📌 Via Crocefisso, 25, 80039 Saviano - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 14:15
Un endroit merveilleux, où vous pourrez vous détendre, où vous pourrez trouver un accueil véritablement professionnel. Petit-déjeuner dans votre chambre à l'heure qui vous convient ! Disponible pour tout type de conseil. Nous reviendrons certainement. Convient aux familles, aux couples ou pour une journée de détente avec les salles de relaxation
Le 02/09/2023 à 16:26
J'ai passé la nuit de mon septième anniversaire de mariage dans la suite Emeraude, ce fut évidemment une expérience inoubliable. La structure a l'air bien, très moderne, accueillante, mais le seul défaut pourrait être soigné un peu plus, comme les petits détails (rouleau de papier toilette presque fini, bouteilles de shampoing presque finies) sont des choses dont il faut prendre soin, pour le reste du personnel très serviable, j'ai aussi trouvé des vins mousseux ou des verres aux pétales de rose. Si vous ne cherchez pas grand-chose, juste une nuit de détente, c'est le bon endroit à part quelques négligences. Je suis assez satisfait de l'expérience. On reviendra certainement.
Le 28/07/2023 à 14:35
Bel hôtel... avec de très belles chambres. Hôtel qui accepte également les animaux. Personnel sympathique et toujours disponible.☺️ Expérience relaxante et revigorante grâce à la baignoire hydromassante 🙃😉. Nous reviendrons certainement 😻
Le 11/03/2023 à 06:31
Deuxième coffret, diamant..... Tout est parfait, même la pizza et le plateau de fruits... Bien réalisé, très privé avec entrée directement en voiture... J'y suis déjà allé deux fois. Les premières 2 heures et plus, la seconde plus de 4 heures. Tout était magnifique
Le 03/01/2023 à 01:05
Propreté courtoisie gentillesse
Le 21/12/2022 à 15:01
Chambre de luxe très propre. Lit confortable . Merveilleuse douche. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique et accueillant. Si je devais retourner à Nola, je réserverais toujours dans cet hôtel
Le 17/10/2022 à 17:13
Personnel horrible
Le 17/10/2022 à 10:57
Très belle structure mais personnel très désagréable, pour une demi-heure de retard ils ont demandé 10 euros de plus, je vous conseille d'aller ailleurs si vous ne voulez pas vous énerver pendant une bonne demi-heure
Le 14/07/2022 à 22:21
Inoubliable
Le 06/07/2022 à 16:10
Tout est parfait
Le 21/04/2022 à 08:36
Propreté au top, grande baignoire hydromassante, lieu splendide et privé, lit super confortable, apéritif dans la chambre. Salle de bain avec immense douche, baignoire séparée, ce qui est super...
Le 04/02/2022 à 15:19
Personnel charmant. Nous avions une chambre adaptée aux besoins de la mère et du fils. Hôtel propre. Insonorisé. Réceptionniste exceptionnel pour la disponibilité, l'amabilité et l'aide. On reviendra certainement
Le 02/11/2021 à 16:57
Un grand parking. Chambres et suites à thème avec baignoires d'hydromassage
Le 19/08/2021 à 13:22
Expérience absolument magnifique. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits dans la suite Perla et nous avons passé un très bon moment. Absolument tout était parfait, la chambre était belle et propre, le personnel était accueillant et serviable et l'emplacement était magnifique. Le personnel est toujours très souriant et disponible. Le soir, on nous a demandé ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et à quelle heure nous le préférions et le lendemain matin, ce que nous avions demandé nous a été apporté, encore plus, directement dans notre chambre. Je recommande absolument la propriété et nous y retournerons certainement.
Le 16/08/2021 à 10:20
Optimale ! Je me suis détendu dans la baignoire d'hydromassage, le bain turc et le sauna, le tout strictement dans la chambre (suite) !!! J'y retournerai en automne/hiver !
Le 11/07/2021 à 09:28
Chambre définie comme une suite qui n'a rien d'une suite sauf les fourmis au sol complètes avec insecticide pour fourmis... sur le site ça avait un prix et ici dans la structure pour une nuit nous avons passé le double !! Vraiment une énorme déception ! Nous ne reviendrons plus... le personnel laisse aussi vraiment à désirer !!
