Sushi à emporter 🇮🇹

YamiPoke Bar Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 9, 53036 Poggibonsi - Italie

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur YamiPoke Bar à Poggibonsi

Les avis

Les dernier avis sur YamiPoke Bar à Poggibonsi

Angela.o

Le 28/04/2024 à 11:03

5 / 5

Super endroit et meilleur Poke que j'ai eu !

Sara.e

Le 07/04/2024 à 19:02

5 / 5

Endroit vraiment sympa et accueillant, peut-être un peu petit mais pour les gens que j'y ai trouvés, je dirais que c'était largement suffisant. Une cuisine vraiment bonne et un rapport qualité/prix incroyable, c'est tout ce que je peux ajouter.

Santiago.o

Le 04/04/2024 à 19:08

5 / 5

un jolla à poggibonsi

Uly.a

Le 06/01/2024 à 19:14

5 / 5

J'aurais aimé découvrir cet endroit avant! J'adore les sushis et je suis déjà allé dans un autre restaurant de sushis à Poggibonsi. Cependant, ces sushis étaient très bons et frais. Le personnel était très sympathique et le service était rapide. Je recommande vivement ce restaurant.

Cate.a

Le 17/12/2023 à 13:51

5 / 5

Sashimi très frais et poke savoureux

Linda.

Le 17/11/2023 à 20:15

5 / 5

J'ai pris un Poke moyen à emporter, excellent et très copieux !! Et félicitations pour la qualité !

Matteo.

Le 13/09/2023 à 19:51

5 / 5

Enfin je peux retourner revoir certains endroits😬, ma longue absence suite à des problèmes de santé, enfin après un long moment je peux manger quelque chose de différent d'un simple régime😅😂. A part ça, j'y suis allé avec des amis pour prendre un poke, comme la boutique est neuve, j'ai dit essayons au moins je reste en bonne santé et mange quelque chose de sain et de délicieux😋, l'endroit est accueillant, la personnalisation du poke est faite bon, tu peux le manger soit à table à l'intérieur, soit sur les places dehors du moment qu'il fait chaud😁, les portions sont très copieuses surtout sur la grande carte, si tu le prends, même si c'est des légumes, tu auras le ventre vide 😅, après tout c'est un très bon poke et je remercie le personnel des lieux😉. Je laisse une photo du grand menu que j'ai pris. Salut😁

Micaela.a

Le 13/08/2023 à 15:12

5 / 5

Endroit modeste près de la gare de Poggibonsi. Mes amis et moi nous sommes arrêtés pour manger sur le pouce et avons été agréablement surpris : tout était excellent, le poisson frais, copieux, savoureux et le poulet et les crevettes sont frits sur place ! Hautement recommandé!

Martina.i

Le 21/07/2023 à 18:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et efficace Excellente expérience, endroit recommandé!

Serena.e

Le 18/07/2023 à 13:24

5 / 5

Excellente variété de produits, poke délicieux, excellent rapport qualité prix, personnel très gentil. ouvert jusqu'à 15h30 donc très pratique pour manger même en début d'après midi ! On reviendra certainement!

Corné.e

Le 20/06/2023 à 20:26

5 / 5

Très bon poke bowl. Système pratique où vous indiquez les garnitures que vous souhaitez, etc. Fortement recommandé !

Giulia.i

Le 14/06/2023 à 20:17

4 / 5

Nous avons aimé le poke, service rapide, bravo !

clara.

Le 26/05/2023 à 10:23

5 / 5

l'endroit est très confortable, la nourriture est délicieuse, les prix et les délais d'attente sont très justes et le personnel est toujours sympathique. Je n'ai essayé que le poke mais j'espère essayer les sushis trop tôt

Simone.

Le 25/05/2023 à 20:07

4 / 5

Personnel serviable et service rapide. Poke bon et bien rempli

Cristina.e

Le 25/05/2023 à 05:52

5 / 5

Ma salle de poker préférée !

Benedetta.r

Le 24/05/2023 à 20:34

5 / 5

Fabuleux ! De délicieux pokes 🤤

agata.

Le 13/05/2023 à 11:02

5 / 5

personnel très gentil et bons produits

Letis.

Le 04/05/2023 à 11:00

5 / 5

Cuisine délicieuse et service sympa, avec une terrasse simple ombragée par un arbre juste en face de la gare

Endrian.u

Le 21/03/2023 à 16:27

5 / 5

Enfin il nous fallait vraiment un poké à Poggibonsi, endroit très sympa en plein centre ville, personnel très gentil et poké délicieux, je le recommande vivement.

Davide.i

Le 19/03/2023 à 18:53

5 / 5

Le vrai plus c'est la qualité et les horaires continus. Qui sait, j'aurai peut-être envie d'un bon poke ou de sushis à l'heure du goûter !!!!!! Hautement recommandé. Haute qualité et prix abordables ! Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger. Mais ça va!!!!

Rosalia.l

Le 18/03/2023 à 13:03

4 / 5

Endroit très agréable et propre, j'aurais même donné la cinquième étoile sans la serveuse, je pense italienne qui a parlé d'une manière très grincheuse et pas du tout serviable envers certains adolescents assis près de notre table... à mon avis des gars très polis... si vous n'êtes pas apte à faire un certain type de travail, vous faites autre chose. .. .MESSAGE AUX PROPRIÉTAIRES FAITES ATTENTION À QUI VOUS METTRE EN SERVICE...

