📌 Via Carle Costanzo, 94, 12032 Barge - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 12:15
Cosy et impeccablement propre, excellent emplacement, Mme Ramona nous a accueillis très cordialement. Excellent petit déjeuner (super gâteau) rapport qualité/prix correct. Informé.
Le 18/09/2021 à 12:06
Dans le centre historique de Barge une opportunité à laquelle on ne s'attend pas. Qualité, courtoisie et très bon prix.
Le 24/10/2020 à 12:48
Propriétaires charmants. Meublé avec goût, certainement par une personne spéciale.
Le 07/09/2020 à 09:47
Excellente structure, propreté et gentillesse du propriétaire, merci Morena
Le 29/12/2019 à 16:44
Excellente propreté et propriétaires sympathiques et très serviables.
Le 08/09/2019 à 10:57
Un endroit très agréable avec une attention aux détails, des propriétaires très propres et gentils...
💬 Une merveilleuse expérience, Nathalina et Anna ont été très accueillantes, de " bons conseils" et aux petits soins pour nous tout au long de la semaine. ⭐💐 Un tarif très raisonnable pour la qualité du petit déjeuner et de là chambre. Petit dej. Sur la terrasse vue mer, le paradis !🪷 Une ambiance conviviale et de la nourriture faite maison avec les fruits de leur jardin 🍀👍 Propreté impeccable. Les bruits extérieurs (mois d'août 😅) gérés grâce au double vitrage. Bref nous vous recommandons vivement cet hotel qui mérite largement ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir de vous revoir toutes les 2 ! Coralie et Marie - Antoinette😍
💬 Villa enchantée avec vue sur le Sile
💬 Village très bien situé,agréable.personnel aux petits soins .seul bémol pour moi je trouve que les animations du soir sont trop tardives .la chambre était très spacieuse et très propre Restaurant Menus variés de très bonne qualité
💬 Lieu sympathique proche de la ville dans une maison ancienne . Accueil un peu « froid » . Petit déjeuner moyen . Proche de bons restaurants accessibles à pied ( 20mns). Accueil moto correct .
💬 J'espérais retrouver les saveurs d'autrefois, simples mais pleines de goût. Malheureusement, cette envie s'est un peu perdue : les fettuccine (pas faites maison et légèrement trop cuites) ont été un peu décevantes, avec une mise dessus sans même remuer. pendant une demi-minute ; la queue de bœuf très éloignée de la recette traditionnelle et avec une cuisson inadéquate (trop de sauce et sans beaucoup d'odeurs, quasiment zéro carottes et céleri). Les patetas rôties étaient correctes, tandis que le dessert, le tiramisu, était très bon. Le prix est bas, mais je préférerais dépenser un peu plus d'argent et avoir des saveurs plus convaincantes (ainsi que des recettes plus fidèles aux originales). Les 4 étoiles grâce au tiramisu, au café et au prix.
💬 boulangerie tout sans gluten ( fiable pour les cœliaques ) - concernant le salé ne pas s’attendre à un goût de pâte avec gluten mais les pizzas sont bonnes les arancinis sont eux très bon - je suis bien plus emballé par le sucré surtout les sablés qui sont très ressemblant tout comme le maritozzi comptez une dizaine d’euro par personne pour un repas ( sans boisson ) je recommande 👌
💬 Une pépite gastronomique à 5min de l’aéroport de Bologne. Nous sommes venus 2 fois 🤤Plat délicieux, copieux et surtout faites maison. Un régal❤️Personnel souriante et attentionné. Ils parlent espagnol et italien. Sentí penita por la gente que come dentro del aeropuerto, congelado y 2 veces más caro.
💬 Un mini appartement bien entretenu plutôt qu'un B&B, dans une position stratégique pour ceux qui voyagent en voiture
💬 J'y vais avec un ami intolérant, et bien que dire je recommande la carbonara, qui n'est pas vraiment une carbonara DOC mais une réinterprétation réussie. Excellent service, excellente qualité des vins. Peut-être un peu cher mais comme je ne suis pas intolérant je ne peux pas le comparer avec d'autres restaurants. La nourriture est certainement de qualité et ils savent ce qu'ils font en cuisine.
💬 Si vous voulez profiter du paysage, de la rivière de montagne, de l'ancienne ville de Badalucco, alors détournez-vous de la mer pour vous diriger vers la vallée de Taji... et là vous trouverez quelque chose et vous perdrez quelque chose... Au déjeuner, nous étions presque sans voix les combinaisons originales de goût, de couleur, de forme de plats à base de produits locaux. La rencontre de deux grandes cultures culinaires - japonaise et ligure - sur la terrasse sous le laurier séculaire a éveillé l'imagination, amélioré l'ambiance, inspiré l'espoir pour l'avenir... l'accompagnement convivial de cette expérience sensorielle a ajouté équilibre et harmonie. .. c'était haut ! Nous reviendrons !