Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Plazza Cafè Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 21, 24020 Casnigo - Italie

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Plazza Cafè à Casnigo

Les avis

Les dernier avis sur Plazza Cafè à Casnigo

Eric.i

Le 22/01/2024 à 19:46

5 / 5

Endroit vraiment très accueillant, choix infini de vins et cocktails ainsi que de bières, personnel sympathique et serviable

Carletto.e

Le 08/10/2022 à 13:20

5 / 5

au centre au centre 🤟🏼💣♥️

Anna.m

Le 29/04/2022 à 16:13

5 / 5

Joie amusante et juvénile

Maria.l

Le 11/03/2022 à 19:44

5 / 5

J'ai mangé un bon sandwich. Un excellent service réalisé par le propriétaire

Laura.o

Le 12/12/2021 à 21:19

5 / 5

C'est un bar qui mérite...bon cappuccino et croissants...le personnel est très content🔝

Caterina.o

Le 08/09/2021 à 10:26

5 / 5

Chouette

[email protected]

Le 18/08/2021 à 21:54

5 / 5

La courtoisie et un joli sourire sont la règle.....!!!!

Luca.o

Le 15/08/2021 à 14:42

5 / 5

Spectaculaire Asopognacgnitgnek..

Luca.o

Le 13/06/2021 à 09:13

4 / 5

Participer

Emiliano.a

Le 12/06/2021 à 22:16

5 / 5

Tout le personnel était excellent et surtout la convivialité et la gentillesse avant tout

COSTONCAMPER.U

Le 31/05/2021 à 06:27

5 / 5

GENTILLESSE, EXCELLENT SERVICE, UN ENDROIT POUR BOIRE UN APÉRITIF EN COMPAGNIE DE RÊVE

Silvia.i

Le 12/12/2020 à 18:15

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller pour un petit-déjeuner ou un apéritif...les filles sont toutes très courtoises

Nicolas.a

Le 08/10/2020 à 06:54

4 / 5

Bar spectaculaire. Dommage qu'il soit un peu petit

Matteo.a

Le 10/06/2020 à 21:07

5 / 5

Toujours au top🥰

Stefano.o

Le 04/03/2020 à 18:46

5 / 5

Des filles courtoises et toujours avec le sourire

Omar.e

Le 05/01/2020 à 21:15

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel sympathique. Idéal pour passer des heures en entreprise

Andrea.c

Le 18/11/2019 à 16:17

5 / 5

Mieux que les bars des galeries de Milan...Piera et super

Armando.o

Le 12/11/2019 à 15:45

5 / 5

Joli petit bar avec un personnel très gentil et sympathique

Vanessa.o

Le 08/11/2019 à 10:17

4 / 5

Endroit cosy, bien rénové. Ambiance lumineuse et agréable

Gianluigi.a

Le 05/10/2019 à 19:04

1 / 5

Gens. Brillant

  • 🏪 Hotel Residence Costa Azzurra (351 Avis)

  • 💬 HORRIBLE !! La climatisation faisait un bruit de tracteur dans la chambre. Le personnel désagréable et le petit déjeuner à fuir tout ça pour un prix astronomique !


  • 🏪 Caffetteria Enoteca Scudiero (36 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, café excellent et cappuccino particulièrement agréable. Ambiance propre, chaleureuse et hospitalière pour les visiteurs.


  • 🏪 Magnaroma (400 Avis)

  • 💬 Un ami m'a recommandé ce restaurant, alors par confiance j'y suis allé. Je dois dire que la nourriture était bonne, tant l'entrée que le deuxième plat et même le dessert. Quant au service, tout le monde est très gentil et super serviable. L'environnement accueillant. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 CASA AI LALI (92 Avis)

  • 💬 Si j'avais pu j'aurais mis 3.5 étoiles. Literie bonne. Appartement un peu vieillot mais avec du charme. Petit-déjeuner très bien. Restaurant pas testé. La patronne n'est pas très souriante. Sans doute pas très à l'aise avec l'anglais. Mais, du coup, ça fait une drôle d'impression qui ne met pas à l'aise.


  • 🏪 To Steki (3354 Avis)

  • 💬 J'étais assis près de la cuisine. J'ai vu une pita tomber par terre et être remise avec celles servies ensuite aux clients. La même chose avec un bout de viande. Aiuto!


  • 🏪 London Hotel Alexandria (414 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse mais déco vieillotte (mais peut-être le style de l'hôtel ou italien) Accepte les chiens, très bien! Personnel très très agréable ! Petit déjeuner peu de choix, mais il y a le nécessaire ( croissants italiens, gâteaux, petits pains, jambon mozzarella, fromage, tomates, etc). Plusieurs choix de jus. Très bon emplacement, proche de la gare, du centre ville, des magasins, restaurants, supermarchés ! Très bon séjour dans cet hôtel


  • 🏪 Osteria Bar Liberio (2189 Avis)

  • 💬 Un lieu un peu perdu au détour d'une petite route mais quel endroit !!! Le patron et le personnel est d'une immense gentillesse. Ici on mange comme à la maison. La carte est dans la tête de la serveuse et il s'agit surtout de pâtes. Elles sont excellentes et en quantité ! Au café on vous offrira de merveilleuses pâtisseries maison. Il y a une petite salle et une grande terrasse. Nous sommes arrivés tôt et avons eut la chance d'avoir une table sans réserver, 30 minutes plus tard c'était plein à craquer. C'est la meilleure adresse de ma semaine en Romagne. Et en plus au niveau prix c'est presque offert ! Un incontournable si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 KHAN BABA PIZZA & KEBAB (42 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.


  • 🏪 Big MAMA Café (47 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner avec des produits de qualité, je le recommande


  • 🏪 B&B PESCARENICO (55 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE adresse : Le lieu est cosy, propre, la chambre calme et d'une bonne taille, Ornella est charmante et attentionnée. Très bon petit déjeuner pris autour d'une grande table. Adresse à recommander sans modération !