Athena.m

Le 18/03/2023 à 12:46

5 / 5

Personnel très gentil Très bonne nourriture!!!! Le prix est correct pour ce que vous mangez Je reviendrai certainement !!

gabriele.n

Le 09/03/2023 à 21:39

4 / 5

La nourriture est bonne et l'endroit où il se trouve est très pratique. La nourriture est bonne, le temps d'attente est correct et les prix sont corrects aussi. étant naturellement un lieu nouvellement ouvert, il y a quelques petites choses qui pourraient être améliorées, mais cela se produira certainement avec le temps et la familiarisation du lieu. Félicitations, j'ai été satisfait, je reviendrai !

Gabriel.i

Le 08/03/2023 à 01:07

5 / 5

Bons produits, nouvelle serveuse très polie et serviable

MartinLorr.

Le 06/03/2023 à 10:34

5 / 5

Juste ce qu’il fallait ! A deux pas de chez soi, de bons produits au juste prix

  • 🏪 RIPINSAMI (115 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas ce soir, livraison très ponctuelle même à l'avance, pizza spectaculaire, pâte croustillante, bien levée et bien assaisonnée. Excellent supplì avec une panure super croustillante. Nous avons également goûté le supplì de la semaine "supplì casatiello", très bon. Je suis heureux qu'une bonne pizzeria ait enfin ouvert près de chez moi. Continuez comme ça !!!! Bonne chance


  • 🏪 Fonte di Bagnaria Residence (43 Avis)

  • 💬 J'ai été dans un nouvel hôtel où tout est parfait, frais et neuf dans la chambre, le lit est confortable, la climatisation fonctionne, j'avais une belle vue sur la mer et le volcan. Seul un petit balcon m'a rendu curieux au début, mais le propriétaire explique que c'est un style typique de la vieille architecture italienne où le balcon doit être petit.) Alors les jours suivants, je n'ai plus fait attention au balcon. Si quelqu'un veut un grand balcon avec vue sur la mer, la meilleure option est un appartement sur le même territoire. Malheureusement, pendant mon voyage, tous les appartements étaient pleins de suppositions, donc seule la chambre d'hôtel était gratuite pour la réservation. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et amicaux, la nourriture au restaurant sur le territoire de l'hôtel est une cuisine vraiment savoureuse et typique de Tropea. Je reviendrais au même endroit car j'ai vraiment apprécié l'hôtel et les gens là-bas.


  • 🏪 Sciadonna Cafè (51 Avis)

  • 💬 Le lieu, avec les tables à l'extérieur, est logique et modulable.


  • 🏪 La Capuccina (444 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour le travail et c'est un lieux exceptionnel. On y mange extrêmement bien, l'accueil est très chaleureux et les environs vous poussent à la détente


  • 🏪 Al duomo b&b (1 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 LA PIZZA SPECIALE (174 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une margherita et une saucisse et du brocoli, rouges (ma faute si je tenais pour acquis qu'ils l'avaient fait blanc, comme le veut la tradition). On a raison sur la suffisance, pâte dure, mal ou mal levée. On est loin du moelleux classique et du « caoutchouteux » de la pizza napolitaine ou du moelleux et de la légèreté des pâtes dites « contemporaines ». La qualité des ingrédients utilisés semble correcte. Je n'ai pas apprécié la politique tarifaire : le point de départ de Margherita est de 7 € auxquels on peut ajouter de nombreuses personnalisations assez coûteuses. Si vous souhaitez personnaliser une pizza plus complexe, le prix augmente considérablement. En fait, le rapport qualité/prix ne joue pas en leur faveur, et j'en suis désolé car ils semblent assez passionnés. En conclusion, essayez-le une fois, il est peu probable qu'il y en ait une deuxième.


  • 🏪 Stegerhof (37 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet hôtel. Emplacement idéal pour les skieurs de fond, à seulement 100 m à pied de magnifiques sentiers. Greta était super serviable et les installations étaient incroyables. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Caruso (105 Avis)

  • 💬 Cadre agréable patron très agréable et sympathique parlé français


  • 🏪 Lambruschini 69 Bed& Breakfast (18 Avis)

  • 💬 Il n'y a vraiment aucun autre endroit comparable à l'hospitalité offerte par l'hôte de ce bed and breakfast. Notre séjour a été court mais nous avons été très bien pris en charge. Les petites attentions supplémentaires consistant à venir nous chercher et à nous ramener à l'aéroport (vol tôt !), à nous préparer un petit-déjeuner à emporter, à nous fournir des recommandations de restaurants et à être si sympathique sont ce qui a vraiment rendu notre séjour merveilleux. Les fouilles sont modernes et confortables. C'est ici que nous resterons à chaque fois que nous reviendrons en Italie ♡


  • 🏪 Riviera di Chiaia (27 Avis)

  • 💬 Hôtel situé à Chiaia, le quartier calme le plus réputé pour ses restaurants. L'extérieur du bâtiment est assez ancien, mais une fois que vous atteignez l'étage du B&B, tout à l'intérieur est propre et neuf. Chambre spacieuse avec salle de bain équipée de téléphone, TV, climatisation, mini-réfrigérateur et Wi-Fi. Dans notre chambre, le wifi ne pouvait pas très bien se connecter. Nettoyage des chambres correct. En 5 jours de séjour, ils ne sont jamais venus nettoyer ou changer les serviettes dans la salle de bain. La propriétaire était très gentille et serviable, à la fois pour expliquer comment entrer dans la structure et pour répondre à nos questions, mais nous ne l'avons jamais vue en personne. A l'entrée du B&B, une machine à café, divers sachets de thé et tartelettes sont à la disposition des clients. Il y a aussi une petite cuisine commune à la disposition de tous. Excellente situation traversant la route et le parc vous êtes en bord de mer. À environ 10 minutes à pied se trouve la gare Piazza Amedeo, pratique pour tout voyage.