📌 Via dei Platani, 199, 00172 Rome - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/07/2022 à 20:06
Endroit propre et bien géré, ils font des pizzas kebab burgers, acceptent les commandes,
Le 20/03/2022 à 23:31
Toujours au top en convivialité.. Propriétaire, personne fantastique et même plus.. Si je pouvais je lui donnerais 6 étoiles, allez le voir 💪💪💪
Le 22/04/2021 à 16:06
reste là
Le 23/02/2021 à 15:09
Ce n'est pas le plus bel endroit mais la nourriture m'a surpris et était vraiment bonne
Le 06/12/2019 à 16:44
Saucisse mythique, vous avez dénoncé et fait condamner ces deux qui vous demandaient de l'argent pour la protection sous forme de brochettes et de rustici :::: TOP !!!!!
Le 01/07/2018 à 08:52
2 étoiles méritées pour le mérite d'être une véritable icône trash de l'est de Rome. Pour le reste vous trouverez beaucoup d'humanité et de sympathie, mais on n'en est certainement pas là avec les autres standards.
Le 03/01/2018 à 20:13
De délicieux sandwichs !!!
Le 02/09/2017 à 06:10
Le bar n'est pas au niveau requis
Le 23/03/2017 à 21:55
pas très propre
Le 05/08/2016 à 15:00
Pas une mauvaise idée
💬 Nous étions invités dans la propriété pendant quelques jours. Que puis-je dire... endroit merveilleux, immergé dans la campagne de Lucques mais à quelques pas du centre ville, chambres confortables et propres, petit déjeuner avec gâteaux faits maison, excellente hospitalité. Irène et Nicola super gentils et serviables. Parfait pour quelques jours de détente (mention spéciale pour le jardin verdoyant équipé), également pour la possibilité de faire des excursions et des itinéraires dans les environs (il suffit de demander conseil aux gars). Hautement recommandé!
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner ici 4 nuits en juillet 2023. Dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps ! 5 étoiles plus que méritées. Beau logement récemment rénové avec goût et élégance, environnement très confortable (2 climatiseurs séparés pour les deux chambres), propreté irréprochable, équipement complet même dans la cuisine. Inestimable de retrouver à notre arrivée du sel, de l'huile, des pâtes et des tomates dans le garde-manger, ainsi qu'un régime de bananes dans le frigo. Parking également disponible dans la cour derrière la maison. Un merci spécial à M. Nicastro pour sa gentillesse et son merveilleux accueil ainsi que pour ses conseils sur les choses à faire et à voir dans la région. Installation définitivement recommandée. Si nous revenons dans la région, nous essaierons certainement de revenir ici !
💬 Personnel désagréable. On demande gentiment de l’eau pour des enfants après plus 1000kms refuse de le donner. Du coup on est parti prendre nos cafés dans un endroit plus chaleureux
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Au coeur de la via Dante Alighieri, à quelques pas de chez moi, je redécouvre les expériences sensorielles grâce à la maîtrise d'Antonio. Une sélection obsessionnelle des MATIÈRES PREMIÈRES rend chaque pizza proposée de la plus haute qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Il faisait froid et il y avait du vent. Je pourrais tuer une tasse de chocolat chaud, mais quand je suis entré, j'ai vu une glace faite maison : délicieuse. Cela n'a peut-être aucun sens d'avoir de la glace en hiver, mais c'était tellement bon et il faisait chaud à l'intérieur. De plus, ils vous offrent des couvertures élégantes au cas où. Mon ami avait du chocolat : délicieux aussi. Sans oublier un bon café italien ILLY !!! Belle vue sur le lac aussi. Entrez ici si vous êtes dans le coin :)
💬 Une entreprise véritablement familiale. Il y a beaucoup de soin à s'assurer que vous êtes satisfait de ce que vous avez commandé. La pizza… la meilleure que j'ai eue à Palerme, le poulet rôti et les frites aussi très savoureuses. Lorsqu'on nous a demandé si nous avions apprécié notre repas, il était très facile de dire oui, mais encore plus facile de dire oui parce que c'était tellement bon !
💬 Bel endroit, très bons croissants, tables extérieures pour prendre un verre, station thermale et belles vues. Personnel sympathique et serviable.
💬 Restaurant confortable, tout compris, bonne nourriture. Un jour férié, au déjeuner nous avons payé 16 euros par personne, un enfant de 8 ans 8 euros. Les boissons et les desserts ne sont PAS INCLUS. Le service est rapide et de qualité. Je recommande👍👍👍
💬 Très bon et copieux. 25 euros avec le vin et l eau compris. Mais quel bruit... dommage avec beaucoup de monde
💬 Excellente boulangerie artisanale, le pain est bon et léger, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vous conseille. A Noël🎄🎅🔔❄ préparez des bagues Monaco artisanales