Les avis
Le 25/04/2021 à 12:48
Le professionnalisme et la gentillesse de Morena sont au TOP... Recommandé !
Le 16/04/2021 à 09:29
Ils sont très gentils avec tous les clients. Essayez d'y aller et vous verrez que j'ai raison. C'est un endroit simple et accueillant
Le 24/10/2020 à 12:29
Qualité, compétence et courtoisie...Les filles sont toujours gentilles et souriantes...c'est un plaisir d'y passer quelques minutes en prenant le petit déjeuner
Le 23/09/2020 à 18:44
Bon café, des gens sympas super recommandés.
💬 Un bar avec un service de premier ordre. il est servi par deux sœurs et son père qui donne des suggestions mais aussi ceux qui servent à l'intérieur sont tous très bons et rapides. Endroit propre et convivial
💬 Le personnel de Nice Place n'est pas à la hauteur et dit à la fille qu'il faut sourire de temps en temps. Nous nous sommes assis dehors et personne n'est venu commander au bout d'un moment. Je suis entré pour la deuxième commande. J'ai dû attendre encore que quelqu'un vienne. après avoir attendu à nouveau, nous sommes allés boire dans une station-service voisine où ils nous ont très bien traités. C'est bien vrai que les vêtements ne font pas le moine.
💬 Haut 🔝🔝🔝
💬 Haut
💬 Nous avons adoré cet endroit et le propriétaire de l'hôtel est incroyable. Elle a vraiment fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Nous pourrions recharger nos vélos électriques et les mettre également dans un endroit sûr. Nous avons eu un merveilleux dîner sur la terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont un peu démodées mais les chambres récemment rénovées sont incroyables. Nous reviendrons absolument.
💬 Service inefficace, draps malodorants, matelas et oreillers super inconfortables, manque d'hygiène en général, bouilloire pleine de fourmis. La seule note positive est la chambre spacieuse et l'emplacement central.
💬 Nous y sommes allés la journée de l’ouverture et malgré quelques produits non disponibles l’équipe sur place a été très accommodante, accueillante et agréable. Je recommande cet endroit à tous
💬 Hôtel bien situé par rapport à la Gare. Accueil très chaleureux parlant français. Chambre spacieuse, un peu vieillotte. TV un peu petite mais pas grave pas de chaîne française. Clim pas très chauffante. Pdj varié servi assis.
💬 Très pas cher et très intéressant à visiter, le personnel est très serviable.. Les produits sont excellents... Et bon prix, et il y a aussi des produits ménagers et des détergents ménagers et personnels et de la nourriture.. Client très satisfait ❤️❤️❤️😊 😊😊 🎉
💬 Super!!!!!!