Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Wild Café Avis

📌 Piazza Giuseppe Zanardelli, 55, 25060 Collio - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Wild Café à Collio

Les avis

Les dernier avis sur Wild Café à Collio

Matteo.o

Le 20/02/2024 à 07:33

5 / 5

Petit arrêt pour prendre un café avant de partir en randonnée. Le café est bon, Roberto est très gentil et sympathique, il m'a donné des conseils sur les endroits à voir dans les environs et à quoi s'attendre ou à surveiller. Un endroit petit mais bien tenu, où sont accrochés les tirages d'un photographe.

Lorenzo.i

Le 28/01/2023 à 16:20

5 / 5

Bar très sympa également grâce aux belles photos de Stefano

Cristiano.a

Le 21/01/2023 à 08:17

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant.

Ugo.a

Le 01/11/2022 à 17:29

5 / 5

Les Grisons sentent les cèpes à un kilomètre

Claudia.

Le 11/08/2022 à 17:43

3 / 5

Petit bar sur la place principale de Collio, il n'y a pas beaucoup de places assises à l'extérieur car il donne directement sur la rue, mais le service était rapide et courtois.

Vanna.u

Le 24/07/2022 à 15:00

5 / 5

Serveuse courtoise, endroit intéressant, toilettes propres et spacieuses également pour personnes handicapées. Wi-Fi gratuit et vue sur la place et les montagnes. Il souffle également une belle brise fraîche, comme c'est merveilleux !

StefanoBs.

Le 16/04/2022 à 15:22

5 / 5

La dame qui gère les lieux est très gentille, nous reviendrons

michele.a

Le 11/04/2022 à 09:59

5 / 5

Bel endroit petit mais caractéristique, Roberto, Stefano, Emanuela sont très bons

  • 🏪 Villa de Donatis (194 Avis)

  • 💬 Un dîner excellent passé à la Villa Donatis. Une cuisine de tradition très savoureuse accompagné de bon vin. Le service est tout autant attentionné. Je recommande vivement de venir passer un moment de agréable à deux ou plus dans ce beau cadre


  • 🏪 Il Salotto del Frantoio (27 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, excellent accueil et cuisine spectaculaire. Le lieu a ouvert récemment et reflète fidèlement l'ambiance du "salon" avec une musique d'ambiance. Le personnel est très gentil et très gentil. Le chef est très jeune mais très compétent, il saura ravir votre palais. Votez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ bien mérité !!! Recommandé le soir, nous reviendrons 😍


  • 🏪 Punto Asia (103 Avis)

  • 💬 Punto Asia est un restaurant de cuisine asiatique, avec un intérieur très agréable. L'atmosphère est incroyablement détendue. A l'intérieur, l'éclairage est parfait et il y a toujours de la bonne musique. Une boutique proposant divers produits et marchandises asiatiques est également rattachée au restaurant. Le personnel est incroyablement accueillant, sympathique, compréhensif et attentionné. En tant qu'amateur de cuisine asiatique, j'ai été heureux de découvrir des plats incroyablement savoureux préparés ici. Ils sont tous très copieux et servis de la meilleure façon. Étant végétarien et n'aimant pas les plats épicés, il y a au menu des plats sans viande ni poisson et vous pouvez également les préparer non épicés. Et si je souhaite un plat qui contient de la viande ou du poisson, le chef a la gentillesse de les remplacer ou de ne pas les ajouter. Les prix sont tout aussi importants. Ici, ils sont vraiment pratiques. Je dépense environ 20 euros à la fois. Un mot spécial pour le site internet du restaurant. Il est esthétique et facile à utiliser. Une fois, j'ai même fêté mon anniversaire ici, et après cela, tous mes amis, ma famille et bien sûr moi-même avons été plus que satisfaits de la fête. Je recommande vraiment ce restaurant, car chaque fois que j'y vais, je suis accueilli par une cuisine délicieuse et une atmosphère agréable.


  • 🏪 La Selva di Diana (616 Avis)

  • 💬 Super endroit dans un environnement vraiment incroyable. Personnel très occupé mais très sympathique


  • 🏪 357 Pizza and Food (1310 Avis)

  • 💬 Depuis que j'habite dans le coin, j'essaye toutes les pizzerias les mieux notées rapportées par les 2/3 des guides en qui j'ai confiance. Ceci, à mon goût personnel, a la meilleure pâte. Il est croquant et possède un délicieux arrière-goût de céréales. De plus, les pizzas étaient très généreusement assaisonnées, pas du tout pleines d'huile et bien cuites. Service rapide. J'y retournerais immédiatement, j'ai envie d'essayer la courge.


  • 🏪 Parc Hotel Casa Mia (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel et que dire... félicitations pour tout ! La chambre était grande et avec une vue spectaculaire, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Grande “La Bora” (231 Avis)

  • 💬 Des pizzas cuites au feu de bois avec des ingrédients frais. Un régal


  • 🏪 Enoteca dell'Orologio (206 Avis)

  • 💬 ... pendant une pause de travail, nous aimons nous faire dorloter un peu par Carmine de l'Enoteca dell'Orologio, ses vins et ses gourmandises X dont le déjeuner de travail rapide du jeudi : salade de fruits de mer et poulpe et pecorino paccheri Ses conseils d'accueil sur le menu du jour du mariage parfaitement accompagnés de son choix d'un vin blanc 0 km Il nous fait déguster un Trebbiano de Ceviano di Sermoneta, une excellente bouchée fraîche et parfumée, digne compagnon d'une excellente salade de fruits de mer, très tendre et fraîche, parfumée avec une huile d'olive extra vierge de Quattrociocchi, que je connais personnellement, mais aussi fait une belle impression avec les paccheri. Puis des friandises maison et du café Délicieux!!!! Un grand bravo 👏👏👏


  • 🏪 La Vera Pizza Fiocco (16 Avis)

  • 💬 Délicieuses entrées avec une apparence et une saveur excellentes. Et les pizzas ? Légères et savoureuses, je mange peu de pizza mais je reviendrai certainement en essayer d'autres tant les pâtes sont légères et digestes en peu de temps. Il existe d'autres saveurs à essayer, certaines très intéressantes. Nous allons nous sacrifier et les goûter ☺️ L'environnement est très accueillant, le personnel est gentil et attentif aux besoins des clients. J'ai fait la connaissance des propriétaires qui sont deux personnes gentilles et amicales. Tout est excellent !


  • 🏪 Pizzeria Giovanni Santarpia (1071 Avis)

  • 💬 L'équipe a eu la gentillesse de nous accepter alors que nous n'avions pas réservé. Nous avons mangé deux pizzas tout simplement excellentes. La picantuzza est tout bonnement divine et le vin conseillé par l'équipe est absolument délicieux. Seul conseil aux personnes qui souhaiterais y aller : Réserver avant parce que les places y sont chères mais vous ne le regretterez pas !