📌 San Leonardo, 88021 Catanzaro - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bel hôtel, et hyper bien situé au cœur de venise. On a eu la possibilité de prendre un petit déjeuner à emporter car on avait notre vol très tôt le matin, le top. Je recommande à 100%
💬 Pas loin de l'arene, endroit parfait pour manger rapidement mais bien. Ce n'est pas mon type de focaccia préférée, un peu trop croquante pour moi, mais l'ensemble fonctionne et on sent que les produits sont bons ! Une dizaine de place assise à l'intérieur et pas d'endroit où se poser à proximité, dommage :/
💬 Barman asiatique grossier et grossier ! Et il vous demande 0,50 € pour l'eau du café, après vous l'avoir servie ! AHAHAHAHAHAHAH
💬 Excellent restaurant et pizzeria, plats excellents, grand parking, personnel très gentil et compétent.
💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison. La livraison était à l'heure et la nourriture était d'excellente qualité. La jeune fille au téléphone était très sympathique et professionnelle tout comme le livreur. Informé
💬 Haut
💬 Une magnifique petite maison, équipée de tout le confort, très proche du centre de Sasso di Castalda. C'est un véritable joyau, une perle lucanienne, idéal pour passer un week-end original de pure détente, équipé d'une baignoire avec hydromassage à l'extérieur. Le propriétaire Giovanni nous a immédiatement accueillis avec un immense sourire et beaucoup de gentillesse, de joie et de serviabilité. Chambre propre, chauffée et parfumée. Excellent petit déjeuner livré par Giovanni de manière très originale via une maison en bois, suspendue à un arbre, où il laisse un panier plein de choses délicieuses. C'est une structure que nous recommandons et à vivre à chaque saison de l'année car elle est toujours unique ! À bientôt.
💬 Bon oiseau, meilleur que ce que j'ai essayé dans les restaurants, je l'aime bien
💬 Merveilleux.....personnel a l écoute . Tout particulièrement Max un jeune homme très professionnel...nous avons passé un agréable séjour et reviendrons dès que possible .....
💬 Un lieu complètement décalé du reste du monde se qui permet de se ressourcer. Nous avons passé un agréable moment avec ma fille de 4 ans, aucune crainte a avoir ma fille c'est épanoui. Le repas et les services proposés sont parfait... Rien à redire