📌 Via Daniele Comboni, 64042 Villa Petto - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 05:20
Petit endroit propre géré par des filles gentilles et efficaces
Le 27/03/2022 à 20:33
Très bon cappuccino et desserts !!
Le 25/08/2021 à 05:29
Bonne variété de bonbons. Le volume de la musique d'ambiance est un peu trop élevé et ne permet pas une bonne communication avec les vendeuses peu sympathiques.
Le 11/01/2020 à 21:30
Bar historique de la Villa Petto situé sur la route nationale, point de rendez-vous des villageois et des clients de passage. Accueillant, propre et approvisionné en bons vins et en bonne bière 🍻, le tout servi par des opérateurs assidus et sympathiques !!! Une note de mérite au café proverbialement délicieux... 😉
Le 30/10/2019 à 16:43
Excellent café
Le 07/06/2019 à 12:38
👍👍
Le 05/06/2019 à 18:23
Endroit merveilleux, où l'objectif principal est la satisfaction de chaque client !
Le 01/09/2018 à 20:28
Personnel sympathique idéal pour les apéritifs
💬 La salade est tout simplement horrible, avec des crevettes marinées. Nous avons payé 50 euros pour une pizza et une salade, avec trois boissons, car il y a des frais de service. À propos, pour quatre personnes, ils ont apporté deux fourchettes et aucune assiette. Nous avons dû demander un deuxième serveur. Alors qu’il n’y avait que trois tables occupées dans l’établissement ! La terrasse est terriblement sale ! Je ne le recommande pas ! PS. Mon bébé rampe partout et ses pieds/mains étaient plus propres dehors que lorsqu'il rampait sur la terrasse de votre café ! Je regrette de ne pas avoir pris de photo de cette salade miracle ! Alors tout serait clair sans mots ! Bonne chance à toi. Si j'étais propriétaire, je devrais être un peu plus retenu et accepter adéquatement les commentaires😅
💬 Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont chaleureux et très serviables. L'appartement est neuf et meublé avec goût. La pièce est grande et lumineuse et la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Les pizzas sont absolument incroyables... particulièrement recommandées avec l'Emmental
💬 Que dire si ce n’est que tout est parfait , vraiment , Nous avons séjourné 3 nuits et nous recommandons vivement La structure est parfaite, Lorenzo est une personne très gentil, qui donne de belles adresses A refaire Bonne Année Patricia
💬 Très bonne nourriture, des gens fantastiques et très propre, mais c'est un gros défaut quand il fait froid il n'y a pas de chauffage et il faut manger avec son manteau car il fait très froid
💬 Nous n avions jamais mangé de piadina c était la première fois. Nous avons adoré et l endroit était au top super ambiance cuisine géniale. Nous recommdons vivement
💬 Bien équipé, spa avec 2 piscines extérieures d'eau sulfureuse, recommandé et opérationnel de juin à septembre, avec gazon et pelouse ombragée, les étés romains sont ici fantastiques. A l'intérieur il y a des équipements pour les fumigations, des aérosols, la possibilité de visites avec des médecins qualifiés, un SPA, un espace relaxation pour massages et soins posturaux, un bar et la possibilité de manger 🍽 pour déjeuner en libre service.
💬 Magnifique château chargé d'histoire et de vues panoramiques. C'est très dramatique et romantique. La chambre dans la tour est une expérience, heureusement que nous ne l'avons eue que pour une nuit, car plus que cela aurait pu transformer une expérience en défi. Le dîner est excellent, mais l'apéritif est un peu cher pour une soirée champêtre - 8€ pour une petite assiette de fromage et tomates et 10€ pour un spritz !
💬 Pizzeria historique à Ponte a Egola, j'ai acheté des pizzas à emporter. Pizzas rapides, conviviales et bonnes. Si j'y mange, je ferai une évaluation plus détaillée.
💬 Notre groupe de deux couples a passé un excellent séjour en avril dans la maison familiale Uliveto House. Accueil incroyable de Nonna et Patrizia et super petit déjeuner au milieu des oliviers. Nous avons également célébré l'anniversaire de mes amis et Nonna a préparé pour nous un repas de 6 plats - tout était délicieux et fait maison. Cela vaut la peine d'y aller si vous voulez toucher à la véritable hospitalité et à la vraie nourriture sicilienne.