est un hôte exceptionnel, sympathique et disponible pour toute demande qui lui est faite. La piscine est superbe, si possible, nous reviendrons précipitamment !!
Le 25/07/2019 à 07:19
Très bien. Quartier calme et environnement agréable. Hautement recommandé.
Le 21/07/2019 à 06:48
Bel emplacement et bien entretenu
Le 18/02/2019 à 20:10
Le directeur de l'hôtel super serviable et sympathique, chambre et ambiance très calme et bien ! Il y a un avantage à être qu'il soit proche de l'aéroport.
Le 30/09/2018 à 17:36
Personnel propre et très sympathique
Le 26/09/2018 à 15:06
Excellente structure et personnel très accueillant et professionnel.
Le 17/09/2018 à 14:27
Un endroit fantastique et bien entretenu. Chambres très belles et spacieuses, excellente propreté. Oliviero s'occupe impeccablement de ses hôtes, toujours disponible, ce fut un plaisir de le rencontrer et de séjourner dans sa demeure.
Le 30/08/2018 à 15:04
Bel endroit..belles chambres..propreté maximale..le docteur. Ludovico est toujours affable et serviable, tout comme sa mère..une femme énergique et active qui ne fait pas son âge..un endroit pour passer des vacances régénératrices. . .un salut chaleureux à la petite hyène qui vous accueille à la réception, qui fait peur mais qui se révèle ensuite adorable
Le 23/08/2018 à 13:28
Quel endroit merveilleux où séjourner, sous la garde du propriétaire Oliviero. Belle et grande chambre, beau jardin avec piscine. Hautement recommandé
Le 12/08/2018 à 19:32
Personnel accueillant et serviable, excellent endroit entouré de nature et de silence. Excellent comme base pour visiter les merveilleux endroits des environs pendant la journée
Le 10/08/2018 à 14:50
Fantastique, époustouflant. Il n'y a pas de mots pour décrire la magnificence de cet endroit. Je le recommande à tout le monde surtout pour la gentillesse, l'amabilité et le professionnalisme d'Osvaldo
Le 04/08/2018 à 11:36
Installation vraiment sympa et service très sympathique. Recommandé
Le 24/08/2017 à 18:16
Excellent emplacement équipé de tout le confort et à des prix plus que raisonnables. Personnel courtois et serviable. Vous pouvez rejoindre Pescara en 10 minutes. de voitures. Recommandé!!!
Le 22/08/2017 à 20:23
Excellent service, vue fantastique depuis la chambre principale mais surtout propriétaires exquis !!! recommandé
Le 18/03/2017 à 11:20
Lieu de rêve accueillant géré par des gens fantastiques
💬 Toujours fermé
💬 La nourriture était de mauvais goût et j'ai eu la pizza aux olives avec les graines à l'intérieur et je ne pouvais pas la manger, alors ils se sont simplement excusés et m'ont quand même facturé pour cela. Les frites étaient sans sauce et en général, la nourriture était vraiment médiocre et le personnel ne semblait pas s'en soucier. Épargnez cet endroit et conduisez encore pour un endroit normal et bon
💬 Excellente pizza, service à emporter rapide avec un personnel poli. Très bons propriétaires. Quand ils ferment pour les vacances, j'abandonne la pizza jusqu'à leur réouverture. La méritocratie est réservée à quelques-uns. Conseiller .
💬 J'ai réservé pour la deuxième fois après une semaine et voici ce que je peux dire... chambre et salle de bain très propres ; le b&b est situé dans un quartier calme mais à quelques minutes à pied de tous les services. J'ai rencontré le propriétaire, toujours gentil et très serviable. Je le recommande fortement.
💬 Cool et organiser
💬 Aujourd'hui le sandwich était moyen, rien d'exceptionnel, celui qui m'a servi n'a rien compris à ce que je voulais, j'ai demandé des épicés, des oignons, de la viande et de la salade et je n'ai pas mentionné cette dernière, je le lui ai fait remarquer et il s'est plaint dans sa langue et m'a fait payer 5€ au lieu de 4€ avec le pipolo qui me reverra, personnel et lieu horrible
💬 Grisignano di Zocco Je peux dire que c'est une ville bien reliée à tous les services, y compris les entrées et sorties d'autoroute dans toutes les directions, elle borde la province de Padoue, Mestrino, voler etc. Il y a de nombreux supermarchés à proximité, mais je dois dire une chose c'est que la vie est chère, du barbier au menuisier, plombier etc. tu dépenses bien au supermarché Veggiano Iperlando à 3 km, il y a trop de canaux d'eau mal entretenus pleins d'insectes de toutes sortes, tu peux m'en faire plus, là il y a beaucoup d'étrangers. Le reste est correct.
💬 Restaurant super sympa, on y mange bien, les plats sont copieux ! Un rapport qualité prix très correct et le personnel est très agréable. Nous avons goûté pour la première fois des spaghettis à l’encre de sèche un régal !! Petit bémol pour le mojito qui n’était pas extraordinaire.
💬 Pizzas de qualité et variées à des prix intéressants. Idéal après la villa adriana
💬 Courtoisie et amitié. On les savoure Il est enfin revenu à la gestion familiale Optimal Si vous passez par Nemoli, un arrêt au Gran Caffè Franco s'impose