Le 17/06/2021 à 15:46
Chauffeur
Le 31/05/2021 à 08:24
Prestation parfaite ! Chambres impeccables et accueil super professionnel. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
Le 30/04/2021 à 08:10
Dans l'ensemble, l'hôtel est bien, mais la demande de facture m'a été refusée, car j'avais réservé avec réservation et donc ils ne reçoivent pas le montant total, mais quelle excuse et ce sera votre problème de gérer la réservation, donc si vous voyagez pour le travail à éviter.
Le 07/04/2021 à 23:59
Un week-end de détente, de très belles chambres modernes et imaginatives, un personnel sympathique, un bon petit déjeuner. Nous serons de retour
Le 05/02/2021 à 21:39
Le pire, ils m'ont proposé des enfants aigre-doux et ma chambre était tellement sale que j'ai payé 7 000 dollars.
Le 14/01/2021 à 18:37
Haut.
Le 05/01/2021 à 19:01
Structure spatiale, grand parking pratique pour accéder aux chambres. Toutes les chambres sont belles et le personnel est toujours professionnel et sympathique.
Le 21/11/2020 à 22:18
tout était parfait de l'accueil à la chambre, excellent !
Le 09/11/2020 à 19:55
Bel hôtel mais j'ai trouvé le service et l'accueil inefficaces.
Le 01/10/2020 à 08:33
Personnel très très gentil, poli et serviable, je le recommande pour une étape ou une nuit, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais vous profiterez d'une bonne tranquillité, le seul défaut est un peu difficile à trouver pour ceux qui ne sont pas du zone.
Le 07/03/2020 à 18:18
Endroit parfait pour une escapade romantique et pas en douce compagnie. L'hôtel est situé dans un endroit très calme et les installations sont fantastiques. Il dispose de plusieurs chambres et suites pour passer quelques heures ou toute la nuit. Il y a beaucoup de choses que j'aime dans cet endroit, il est donc préférable de les énumérer : 1) Grand parking commun et pour certaines chambres parking privé avec entrée directe dans la chambre. 2) Personnel super sympa et extrêmement serviable. 3) des chambres et suites à thème avec baignoire d'hydromassage, le tout à des prix très honnêtes. 4) propreté irréprochable, chambres toujours équipées de gel douche, shampoing, crème pour le corps, bonnet de douche, chaussons jetables, etc. 5) dans la chambre, vous trouverez toujours un cadeau de bienvenue comme des apéritifs, de l'eau et du prosecco pour deux. 6) Discrétion et sérieux maximum. Je recommande vivement cet endroit.
Le 17/10/2019 à 17:20
Unique
Le 28/09/2019 à 18:41
Ils ont été très impolis le matin car la dame à l'arrivée nous a rendu nos documents et il semble que leur politique soit de les avoir jusqu'au départ. ce n'est pas une bonne façon de se réveiller.
Le 10/06/2019 à 05:48
Chambres magnifiques, personnel très gentil, serviable et fantastique
💬 Suite aux commentaires des Internautes sur cet établissement, notre famille a décidé de réserver une table en fin de soirée. Heureusement d'ailleurs car sinon nous n'aurions pas eu de table ! L'accueil est froid comme souvent sur Elba avec un Salve chaotique...on a eu de la chance avec notre serveuse Vanessa d'origine sicilienne. Elle a sauvé notre soirée avec les cuisiniers et le pizzaiolo, Grazie! Magnifique les pizzas, les pastas. Bon choix de vins dont les locaux de la cave Chiesa de Portoferraio.
💬 À mon avis, l'endroit était très sympa, même si d'après les différentes vidéos sur les réseaux sociaux j'avais d'autres attentes, en tout cas en ce qui concerne mon expérience je peux dire : - Les cocktails, à mon avis, de bonne qualité et avec de bons produits utilisés. - Le service a été rapide et courtois, en ce qui nous concerne, ils nous ont aussi expliqué des choses évidentes mais au vu de certains avis précédents je comprends. - La note négative de mon expérience est certainement le choix de la table et le fait de ne pouvoir consommer autre chose qu'un cocktail selon le règlement du club ; Je m'explique mieux : la table était dans un coin entre le salon/comptoir, la salle de bain et encore une autre table. Bref, une véritable « commotion » continue, mais il est temps de boire un verre et de partir, certainement pas de dîner. Et ne pas pouvoir commander autre chose, dans mon cas j'aurais aimé un coca zéro pour un régime, m'a fait un peu lever le nez. Mais dans l’ensemble, je pense que l’endroit est sympa et a du potentiel. Du moins pour moi et mon expérience.
