📌 Vicolo Campodoneo, 9, 10011 Agliè - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:50
Excellent emplacement comme point de départ d'excursions, chambres calmes pour se reposer au retour... malheureusement nous n'avons pas pu utiliser la piscine à cause du mauvais temps. Nous remercions les propriétaires pour leur disponibilité et leur aimable accueil
Le 28/04/2024 à 13:36
Nous y étions récemment, un endroit charmant en contact avec la nature, des gens gentils et sympathiques, des chambres bien entretenues et propres, de nombreux petits déjeuners salés et sucrés. Nous reviendrons certainement !
Le 21/02/2024 à 10:39
C'est un B&B familial avec la possibilité d'utiliser la piscine. Il y a un parking intérieur. Chambres discrètes, calmes et simples. Petit déjeuner varié (sucré et salé) servi dans une salle accessible par l'extérieur. Recommandé si vous êtes dans la région. À seulement 20 minutes d'Ivrée NB : je conseille de monter un support TV mural en hauteur, il n'est pas visible sur la table
Le 30/10/2023 à 11:23
Logement situé dans la ville d'Aglie, emplacement facile, parking intérieur, indispensable si vous voyagez en moto, l'attention reçue du propriétaire était merveilleuse, professionnelle et correcte, chambre confortable, tout est propre et calme, la salle de bain a un sèche-cheveux, dispose d'une piscine et d'un petit déjeuner correct. Il est sans aucun doute situé dans un environnement privilégié si vous comptez visiter les Alpes. Le ménage
Le 09/10/2023 à 07:13
Propriétaire très sympathique, service fantastique, chambres confortables et propres
Le 17/08/2023 à 16:08
B&B à la gestion familiale dans le centre d'Agliè avec piscine et parking intérieur. Propriétaires gentils, excellent petit déjeuner, rien ne manque (même pour les coeliaques, il suffit de prévenir à l'avance) et il y a aussi la possibilité de dîner. Chambres super propres.
Le 25/08/2022 à 07:48
B&B très agréable et propre, il a tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum de votre séjour. Le propriétaire est vraiment très gentil et serviable et nous a fait sentir comme chez nous. Petit-déjeuner copieux et bien garni en produits sucrés et salés. Nous sommes restés trois jours à Agliè pour profiter de la beauté des environs et nous avons passé un très bon moment.
Le 03/06/2022 à 15:29
Lieux sympathique
Le 26/11/2021 à 21:51
Bonne nourriture et personnel fantastique
Le 29/09/2021 à 18:19
Des gens sympas..L'anglais ne pose aucun problème. Très adapté aux motards. rangement moto derrière un grand portail en acier. Les bouteilles de bière (allemande) sont froides et il y a une grande piscine pour les clients Bon petit déjeuner et chambre propre. Pas cher!
Le 28/08/2021 à 17:08
Très agréable, propre, bel endroit, personnel super accueillant et gentil. Chambre spacieuse, salle de bain plus que spacieuse et confortable, équipée de tout. Pour une famille avec de jeunes enfants, c'est le meilleur ! Petit déjeuner excellent et copieux. La piscine est vraiment belle, grande et propre. Vous pouvez voir que M. Osvaldo prête attention à chaque détail et fait tout son possible pour satisfaire ses invités ! Félicitations, quel super B&B. Pour une escale dans la région du Canavese je recommande vivement cet endroit à tout le monde ; couples, amis, jeunes, personnes âgées, familles avec enfants, pour dormir, se détendre au bord de la piscine et visiter le Canavese. On reviendra certainement!!
Le 22/08/2021 à 13:48
5 étoiles bien méritées. M. Osvaldo était très accueillant et gentil. Les chambres sont neuves et propres et le petit déjeuner est copieux. Je vous recommande fortement de rester ici.
Le 19/08/2021 à 21:06
Très confortable avec une belle piscine !
Le 25/07/2021 à 20:28
Très belles chambres excellentes, même le prix est moyen, ça vaut le coup d'y retourner
Le 25/07/2021 à 18:02
Nous sommes restés deux jours, ma femme et moi et quatre autres amis qui avons participé à une compétition de footgolf à proximité. Nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire Osvaldo était une personne merveilleuse. Nous nous sommes sentis comme chez nous. ils reviennent dans ces régions, nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout Osvaldo et sa famille.
Le 25/07/2021 à 16:02
Excellent service, chambres propres et bien rangées dignes de compliments
Le 25/06/2021 à 08:09
Faire le ménage
Le 13/06/2021 à 15:36
Propriétaires très accueillants, gentils et attentionnés, nous avons passé un très bon moment, de détente et une excellente cuisine.
Le 04/08/2020 à 21:02
Propriétaire sympathique et serviable. Chambres modernes et calmes. Petit déjeuner avec d'excellents produits locaux et faits maison, je suis une adepte des desserts mais il faut essayer le Salamino, tout simplement délicieux. Nous avons réservé à la dernière minute et n'avions pas de maillot de bain pour la piscine, dommage ! Vous l'apportez. Si nous devions passer près d'Ivrea nous y retournerions certainement. J'oubliais, cour intérieure pour un stationnement en sécurité maximale.
