Bar 🇮🇹

Bar Besta Avis

📌 Via Maffei, 121, 38067 Ledro - Italie

2.9 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bar Besta à Ledro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Besta à Ledro

Valentina.a

Le 05/01/2024 à 22:57

5 / 5

Bon dessert tiramisu

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 05/01/2024 à 22:57 sur le  Bar Besta à Ledro
nicola.e

Le 09/10/2023 à 13:05

1 / 5

Très très cher, presque une bonne affaire, même pas un sourire ! JE NE RECOMMANDE FORTEMENT

guido.r

Le 30/09/2023 à 22:51

5 / 5

Des cocktails parfaits, une cuisine délicieuse et un endroit magnifique ! Je suis là toute l'année !

V...

Le 23/09/2023 à 16:19

1 / 5

1.8 brioches.... Dingue !!! Environnement triste..,...

Martin.r

Le 17/08/2023 à 13:41

3 / 5

Nous avons commandé la nourriture végétarienne. Je ne le recommanderais pas.

Andrea.u

Le 07/08/2023 à 16:33

3 / 5

Deux croissants froids et un café au comptoir coûtent 7 euros

Suzan.r

Le 29/07/2023 à 11:17

1 / 5

Nous avons attendu 15 minutes pour commander ! Finalement, nous avons dû appeler la serveuse.

Miroslav.o

Le 12/07/2023 à 14:12

1 / 5

Le panini au porc effiloché qui ressemblait davantage à un hamburger était dégoûtant. La viande sentait mauvais. Nous l'avons dû emporter, nous ne l'avons donc pas rendu mais nous l'avons jeté dans une poubelle.

Renata.u

Le 11/07/2023 à 16:44

1 / 5

J'y suis allée plusieurs fois dans la journée en espérant pouvoir utiliser la salle de bain, mais ce n'était pas possible, toujours très sale du matin au soir, de vraies toilettes !!!

Davide.i

Le 10/07/2023 à 11:50

2 / 5

Prix ​​trop élevés

Luca.u

Le 09/06/2023 à 19:11

5 / 5

La nouvelle direction a franchi une nouvelle étape...emplacement fantastique, bonne sélection de bières et spiritueux, rien à voir avec la direction précédente

Mrs..

Le 01/04/2023 à 15:47

4 / 5

Joli petit bar Nous n'étions pas à l'intérieur, nous nous sommes simplement assis dehors. Il y a des petites choses sympas à manger, des cocktails, du café etc. Superbe vue sur le lac.

Jnny_993.

Le 27/02/2023 à 16:44

1 / 5

J'ai été cambriolé sur le parking.

Misha.e

Le 10/02/2023 à 19:41

1 / 5

Très cher. petites portions

Giancarlo.a

Le 29/01/2023 à 19:17

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la vallée de Ledro.

Sandro.

Le 01/10/2022 à 09:37

3 / 5

bar situé directement sur la plage du même nom au bord du lac de Ledro, il fonctionne à la fois comme bar et pour prendre une collation rapide. Avec la nouvelle direction, cela a définitivement changé de rythme, mais on ne sait pas pourquoi les toilettes ne sont plus disponibles mais il faut utiliser celles du club de tennis.

Bas.d

Le 07/09/2022 à 15:01

5 / 5

Bel endroit pour déjeuner

Klaus.a

Le 03/09/2022 à 14:20

4 / 5

Très bon service et prix acceptables... il y a toujours une collation avec la bière 😉

Thomas.h

Le 21/08/2022 à 13:12

4 / 5

Tout va bien. Le tiramisu était top 👌

Riccardo.i

Le 17/08/2022 à 21:19

4 / 5

Bar sympa au bord du lac pour prendre un apéritif avec vue et de bons espaces pour que les enfants puissent courir :-)

elena.a

Le 06/08/2022 à 11:20

3 / 5

A l'entrée le personnel n'était pas très accueillant, les pâtes froides étaient un peu médiocres et hors de saison par rapport au prix, excellente vue sur le lac.

