Les avis
Le 27/04/2024 à 05:57
Endroit absolument recommandé, personnel sympathique, prix excellents et très bonne nourriture !
Le 08/12/2023 à 17:17
Grand Willy, nous nous sentons toujours chez nous avec toi
Le 08/08/2023 à 09:57
Le légendaire Willy's et son propriétaire Vincenzo. Hautement recommandé
💬 Endroit à recommander pour un arrêt snack. Accueil très agréable, snacks excellents et desserts succulents. Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner sur le pouce et nous n'avons pas été déçus. Rapport qualité prix très bien.
💬 Ce lieu est acceptable un point c'est tout il y'a rien à dire.
💬 J'ai séjourné à la Villa Gió pendant 6 semaines et je me suis senti chez moi, la propriétaire Paola, en plus d'être très gentille, est toujours très disponible pour tout problème. J'ai trouvé des colocataires formidables, littéralement une deuxième famille. Si je passe par Bergame, je n'hésiterai pas à choisir la Villa Gió !!!
💬 Très bon séjour. L hébergement est très bien situé, propre et l'accueil y est sympathique. N hésitez pas si vous séjournez à Bergame!
💬
💬 Bon restaurant, bons plats mais double standard. Pour les convives locaux le samedi, un déjeuner complet à 15 euros pièce. Nous avons coûté 34 chacun chacun. Nous avons été déçus.
💬 Un hôtel au top très propre et un patron au top,c'est notre lieu à nous 2 ans déjà ❤️👌
💬 10-12 août 2023. Cet endroit est vraiment un paradis ! Nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel est vraiment agréable ainsi que les propriétaires. Le soin, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la structure, attire le regard. La piscine est un plus lors des chaudes journées d'août. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques toscans et de l'huile produite maison !
💬 McDonald's ne manque jamais d'offrir une expérience culinaire exceptionnelle. La qualité de leur nourriture est toujours impressionnante, avec des hamburgers alléchants, des frites croustillantes et des desserts irrésistibles. Le personnel est sympathique, efficace et veille à ce que chaque visite soit agréable. De leur service au volant pratique à leurs salles à manger propres et accueillantes, McDonald's va au-delà de ses attentes pour offrir une atmosphère positive. Que je recherche une bouchée rapide ou un repas satisfaisant.
💬 Ce fut une bonne expérience dans ce restaurant. J'ai beaucoup aimé les seconds plats (steak et cochon de lait), un peu moins les entrées (tortiglioni avec réduction de vin et provola et l'autre, pâtes longues aux artichauts). J'ai pris de l'eau pour boire mais dès que vous entrez dans la pièce, vous pouvez voir une bonne et vaste sélection de vins exposés. Tarifs normaux, 52 € pour 2 entrées, 2 seconds plats, 1 accompagnement et eau