Les avis
💬 Le B&B est situé juste à l'extérieur de Salò, le centre est accessible en 10/15 minutes à pied. Avec trois motos, le simple fait qu'ils aient mis à notre disposition un garage vaut les 5 étoiles. La chambre, une triple avec une grande salle de bain, était vraiment impeccable. Environnement informel et chaleureux, mère et fille nous ont choyés et nous ont mis vraiment à l'aise. Magnifique panorama. Fortement recommandé surtout comme point de départ pour une superbe balade en moto sur le lac de Garde.
💬 Plats du coin copieux servis avec attention et conseils. Rapport qualité-prix bon.
💬 Très bonne pizza. Surtout la pizza au Nutella est géniale !!!
💬 Un endroit où les arancini ont un goût fantastique. Le choix est varié, caractérisé par des préparations traditionnelles et gourmandes. On passe des typiques avec du ragù, du beurre à ceux qui utilisent des ingrédients comme le parler, les asperges etc... La calzone est excellente. Environnement petit mais avec un personnel serviable et patient malgré une clientèle très exigeante. A cette occasion, je n'ai pas essayé les pizzas qu'ils me suggèrent d'essayer la prochaine fois. Excellent rapport qualité/prix. Essayer!!!
💬 Excellent pain, sandwichs, pizzas et zeppole (pour l'instant seulement dégusté ces produits). Conseiller.
💬 Nous sommes restés 7 nuits en demi-pension fin février 2024. Ambiance conviviale, chambres agréables mais petites, salle de bain ancienne mais propre, personnel très gentil et serviable. Le meilleur était l'emplacement et la distance de la télécabine, ainsi que le local à skis à proximité. Dommage que la nourriture soit trop simple et trop souvent insipide. La nourriture est la moitié du plaisir et après avoir lu les critiques, j'ai été profondément déçu. Petit déjeuner très simple avec des œufs brouillés sans goût. Le dîner était également très simple et il y avait une énorme différence entre la qualité de la nourriture d'un jour à l'autre. Les deux premiers et le dernier jour, tout allait bien, mais entre les deux, nous avons eu des produits semi-finis, par exemple du poulet frit au fromage ou du rostbef insipide et presque rangée (rien pour les enfants).
💬 Nous n'étions pas dans les Trulli, mais dans la "villa", à 100 mètres. La villa dispose d'une grande piscine. Tout est propre, très propre. Pas assez d'ustensiles de cuisine pour cuisiner soi-même, pas assez de sacs. Aucun commentaire pour le reste de la villa. L'environnement : la villa est en quelque sorte située au-dessus et à côté de la maison des parents. Vous les entendez travailler toute la journée/soirée. Ils n'apparaissent pas sur la photo. Il y a beaucoup de chiens dans les environs la nuit..... Le matin, de nombreux coqs chantent... Cela semble typique de l’agriculture tôt le matin.... Sans le bruit ambiant, ce serait un 4 étoiles.
💬 Voyage scolaire : nous sommes arrivés à 55 (49 ados et 6 adultes). Les hôtes nous ont accueillis avec une gentillesse absolue, ils ont été aux petits soins pour nous tous, les chambres, certes un peu vieillissantes, étaient propres, nettoyées chaque jour, les serviettes changées chaque jour, les lits faits, les 4 repas que nous avons fait, étaient à chaque fois différents avec de délicieuses pâtes à volonté notamment ! La vue des chambres est incroyable avec de beaux couchés de soleil les soirs. Nous reviendrons sans hésiter !
💬 nous cherchions un restaurant où nous pourrions dîner, dans une ruelle nous sommes tombés sur ce petit restaurant italien maison, le propriétaire, qui y travaille depuis plus de 30 ans, était très agréable et voulait faire de notre soirée à Modène une expérience , et elle a vraiment aimé que ça réussisse. elle s'est très bien occupée de nous
💬 Située dans le centre-ville de Livigno, La Posa offre une expérience gastronomique sans précédent. La gentillesse et l'attention du personnel ouvrent la voie à un voyage culinaire remarquable. Le Valtellina Ramen et le plat de pâtes « 50 nuances de goût » sont des points forts, mettant en valeur l'ingéniosité et le savoir-faire du chef. Les plats de viande succulents impressionnent également. L'ambiance est renforcée par une sélection musicale parfaite, ajoutant au plaisir général de la soirée.