📌 Via Roma, 324, 35020 Albignasego - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:32
Bel endroit avec un personnel sympathique et compétent, nous sommes allés déjeuner et avons mangé d'excellents plats bien présentés et délicieux. Notamment les gnocchis aux orties et le carpaccio de bœuf aux asperges préparés par eux, super bons 😋 Mention honorable pour les vins, étiquettes particulières qui méritent d'être dégustées. Je reviendrai dîner pour essayer d'autres plats et d'autres vins. Félicitations les gars! Un bon début..... 🍾👍
Le 01/05/2024 à 11:36
Lieu nouvelle génération parfaitement géré par un personnel jeune et compétent.
Le 01/05/2024 à 11:28
J'ai passé 2 merveilleuses soirées, l'environnement est aménagé avec goût La nourriture, différente et innovante par rapport aux restaurants habituels, est excellente et de bonne qualité
Le 25/04/2024 à 11:34
Excellent restaurant de vins, personnel jeune et hautement qualifié qui reflète un concept innovant. Des plats raffinés et de qualité comme la sélection de vins naturels proposés. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 25/04/2024 à 11:25
Cadre et personnel accueillants, avec un vaste choix de vins naturels et rarement disponibles. Plats bien préparés et raffinés. Je vous conseille les gnocchis d'orties strictement faits maison. Si vous aimez le bon vin accompagné d'excellents cicchetti et tapas, je vous recommande de passer par là.
Le 24/04/2024 à 15:33
Je suis passé prendre l'apéritif à l'inauguration en voyant tellement de monde dehors... les vins qu'ils proposaient ce soir-là étaient excellents, les cicchetti originaux avec différents ingrédients étaient également excellents, les gars faisaient attention s'ils faisaient la même chose pour le déjeuner et le dîner c'est à recommander !
💬 Une maison loin de chez soi ! L'endroit est la maison; les espaces sont impressionnants avec des vues magnifiques sur la nature... prendre le petit déjeuner avec des produits locaux à la Terraza au son des oiseaux ; c'était divin ! Vous échouerez amoureux de l'endroit. Pourtant, surtout avec Martha, son aide aimable pour ce dont vous pourriez avoir besoin maintenant et son expérience mondiale de ceux qui ont vécu dans différents pays et cultures vous aideront à profiter de chaque seconde que vous passerez à Castiglione Chiavarese et en Italie. J'ai hâte d'y retourner depuis San Francisco, en Californie.
💬 Excellent emplacement, très propre, propriétaire très sympathique, le seul défaut est que les fenêtres n'ont pas de rideaux occultants ni de volets roulants donc à l'aube la pièce est complètement éclairée. Je recommande les masques de sommeil.
💬 Pizza vraiment excellente, produits de premier choix, rapide, économiquement excellente, je donne cinq étoiles seulement parce qu'ils ne peuvent pas en donner plus !
💬 Bonne adresse pour bien manger sans se ruiner. Plus abordable que les restaurants de la rue principale . Patron sympathique.
💬 Une belle surprise. L'endroit est un peu modeste, mais la nourriture est délicieuse et très copieuse. Nous avons mangé des plats typiques siciliens, préparés avec soin et servis avec la chaleur du Sud. je vous conseille
💬 Nous avons trouvé cet endroit en cherchant sur Google. Endroit fantastique, cette ferme divinement rénovée, des pièces différentes les unes des autres, des environnements relaxants avec les bonnes lumières et la bonne musique créent une belle atmosphère. La nourriture était de grande qualité, même l'accord mets et vins était bon. La dame qui a accueilli les invités était très gentille. La seule chose que j'aurais préféré, ce sont les portions légèrement plus grandes des entrées !!! Mais il y a beaucoup de qualité et le chef est très compétent !
💬 Une partie du joyau caché qu'est Cicogna ! Ambiance sympa, crescentini vraiment bons !
💬 Lieu enchanteur entre montagne et Vesuve. Entouré d''orangers, cerisiers et autres arbres fruitiers le lieu ideal pour se reposer de l'agitation urbaine. Les proprietaires sont adorables et vous font gouter confitures, gateaux fait maison et alcools locaux. Rien a redire, tour simplement epoustouflant!
💬 Les réservations sont quasiment obligatoires, les samedis et dimanches souvent bondés, les plats toujours les mêmes, mais toujours bons et pour des goûts variés, sans doute montagnards. Pour le service à table, en cas de monde, soyez patient, deux personnes font ce qu'elles peuvent. Entrée, entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, le tout fait maison. Eau, vin, bitters, liqueurs, digestifs, café pour les plus exigeants. Le projet de loi? Suffisant pour la consommation... puis une belle promenade à travers les bois pour digérer et respirer un air pur.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Personnel très sympathique, accueillant et sympathique.