Le 27/12/2019 à 20:17
La propreté et la convivialité sont les points forts, ainsi que le fait qu'il soit situé au centre de la ville à quelques pas du célèbre château d'Agliè. Recommandé, le propriétaire est merveilleux
Le 29/08/2019 à 18:37
Excellente belle piscine impeccable fortement recommandée
Le 11/07/2019 à 17:24
Endroit parfait pour se détendre, propre, neuf et accueillant. Des gens très gentils
Le 28/06/2019 à 11:55
Endroit confortable et calme, il y a aussi une belle piscine. Il est situé au centre de nombreux lieux à visiter.
Le 15/06/2019 à 05:36
A visiter .. l histoire de ce fort est vraiment intéressante
Le 26/05/2019 à 06:41
Bel endroit avec piscine à 5 minutes du centre ville. Chambre propre et bien rangée. Informé
Le 27/12/2018 à 21:11
Points forts : Personnes très gentilles et simples, endroit calme, climatisation, chambre confortable, ordre, propreté Points faibles : Le seul problème était les 4, 5 moustiques dans la chambre. Mais je n'ai pas envie de donner 4 étoiles pour cela. Merci pour tout!
Le 28/10/2018 à 07:22
Un lieu enchanté, dans un village de conte de fées... la gentillesse des gérants est louable, tout est impeccable, chaleureux et accueillant. Les petits déjeuners sont dignes d'un prix Nobel : délicieuses focaccias et confitures maison...votre éducation et votre hospitalité ont rendu notre séjour inoubliable...merci Silvia
Le 30/07/2017 à 23:52
Excellent accueil
Le 19/07/2017 à 07:18
De passage, nous avons découvert ce B&B très accueillant. La chambre était très confortable avec un balcon et le propriétaire était très gentil et affable. Agliè est une ville très intéressante à visiter notamment pour les lieux de mémoire du poète Guido Gozzano.
Le 02/05/2017 à 15:38
Chambre d'hôtes assez chère. Les chambres ont des meubles anciens. Petit-déjeuner avec croissants emballés !
💬 cuisine locale et faite maison
💬 Il top
💬 Très bonne cuisine, traditionnelle
💬 HONTE!!!!! Venant inventer qu'ils nous ont trouvé une table pour 4 pour ce soir, qui est samedi, pour nous convaincre et nous vendre à l'apéritif, une bouteille de girolles Franciacorta au lieu de 2 simples verres, avec la promesse que si nous ne la buvions pas tout ça, parce qu'ils savaient déjà que c'était trop, en nous disant "ne vous inquiétez pas, peut-être que vous le finirez pour le dîner ce soir" et puis, une fois que nous l'avions déjà bu, ils sont venus nous dire "on a vérifié et il y a pas de sièges" !!! SCÉNARISTE NÉAPOLITAIN DIGNE DE MARIO MEROLA....jamais rien vu de pareil. EN TANT QUE PERSONNES !!!! N.-B. ils m'ont fait dépenser 61 euros pour une bouteille et un plateau, comme si de rien n'était, avec du salami mi-surgelé !!!
💬 Cuisine familiale et généreuse à des prix défiant toute concurrence. Accueil chaleureux.
💬 Petit restaurant sympa à Reggio Emilia, vraie ambiance italienne avec d'énormes pizzas.
💬 L'endroit est enviable à bien des égards : la proximité de la mer, la jetée avec d'excellentes vues, la structure... C'est cependant dommage pour le dîner et le menu en général. Pour un anniversaire (le 18) je m'attendais à une offre d'un certain niveau, surtout compte tenu de la situation. Les entrées sont très limitées et les premiers plats sont presque bons ; le buffet de desserts est également très limité. Présence de poisson au menu constatée uniquement lors de l'apéritif (un mélange de frites). Dans l'ensemble, la structure a l'air bien, je n'ai que des reproches concernant le menu et le parking (pratiquement inexistant).
💬 Tout est parfait. La localisation au début de la conca del Pra donne une vue magnifique surtout le matin au lever de soleil. Le personnel est très gentil et arrangeant, et la nourriture lors de la demi pension et du bar est très bonne. Je recommande mille pourcents pour qui est de passage en randonnée, ou veut gravir le Granero le lendemain !
💬 L'hôtel est une belle structure bénéficiant d'un excellent emplacement, à deux pas de la mer. Il dispose d'une terrasse extérieure, où vous pourrez manger tout en profitant de la vue sur la mer. Les plats sont excellents et les recettes locales sont délicieuses. Il y a aussi une piscine située dans une oasis de tranquillité et également équipée d'un bar. Les chambres sont propres et équipées de tout. Le personnel est très gentil et sympathique. Fortement recommandé et je reviendrai certainement.
💬 Ambiance sympa mais service épouvantable. Si je demande un jus d'orange vers 11h du matin et que vous m'apportez un maigre verre, sans même un demi chips... (et que vous me le faites payer trop cher) nous n'y sommes pas. Ps en attendant, deux clients (amis des serveuses, avec qui ils ont discuté avec animation pendant tout le temps de notre séjour) au comptoir qui avec un "bianchino" (qui coûte un tiers de mon jus d'orange) sont "surchargés" de chips et apéritifs divers.