📌 Piazza Aldo Moro, 1, 81030 Cellole - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:44
Pizzas mal farcies et prix élevés, ça ne vaut pas le coup.
Le 19/11/2023 à 19:32
Très bien
Le 22/08/2023 à 06:11
Aller à Cellole, ou simplement de passage, équivaut à allons chez Mamie Canard. Grande chambre, propreté impeccable, gentillesse, courtoisie...pizza exquise. Quoi dire?! EXCELLENT!
Le 15/08/2023 à 09:00
La pizza est vraiment bonne, les tranches sont grosses et juteuses. Le service est bon car il y a aussi la possibilité de réchauffer la tranche. Les vendeuses sont plutôt sympathiques et serviables. L'endroit est très grand et propre, avec de nombreuses tables. Le seul défaut qui manque, ce sont les tables à l'extérieur. Pour le reste vraiment excellent. Les prix sont très justes et je me suis très bien trouvé. Informé!
Le 12/08/2023 à 15:27
Lieu situé sur la place centrale de Cellole, généralement assez fréquentée par un personnel serviable et sympathique. Les parts de pizza sont très grandes et savoureuses, l'environnement est informel et accueillant, il y a suffisamment de tables, le seul défaut est qu'il n'y a pas de tables dehors !! Fortement recommandé à ceux qui viennent de ces régions et qui ont un trou dans le ventre à satisfaire !
Le 06/08/2023 à 17:12
Pizza décente à la tranche. Concernant les pizzas rondes... n'en parlons pas du tout🥲.
Le 12/08/2022 à 20:01
Bonne pizza tranchée, frite aussi, tout va bien
Le 06/09/2021 à 17:56
Je n'ai pas aimé comment ils font 🍕 et honnêtement, je suis un peu désolé car à partir du neuvième Grandma Duck, il semblait qu'ils l'avaient bien fait 😩😕😞
Le 02/09/2021 à 15:42
J'ai grandi avec les tranches de pizza de grand-mère Canard depuis que je suis enfant et chaque année je reviens goûter (je les recommande !) la pizza aux crevettes et celle aux aubergines. On ne trouve cette saveur nulle part ! Gentillesse, courtoisie, propreté, précision des propriétaires Luigi, Concetta et fils. Même en période de covid, tables dehors, assainissement et respect strict des règles ! Allez-y et vous ne le regretterez pas !
Exceptionnel
Le 29/08/2021 à 09:14
Les hôtes sont bons et courtois... surtout Donna Concetta. Excellents produits faits maison et pizza délicieuse. Salutations de Rome
Le 20/07/2021 à 11:30
La qualité est une courtoisie
Le 02/09/2020 à 18:24
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, tout était tout simplement délicieux 😋😋 encore félicitations au monsieur qui nous a servi.
Le 13/03/2019 à 17:47
Petit endroit vraiment sympa où l'on peut manger des pizzas à la tranche vraiment fantastiques, mais pas que, puisqu'on y trouve aussi des produits de rôtisserie !😊🌻
💬 Depuis que nous l'avons découvert, nous y allons souvent avec de nombreux amis différents ! Excellent accueil, cuisine excellente, cadre chaleureux et discret !!!! Ils savent vous proposer des plats et vous donner les meilleurs conseils ! Vraiment satisfait et nous recommandons d'y aller au plus vite !!! la qualité de la viande est fabuleuse ! Ma fille de 8 ans a toujours une coupe très douce et exactement comme elle le souhaite !!!
💬 Hôtels médiocre, pas d accueil, le plus dangereux c'est que la chambre est envahi par les moustiques géante qui nous ont piquer partt La gérante n'a pas pu faire qlq chose et le remboursement refusé Alors que j'ai était allergique j'ai failli mourir, donc je ne recommande pas
💬 Nous avons eu une visite tellement merveilleuse à l’hôtel Furggen que nous avons prolongé notre séjour de plusieurs jours ! Tout le monde y est très chaleureux et accueillant et l'emplacement était tout simplement parfait, juste sur les pistes. Le délicieux petit-déjeuner était très varié, avec de nombreuses options pour alimenter une journée à l'extérieur. Nous avons particulièrement apprécié le salon cosy où nous avons pu prendre un verre après le ski dans une ambiance vraiment joyeuse. Les chambres sont de taille assez standard, mais elles disposent de grands placards pour ranger leurs affaires, mais la vue sur le village et sur les montagnes depuis le balcon était vraiment spéciale. Recommande fortement!
💬 Commandé 2 pucce avec les oiseaux livrés chez moi. Ils étaient si bons que je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un bon commentaire. Le pain était PARFAIT, les oiseaux délicieux. J'ai payé 7 euros pièce + livraison (50 centimes). Ils en valaient tous la peine. Continuez comme ça et ramenez-moi mes Pouilles !
💬 Cet excellent restaurant de la ferme à la table est un véritable joyau. Il est magnifiquement situé au cœur d'une végétation luxuriante, améliorant ainsi l'expérience globale. Le service est excellent et tout le monde est incroyablement sympathique. La nourriture, tout simplement, est exceptionnelle ! Chaque plat que nous avons commandé, qu'il s'agisse d'une salade, de poisson ou de pâtes, était excellent. En dessert, nous nous sommes laissés tenter par un tiramisu tout simplement incroyable. Nous recommandons vivement ce restaurant incroyable !
💬 Emplacement parfait!
💬 La Villa della Rose se distingue comme le meilleur Bed & Breakfast que nous ayons jamais connu. Son emplacement est tout simplement parfait, à quelques minutes de la rue principale, et en quelques minutes, vous pourrez rejoindre San Theodore, Posada et de nombreux autres endroits sympas de l'île. Les chambres sont impeccablement propres, généreusement spacieuses et extraordinairement confortables, équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous avons apprécié notre petit-déjeuner quotidien au soleil du matin sur la jolie terrasse ! L'hôte est exceptionnellement sympathique, toujours heureux de vous aider. Nous recommandons sans réserve cet endroit !
💬
💬 Bar fantastique. Gestion sympathique et attentionnée. Produits ménagers de qualité supérieure. Hautement recommandé!
💬 C'est un hôtel utilisé exclusivement pour accueillir des réfugiés. Quel spectacle!!!