Les avis
💬 A emporter avec une bonne pizza et de bons prix
💬 Malheureusement, l'expérience n'a été ni positive ni agréable. Nourriture sans infamie et sans éloges par rapport à l'excellence produite dans la région, la qualité était assez médiocre. Vin rouge maison imbuvable. Personnel très antipathique et poli.
💬 Nous avons passé une semaine formidable en octobre 2023 dans une suite du bâtiment principal de l'hotel au centre de San Quirico. Le staff a été merveilleux, attentif et prévenant a chaque instant. Notre suite au deuxième étage donnant sur les jardins était spacieuse et la salle de bain toute blanche super moderne. Le petit dejeuner au restaurant parfait, et il y a aussi d'autres restaurants en ville pour satisfaire tous les palais. Nous recommandons cet hotel absolument.
💬 Très bel endroit avec un personnel super sympa et une très bonne nourriture. Des prix légèrement plus élevés, mais qui en valent vraiment la peine. Un inconvénient, et la raison pour laquelle j'ai baissé le score, est le manque de WiFi - ce qui serait bien s'il n'y avait pas le manque absolu de couverture cellulaire là-bas, ce qui signifie aucune possibilité de se connecter avec d'autres parties du groupe de ski en cas de séparation. . J'y retournerai quand même pour la bonne nourriture la prochaine fois ici - mais ce serait bien de voir un investissement dans une connexion wifi :)
💬 Un si bel endroit pour manger. Nous sommes nouveaux dans la région et avons mangé ici plusieurs fois. Tout le personnel est vraiment adorable. J'attends avec impatience de nombreuses autres soirées ici 😊 merci
💬 Portez des pantoufles sous la douche ou vous tomberez
💬 Les chambres de l’hébergement sont toutes neuves, modernes et vraiment très confortables ainsi que la maison à été entièrement rénovée et certainement réaffectée pour la l’occasion. Emplacement idéalement situé pour visiter l’île et particulièrement calme, le soir nous profitions des transats sur la terrasse. Une personne est présente pour le service du petit déjeuner. Parking disponible. 👍👍👍
💬 Des croissants fantastiques, il vous les prépare de toutes les manières imaginables, endroit très accueillant, le service est un peu lent, mais ça vaut le coup d'attendre !
💬 Un bon endroit pour sortir !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end avec notre fils. Les chambres sont magnifiques et en général, tout l'hôtel est très beau et bien entretenu. Le service est excellent : le petit-déjeuner bien garni, les déjeuners et dîners ont une carte qui n'est pas particulièrement nombreuse, mais celles qui s'y trouvent sont bien pensées et très bien réalisées. Nous avons très bien mangé. L'espace bien-être est bien aménagé, la piscine n'est pas immense mais convient au contexte. Si je peux faire une petite remarque sur l'espace bien-être : il serait conseillé de doter les vestiaires d'un sèche-cheveux ! Les propriétaires étaient très gentils, ils sont même venus nous chercher à notre arrivée car il y avait beaucoup de neige et nous avions du mal à trouver l'itinéraire le plus simple. Note très positive, ils sont très flexibles pour les besoins de l'enfant, notamment au niveau des repas, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Rumo est un petit village, alors disons que si vous voulez vous déplacer un peu dans les environs, vous devez absolument prendre la voiture, il est toujours bien relié aux autres villages et malgré les fortes chutes de neige, les routes ont été nettoyées rapidement. On reviendra certainement