📌 Via Giovanni Gentile, 20, 88060 San Sostene Marina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 08:04
Cinq étoiles plus que méritées : environnement propre, petit-déjeuner copieux et courtoisie du plus haut niveau. Nous ne pouvons que remercier ❤
Le 24/07/2022 à 15:05
Excellent rapport qualité/prix ; la propreté, le confort des chambres et la structure en général sont excellents. Le propriétaire est très gentil et prépare un petit-déjeuner avec de délicieuses douceurs
Le 23/07/2022 à 05:27
Chambre confortable, propre et service excellent, super accueil.
Le 09/03/2022 à 09:41
Accueil sympathique, bonne chambre avec salle de bain, parking sécurisé, petit déjeuner copieux.
Le 28/08/2021 à 14:34
Excellent rapport qualité prix... il est situé tout près de Soverato, petit déjeuner délicieux, parking très simple, grandes chambres neuves et très propres... félicitations au personnel, 4 jours merveilleux.
Le 05/09/2020 à 08:59
Excellente disponibilité et professionnalisme de la part des gérants. Nous avons passé un bon moment au niveau de l'emplacement, de la propreté et du petit déjeuner.
Le 20/09/2018 à 21:23
Excellent emplacement, petit déjeuner copieux et hôtes très gentils
Le 15/08/2018 à 07:57
Tout était excellent de la chambre au petit déjeuner avec des gâteaux et biscuits faits maison préparés par le propriétaire, gentil, sympathique et serviable.
Le 20/05/2018 à 08:39
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable et sympathique, excellent petit déjeuner, chambres propres très confortables et spacieuses. Hautement recommandé
Le 23/03/2018 à 06:20
Beau
Le 25/12/2017 à 00:02
Optimal
Le 25/07/2016 à 08:23
Propreté impeccable....excellent emplacement et petit déjeuner super copieux ! Je reviendrai! Je me sentais chez moi... des gens sympas
💬 Chambre assez confortable, dommage que nous soyons au rez-de-chaussée et donnant sur la rue, surtout la nuit on entendait les voitures ou les gens qui passaient. Les chambres ne sont pas nettoyées quotidiennement mais tous les 4 jours. Le sympathique propriétaire.
💬 Lieu historique de Prato, il est difficile pour ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir, car il est toujours plein de monde et ne ressemble pas à un restaurant. En fait, l'accent est mis sur la qualité du « point de restauration », tandis qu'aux étages supérieurs se trouvent des salles privées pour déguster les délices en toute tranquillité. Cependant rapport qualité/prix très élevé, excellent assortiment de vins, fréquenté par une clientèle mixte, des ouvriers aux dirigeants.
💬 Bon supermarché conforme à l'enseigne Coop. Variété de produits et prix en ligne avec les supermarchés de la même catégorie. Les plats cuisinés dans le frigo de charcuterie ne m'ont pas satisfait : j'ai pris de la salade de riz qui s'est révélée sèche et caoutchouteuse, presque immangeable.
💬 Tout est excellent, à commencer par l'accueil d'un environnement familial qui prend soin du client comme d'un invité. Cuisine variée et de qualité. Les gâteaux et beignets de grand-mère dans le vrai sens du terme. Service attentionné et sympathique de Matteo et Christian. Distance de la mer mesurée pour éviter le bruit et éliminer les excès de gourmandise. Bref : top !
💬 Très bonne ambiance, l'endroit est très sympa et les gens qui y travaillent aussi. Ils ont été très utiles en nous donnant des conseils sur Seregno et ses environs. L'apéritif était bon et les prix raisonnables. je le recommanderais
💬 Pas accueillant. Les plats sont chauds sur les côtés mais froids à l'intérieur. Les tables sont sales. C'est vraiment dommage car avec le bon personnel, cet endroit pourrait être bien.
💬 Optimal
💬 Simple mais propre et bien tenu.
💬 Super endroit où séjourner. Les chambres sont petites mais propres et valent bien leur prix. Hé, c'est un hôtel, que faire d'autre que dormir. Petit déjeuner simple mais savoureux inclus. Le service est très sympathique et serviable. Le parking est au coin de la rue pour seulement 10 € par jour. En raison du COVID, il n'y a pas de libre-service au buffet, mais vous êtes séparé du buffet par le personnel. Bonne solution pour respecter les règles d'hygiène. Bien joué.
💬 Excellent, on y retournera. La vraie cuisine Piémontais