💬 On ne l'appelle plus ainsi mais "Osteria dell'Oste" est un endroit sympa où l'on peut bien manger et je le recommande.
💬 Endroit moderne et nouveau. Ameublement contemporain et chic. Le propriétaire est toujours gentil et prêt à conseiller. Il ajoute souvent de petits échantillons gratuits de cookies ou d'autres friandises. Prix en dessous de la moyenne. Essayer!
💬 Aujourd'hui nous étions dans ce petit village où le temps s'est arrêté. Les téléphones portables sont pratiquement morts et c’est là que commence la magie de la nourriture authentique à zéro kilomètre. L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont le cadre d'une cuisine et d'un emplacement excellents. La cerise sur le gâteau est le spectacle de la vallée au pied du Mont Navegna et de la montagne elle-même que l'on peut admirer en dégustant de fabuleux plats faits maison. Je le recommande fortement. C'est un de ces endroits où, lorsqu'on se met à table, "l'horloge s'arrête" !
💬 Chambre propre avec un mobilier un peu spartiate mais fonctionnel. Salle de bain en bon état mais avec une quantité d'eau chaude limitée (on pouvait prendre deux douches si on coupait l'eau pendant qu'on se savonnait). Il y a aussi une petite kitchenette avec réfrigérateur, four micro-ondes et cuisinière pour préparer un café le matin ou se réchauffer quelque chose. Excellent emplacement tant par rapport au centre que par rapport aux différents services (pâtisserie, supermarché, pharmacie). Le système d'enregistrement automatique est très pratique. Les hôtes étaient également très serviables, nous avons demandé une couverture supplémentaire et le soir, lorsque nous sommes retournés dans la chambre, nous l'avons trouvée. En général, il ne peut certainement pas être défini comme un hébergement luxueux, mais compte tenu du prix réduit, il est fortement recommandé à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
💬 Pour notre malheur, mon mari et moi avons décidé de visiter cet établissement et de manger une bouchée de pizza. Que puis-je dire ? Nous avons eu une pizza brûlée à trois !!! morceaux de salami pour 16 euros ! La portion était petite, mais nous ne pouvions même pas la finir. Et c'est l'Italie !!! Tu dois avoir honte !
💬 FRAUDE J'ai été arnaqué par le propriétaire. J'avais besoin de louer une chambre à long terme pour des raisons professionnelles. Le soir de mon arrivée, le garçon réclame immédiatement une caution de 280 € pour un mois de loyer en me disant qu'il me remettra le reçu fiscal dans les jours suivants car je n'ai pas de livret. Le lendemain, il m'a informé qu'à différentes dates du même mois, il avait déjà réservé toutes les chambres, que je devrais quitter le B&B et trouver moi-même un autre logement les jours concernés. Je lui fais donc remarquer que ce n'est pas exact et que j'aurais immédiatement quitté le logement en lui demandant de restituer la caution et de ne me laisser payer que la nuit effectivement utilisée. Il n'a pas remboursé mes frais et n'a même pas délivré le reçu fiscal. Depuis plus d'un mois je lui écris des messages qu'il consulte sans me répondre, il ne répond même pas aux appels incessants que j'essaie de lui faire car j'aimerais au moins que le reçu fiscal soit délivré. D’autres de mes collègues ont été invités dans l’établissement et ont payé des frais encore plus élevés sans avoir obtenu de facture ni de reçu fiscal. Nous nous déplaçons donc ensemble pour déposer une plainte auprès du ministère des Finances. Sois prudent
💬 La pizza est vraiment bonne, les tranches sont grosses et juteuses. Le service est bon car il y a aussi la possibilité de réchauffer la tranche. Les vendeuses sont plutôt sympathiques et serviables. L'endroit est très grand et propre, avec de nombreuses tables. Le seul "défaut" qui manque, ce sont les tables à l'extérieur. Pour le reste vraiment excellent. Les prix sont très justes et je me suis très bien trouvé. Informé!
💬 Nous y allons depuis des années La cuisine y est excellente. Les poissons et crustacés de première qualité. N hésitez surtout pas.