📌 Via Giovanni Gentile, 20, 88060 San Sostene Marina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 08:04
Cinq étoiles plus que méritées : environnement propre, petit-déjeuner copieux et courtoisie du plus haut niveau. Nous ne pouvons que remercier ❤
Le 24/07/2022 à 15:05
Excellent rapport qualité/prix ; la propreté, le confort des chambres et la structure en général sont excellents. Le propriétaire est très gentil et prépare un petit-déjeuner avec de délicieuses douceurs
Le 23/07/2022 à 05:27
Chambre confortable, propre et service excellent, super accueil.
Le 09/03/2022 à 09:41
Accueil sympathique, bonne chambre avec salle de bain, parking sécurisé, petit déjeuner copieux.
Le 28/08/2021 à 14:34
Excellent rapport qualité prix... il est situé tout près de Soverato, petit déjeuner délicieux, parking très simple, grandes chambres neuves et très propres... félicitations au personnel, 4 jours merveilleux.
Le 05/09/2020 à 08:59
Excellente disponibilité et professionnalisme de la part des gérants. Nous avons passé un bon moment au niveau de l'emplacement, de la propreté et du petit déjeuner.
Le 20/09/2018 à 21:23
Excellent emplacement, petit déjeuner copieux et hôtes très gentils
Le 15/08/2018 à 07:57
Tout était excellent de la chambre au petit déjeuner avec des gâteaux et biscuits faits maison préparés par le propriétaire, gentil, sympathique et serviable.
Le 20/05/2018 à 08:39
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable et sympathique, excellent petit déjeuner, chambres propres très confortables et spacieuses. Hautement recommandé
Le 23/03/2018 à 06:20
Beau
Le 25/12/2017 à 00:02
Optimal
Le 25/07/2016 à 08:23
Propreté impeccable....excellent emplacement et petit déjeuner super copieux ! Je reviendrai! Je me sentais chez moi... des gens sympas
💬 Dîner du 9 décembre 2023. Une agréable surprise le week-end dédié aux marchés de Santa Maria Maggiore toute proche. L'accueil extraordinaire de la nouvelle direction nous a permis de passer une soirée entre charcuteries et fromages locaux... et entrées et seconds plats à base de sanglier et de champignons ! Endroit très chaleureux et familier... les chutes de neige observées depuis les fenêtres, tout en sirotant un excellent vin local, rendaient le tout encore plus magique. Une salve d'applaudissements à Margherita (?? pardonnez-moi si ce n'est pas le nom😅) pour son professionnalisme et sa grande gentillesse !! Absolument recommandé !
💬 J'ai passé deux nuits au B&B pour le travail, du 24 au 25 octobre 23. Le B&B est situé dans un quartier très calme et est esthétiquement très beau, avec une attention portée aux moindres détails. Chambres grandes et spacieuses équipées de tout le confort. Petit déjeuner super copieux, avec desserts maison et non maison. Emanuella est très accueillante et serviable.
💬 Nous avons passé une nuit (avec dîner) dans cette propriété. Emplacement vraiment fabuleux au sommet de la colline, avec beaucoup de verdure et des sentiers qui partent de la structure elle-même et pénètrent dans les bois environnants. Le lieu est à la hauteur de l'emplacement, des chambres basiques mais propres et confortables, un restaurant accueillant avec une excellente ambiance. Risotto vraiment excellent au salami et pâtes Bonarda, excellent petit-déjeuner avec gâteaux, croissants, jus de fruits, etc. Prix en adéquation avec l'emplacement et la qualité de la nourriture, serveur très attentif et précis, rien à dire. Pour finir, la propriété accepte les animaux de compagnie et nous avons passé un très bon moment avec notre berger allemand en remorque !
💬 L'endroit est très beau. La structure est nouvelle ; la propreté et l'ordre sont immédiatement perceptibles. Informé. C'est dommage pour certains détails qui, bien que triviaux, ont leur poids : le propriétaire doit aussi accorder de l'importance à ces détails. Par exemple....la porte qui s'ouvrait mal, le porte serviette qui était instable et a fini par tomber, l'ampoule qui ne fonctionne pas.... .... exactement.... détails.... facilement éliminés.
💬 bien, personnel excellent, les filles sont souriantes et gentilles, bref... bonne compagnie ! le seul défaut est que la structure, à mon avis, mériterait d'être rénovée, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !
💬 Excellente pizza, prix corrects. Informé
💬 4.5/5 L'endroit vaut vraiment le battage médiatique et c'est un endroit sympa pour manger sur le pouce ! Bonne porchetta et sandwichs. Ne le comparez pas au lechon car ils ont des profils de saveur différents. Un peu de monde mais beaucoup de places. Le service était également bon. Quelques bonnes bières proposées aussi !
💬 Très très bonne pizza A emporter ou à manger sur place
💬 J'étais avec des amis un samedi, nous avons immédiatement trouvé une place de parking. La pizza était bonne, le choix de saveurs était large, j'ai apprécié la gentillesse du personnel qui nous a servi.
💬 Pas si bon hôtel. Ma chambre était grande mais avec des meubles anciens, l'équipement de la salle de bain est également très vieux et partiellement endommagé. L'emplacement est horrible, isolé de la ville, des magasins, peu importe, seul un service de voiture abandonné est en face de l'hôtel. Le matin également, l'air autour de l'hôtel sent comme si vous étiez dans une ferme de vaches.