📌 Via Giovanni Gentile, 20, 88060 San Sostene Marina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 08:04
Cinq étoiles plus que méritées : environnement propre, petit-déjeuner copieux et courtoisie du plus haut niveau. Nous ne pouvons que remercier ❤
Le 24/07/2022 à 15:05
Excellent rapport qualité/prix ; la propreté, le confort des chambres et la structure en général sont excellents. Le propriétaire est très gentil et prépare un petit-déjeuner avec de délicieuses douceurs
Le 23/07/2022 à 05:27
Chambre confortable, propre et service excellent, super accueil.
Le 09/03/2022 à 09:41
Accueil sympathique, bonne chambre avec salle de bain, parking sécurisé, petit déjeuner copieux.
Le 28/08/2021 à 14:34
Excellent rapport qualité prix... il est situé tout près de Soverato, petit déjeuner délicieux, parking très simple, grandes chambres neuves et très propres... félicitations au personnel, 4 jours merveilleux.
Le 05/09/2020 à 08:59
Excellente disponibilité et professionnalisme de la part des gérants. Nous avons passé un bon moment au niveau de l'emplacement, de la propreté et du petit déjeuner.
Le 20/09/2018 à 21:23
Excellent emplacement, petit déjeuner copieux et hôtes très gentils
Le 15/08/2018 à 07:57
Tout était excellent de la chambre au petit déjeuner avec des gâteaux et biscuits faits maison préparés par le propriétaire, gentil, sympathique et serviable.
Le 20/05/2018 à 08:39
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable et sympathique, excellent petit déjeuner, chambres propres très confortables et spacieuses. Hautement recommandé
Le 23/03/2018 à 06:20
Beau
Le 25/12/2017 à 00:02
Optimal
Le 25/07/2016 à 08:23
Propreté impeccable....excellent emplacement et petit déjeuner super copieux ! Je reviendrai! Je me sentais chez moi... des gens sympas
💬 Un sourire ? Un accueil convivial ? Ils ne connaissent pas Une usine a repas moyen où l'on doit se dépêcher... Moi qui fait la pub des restaurants d'altitude italien à l'étranger, pour leur chaleur, convivialité et un rapport qualité prix incroyable et bien celui-là ressemble aux grosses usines à fric françaises. Je ne comprends pas cet engouement général... Les gens sont vite contents
💬 Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Mais le format n’est pas tout à fait clair. Il semblerait qu'ils se positionnent comme un pub à bière, mais les gens n'y viennent pas pour boire de la bière. La bière prétend être artisanale, mais la sélection est très faible et la variété n'est pas très bonne.
💬 Tout va bien..après une journée de travail..vous trouverez un excellent accueil..bonne nourriture et bien dormi..merci.
💬 Nous venons de quitter cet endroit fantastique recommandé par des amis... cuisine d'exception... tartare de gambas, poulpe à la crème de pomme de terre, risotto de zola, poires, réglisse et émincé de magret de canard, service fantastique exceptionnel... nous n'avons pas de mots, tout est parfait. Excellent rapport qualité prix.. Je le recommande. Bel endroit reposant très intime..
💬 Excellente pizza . Le personnel est au top. Je recommande vivement.
💬 Entouré de verdure, soigné dans les détails, propre, calme, il offre des chambres spacieuses et une belle salle commune avec cuisine à disposition. Pour aller à la mer, tout proche, il faut une voiture (il y a peut-être des bus, mais nous ne l'avons pas demandé). Les propriétaires sont des gens très gentils et intéressants avec qui discuter.
💬 Au-delà d'un service incroyable !!!! Restaurant propre avec une cuisine délicieuse et délicieuse. Nous avons mangé le nôtre si vite que nous avons raté des photos. Nous avons des poke bowls. C'est certainement le meilleur que j'ai eu en Italie. Et je vivais à Hawaï. Salle de bain propre aussi avec toilettes occidentales. Bonus ici en Italie.
💬 Je ne peux pas parler plus positivement de cette maison de campagne. La propriétaire est la femme la plus gentille et s'est assurée que je me sente comme chez moi. En tant que voyageur seul, je me suis senti à l'aise, en sécurité et j'ai senti que la propreté de l'endroit était impeccable. Le petit-déjeuner est typiquement italien et a été préparé personnellement pour vous chaque matin. Si les pentes vous conviennent, vous pouvez rejoindre la basilique en 20 minutes à pied. Il y a également de petits sentiers de randonnée CAI à environ 5 minutes à pied. J'espère revenir bientôt. Merci beaucoup! Alla prosima!
💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant où Angelo était gentil et serviable. Menu au mot. Nous avons eu des raviolis vraiment excellents au saucisson et aux fèves... suivis d'agneau grillé et de fromage rôti accompagnés d'endive de campagne et de vin rouge... le tout merveilleux et délicieux... à revenir absolument.
💬 Un peu vieillot. Avons bien dormi.