📌 Via Giacomo Matteotti, 25, 13048 Santhià - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 08:07
Bar rénové, propriétaires très gentils et professionnels, à visiter absolument
Le 24/07/2021 à 11:05
Qualité, quantité, prix, courtoisie et convivialité...tout simplement le top !
Le 23/07/2021 à 18:56
Bel endroit
💬 Une équipe de pizzaiolo très sympathique. Malgré la barrière de la langue excellente écoute. Pizza très bonne et confectionner avec rapidité. L addition très correct. Grazi
💬 Pizza bonne et délicieuse. Ils étaient gentils et très gentils !
💬 Bonne musique et bonne ambiance mais le club était trop plein de monde - c'était même difficile de danser. De plus, les boissons étaient très chères et il y avait un système de commande étrange. Il fallait d'abord commander et payer, puis aller de l'autre côté du bureau en attendant des boissons. Cela a fait grossir les lignes.
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la maison des grands-parents il y a quelques jours. Nous avons été accueillis par Valeria, qui est une fille gentille et souriante. La chambre était grande et confortable, tout comme la salle de bain. Sobre, essentiel et vraiment de bon goût. Le B&B est situé dans le centre, pratique pour rejoindre les lieux les plus touristiques sans avoir à déplacer la voiture. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment. Enfin et surtout l'affection avec laquelle Valeria a choyé notre chien. Giuseppina et Mimmo.
💬 Très très bonne pizzeria sur Milan. Il nous a été très compliqué de retrouver la bonne pizza d'Italie sans tomber dans un restaurant de mauvaise qualité. Heureusement nous avons trouvé ce restaurant ci, où nous sommes retournés plusieurs fois. Les pizzas ne sont pas encore parfaites comme on peut l'espérer en Italie, mais ce sont en tout cas les meilleurs des environs que nous avons pu trouver. Les produits sont de qualité, l'escalope à la milanaise est très bonne. Pour les amateurs de piquant, les piments sur la pizza sont du tonnerre. La terrasse en été est super chouette, elle est en pleine rue très animée. Un très bel atout. Je recommande vivement si vous êtes touristes et que vous n'avez pas envie de chercher, mais n'oubliez pas de continuer vos recherches pour trouver la perle rare.
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans la suite romantique joliment décorée et offrant une vue magnifique sur le fleuve Arno. Le petit déjeuner était délicieux et les vues depuis les multiples terrasses étaient à couper le souffle. L'emplacement ne pourrait pas être plus parfait, à 10 minutes de la gare et à quelques pas de toutes les principales attractions de Florence.
💬 Le "panini" au porc effiloché qui ressemblait davantage à un hamburger était dégoûtant. La viande sentait mauvais. Nous l'avons dû emporter, nous ne l'avons donc pas rendu mais nous l'avons jeté dans une poubelle.
💬 Super
💬 L'endroit est simple mais agréable, propre, courtois et bonne nourriture à un prix résolument abordable. Excellentes entrées également pour une cuisine al dente parfaite : les pappardelles au sanglier sont parmi les plus dégustées. Bons seconds plats et portions généreuses.
💬 Bon.