Les avis
Le 22/01/2024 à 19:46
Endroit vraiment très accueillant, choix infini de vins et cocktails ainsi que de bières, personnel sympathique et serviable
Le 08/10/2022 à 13:20
au centre au centre 🤟🏼💣♥️
Le 29/04/2022 à 16:13
Joie amusante et juvénile
Le 11/03/2022 à 19:44
J'ai mangé un bon sandwich. Un excellent service réalisé par le propriétaire
Le 12/12/2021 à 21:19
C'est un bar qui mérite...bon cappuccino et croissants...le personnel est très content🔝
Le 08/09/2021 à 10:26
Chouette
La courtoisie et un joli sourire sont la règle.....!!!!
Le 15/08/2021 à 14:42
Spectaculaire Asopognacgnitgnek..
Le 13/06/2021 à 09:13
Participer
Le 12/06/2021 à 22:16
Tout le personnel était excellent et surtout la convivialité et la gentillesse avant tout
Le 31/05/2021 à 06:27
GENTILLESSE, EXCELLENT SERVICE, UN ENDROIT POUR BOIRE UN APÉRITIF EN COMPAGNIE DE RÊVE
Le 12/12/2020 à 18:15
C'est toujours un plaisir d'y aller pour un petit-déjeuner ou un apéritif...les filles sont toutes très courtoises
Le 08/10/2020 à 06:54
Bar spectaculaire. Dommage qu'il soit un peu petit
Le 10/06/2020 à 21:07
Toujours au top🥰
Le 04/03/2020 à 18:46
Des filles courtoises et toujours avec le sourire
Le 05/01/2020 à 21:15
Endroit très accueillant et personnel sympathique. Idéal pour passer des heures en entreprise
Le 18/11/2019 à 16:17
Mieux que les bars des galeries de Milan...Piera et super
Le 12/11/2019 à 15:45
Joli petit bar avec un personnel très gentil et sympathique
Le 08/11/2019 à 10:17
Endroit cosy, bien rénové. Ambiance lumineuse et agréable
Le 05/10/2019 à 19:04
Gens. Brillant
💬 HORRIBLE !! La climatisation faisait un bruit de tracteur dans la chambre. Le personnel désagréable et le petit déjeuner à fuir tout ça pour un prix astronomique !
💬 Ambiance très agréable, café excellent et cappuccino particulièrement agréable. Ambiance propre, chaleureuse et hospitalière pour les visiteurs.
💬 Un ami m'a recommandé ce restaurant, alors par confiance j'y suis allé. Je dois dire que la nourriture était bonne, tant l'entrée que le deuxième plat et même le dessert. Quant au service, tout le monde est très gentil et super serviable. L'environnement accueillant. Je reviendrai certainement.
💬 Si j'avais pu j'aurais mis 3.5 étoiles. Literie bonne. Appartement un peu vieillot mais avec du charme. Petit-déjeuner très bien. Restaurant pas testé. La patronne n'est pas très souriante. Sans doute pas très à l'aise avec l'anglais. Mais, du coup, ça fait une drôle d'impression qui ne met pas à l'aise.
💬 J'étais assis près de la cuisine. J'ai vu une pita tomber par terre et être remise avec celles servies ensuite aux clients. La même chose avec un bout de viande. Aiuto!
💬 Chambre spacieuse mais déco vieillotte (mais peut-être le style de l'hôtel ou italien) Accepte les chiens, très bien! Personnel très très agréable ! Petit déjeuner peu de choix, mais il y a le nécessaire ( croissants italiens, gâteaux, petits pains, jambon mozzarella, fromage, tomates, etc). Plusieurs choix de jus. Très bon emplacement, proche de la gare, du centre ville, des magasins, restaurants, supermarchés ! Très bon séjour dans cet hôtel
💬 Un lieu un peu perdu au détour d'une petite route mais quel endroit !!! Le patron et le personnel est d'une immense gentillesse. Ici on mange comme à la maison. La carte est dans la tête de la serveuse et il s'agit surtout de pâtes. Elles sont excellentes et en quantité ! Au café on vous offrira de merveilleuses pâtisseries maison. Il y a une petite salle et une grande terrasse. Nous sommes arrivés tôt et avons eut la chance d'avoir une table sans réserver, 30 minutes plus tard c'était plein à craquer. C'est la meilleure adresse de ma semaine en Romagne. Et en plus au niveau prix c'est presque offert ! Un incontournable si vous êtes dans le coin.
💬 Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.
💬 Gentillesse et courtoisie, petit déjeuner avec des produits de qualité, je le recommande
💬 EXCELLENTE adresse : Le lieu est cosy, propre, la chambre calme et d'une bonne taille, Ornella est charmante et attentionnée. Très bon petit déjeuner pris autour d'une grande table. Adresse à recommander sans modération !