📌 Via Giovanni Gentile, 20, 88060 San Sostene Marina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 08:04
Cinq étoiles plus que méritées : environnement propre, petit-déjeuner copieux et courtoisie du plus haut niveau. Nous ne pouvons que remercier ❤
Le 24/07/2022 à 15:05
Excellent rapport qualité/prix ; la propreté, le confort des chambres et la structure en général sont excellents. Le propriétaire est très gentil et prépare un petit-déjeuner avec de délicieuses douceurs
Le 23/07/2022 à 05:27
Chambre confortable, propre et service excellent, super accueil.
Le 09/03/2022 à 09:41
Accueil sympathique, bonne chambre avec salle de bain, parking sécurisé, petit déjeuner copieux.
Le 28/08/2021 à 14:34
Excellent rapport qualité prix... il est situé tout près de Soverato, petit déjeuner délicieux, parking très simple, grandes chambres neuves et très propres... félicitations au personnel, 4 jours merveilleux.
Le 05/09/2020 à 08:59
Excellente disponibilité et professionnalisme de la part des gérants. Nous avons passé un bon moment au niveau de l'emplacement, de la propreté et du petit déjeuner.
Le 20/09/2018 à 21:23
Excellent emplacement, petit déjeuner copieux et hôtes très gentils
Le 15/08/2018 à 07:57
Tout était excellent de la chambre au petit déjeuner avec des gâteaux et biscuits faits maison préparés par le propriétaire, gentil, sympathique et serviable.
Le 20/05/2018 à 08:39
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable et sympathique, excellent petit déjeuner, chambres propres très confortables et spacieuses. Hautement recommandé
Le 23/03/2018 à 06:20
Beau
Le 25/12/2017 à 00:02
Optimal
Le 25/07/2016 à 08:23
Propreté impeccable....excellent emplacement et petit déjeuner super copieux ! Je reviendrai! Je me sentais chez moi... des gens sympas
💬 Excellente structure en pleine nature, hôte sympathique et serviable, chambres spacieuses et propres, excellent petit déjeuner. Situé au pied des belles montagnes des monts Aurunci et à proximité de splendides stations balnéaires telles que Formia Gaeta et Sperlonga.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Personnel sympa et bonne cuisine. Les montagnes derrière nous et le magnifique lac devant
💬 Le lieu est très sympa et moderne avec une salle à l'étage d'une cinquantaine de places, petite mais très accueillante, le personnel est également très gentil et surtout rapide. La pizza est excellente, une Margherita à la roue classique, la vraie pizza napolitaine.
💬 Plats très créatifs et délicieux, vin naturel local et très agréable ambiance. Les crevettes grillés sont fantastiques ! A recommander sans hésitation 😄😄😄
💬 Après un accueil un peu précipité, nous nous installons sur la terrasse et recevons rapidement la soupe de moules que nous avions commandée en entrée. Excellente et très généreuse, elle nous ravit. Ensuite, nous avons à attendre 35 minutes avant de recevoir nos plats, le restaurant n’étant pas plein (début de soirée), cela nous étonne et nous agace. Les spaghettis à la sauce tomate de ma compagne étaient très (trop) salé. Quant à mes spaghettis au vongoles, où étaient-ils ? Trop de fruits de mers, peu de spaghettis. Au moment de payer, j’attends un bon moment au bar avant de recevoir une addition somme toute trop chère pour ce que nous avons consommé.
💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 apéro au top ! personnel au top ! tout est top ! merci Elisa et le personnel Je reviendrai certainement <3
💬 Séjour très agréable. Personnel très sympathique et d'une grande disponibilité. Chambre Calme .propreté irréprochable.
💬
💬 Honnêtement, le meilleur bar/café que je connaisse à Georgio est le meilleur, les antipasti sont incroyables, le Spumante et le Moscato sont incroyables, le service est incroyable, le prix est une excellente affaire.