Photo n°1 de l'avis de elena.a fait le 06/08/2022 à 11:20 sur le  Bar Besta à Ledro
Elisa.e

Le 21/07/2022 à 20:45

4 / 5

Bon apéritif

Claudio.e

Le 03/07/2022 à 18:20

5 / 5

Des correctifs !

Luisa.o

Le 08/05/2022 à 14:05

5 / 5

Bel endroit où l'on mange très bien !

Verena.

Le 26/03/2022 à 14:44

3 / 5

Belle terrasse avec vue sur le lac. Service amical. L'Aperol Spritz était tout sauf « pétillant » - probablement parce que l'eau et le Prosecco/champagne provenaient du fût. Mais ok pour un café rapide entre les deux.

Francesca.a

Le 05/03/2022 à 13:39

5 / 5

Excellents apéritifs avec diverses entrées maison

Pietro.a

Le 07/11/2021 à 13:01

5 / 5

Délicieux strudel avec de la glace.

Yana..

Le 04/10/2021 à 20:50

4 / 5

Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Yana.. fait le 04/10/2021 à 20:50 sur le  Bar Besta à Ledro
Photo n°2 de l'avis de Yana.. fait le 04/10/2021 à 20:50 sur le  Bar Besta à Ledro
Michele.a

Le 18/09/2021 à 14:27

5 / 5

Bel endroit avec vue sur le lac, personnel très sympathique et courtois, excellent pour des déjeuners rapides... Fortement recommandé !!!

Andreas.i

Le 06/09/2021 à 19:39

4 / 5

Le café à emporter était très bon, le personnel était sympathique.

Michaela.r

Le 03/09/2021 à 16:49

5 / 5

Tout va parfaitement bien, service agréable et rapide, nous serions ravis de revenir ici !

Photo n°1 de l'avis de Michaela.r fait le 03/09/2021 à 16:49 sur le  Bar Besta à Ledro
Radek.�

Le 03/09/2021 à 16:21

5 / 5

Nouveau propriétaire, tout va bien ! Parfait

Photo n°1 de l'avis de Radek. fait le 03/09/2021 à 16:21 sur le  Bar Besta à Ledro
SPACE.X

Le 28/08/2021 à 12:09

4 / 5

Avec une nouvelle direction, un excellent bar, avec des prix équitables, de la bonne nourriture et une excellente vue

Cristina.o

Le 21/08/2021 à 22:07

1 / 5

Bar horrible! Le pire service que j'ai jamais eu. Café mousse (précisé uniquement avec la mousse) ils m'apportent un café au lait... Je dirai à la serveuse si elle peut me le refaire (même payant). Refait à neuf moyennant supplément, pire qu'avant ! Et ils étaient désolés... Honteux !!

Gatto.i

Le 02/08/2021 à 15:50

5 / 5

Excellent pour les repas rapides, bon choix et salades vraiment spéciales =^.^=

Photo n°1 de l'avis de Gatto.i fait le 02/08/2021 à 15:50 sur le  Bar Besta à Ledro
Photo n°2 de l'avis de Gatto.i fait le 02/08/2021 à 15:50 sur le  Bar Besta à Ledro
Photo n°3 de l'avis de Gatto.i fait le 02/08/2021 à 15:50 sur le  Bar Besta à Ledro
Ales.e

Le 16/07/2021 à 11:52

1 / 5

Service très paresseux, nous sommes partis après 15 minutes sans aucune attention

Monica.a

Le 08/07/2021 à 16:53

4 / 5

Un excellent couscous, comme la salade. Bon service, gentil.

Veronica.o

Le 13/06/2021 à 13:53

1 / 5

Malheureusement, mon expérience n'a pas été positive du tout. Après avoir acheté 2 produits au bar, j'ai voulu utiliser les toilettes. Quoi dire? Très sale. Il n’y avait qu’une seule salle de bain à la disposition des clients, elle était en panne et le sol était inondé. Comme si cela ne suffisait pas, j'ai dû insister auprès de la femme de ménage pour qu'elle soit autorisée à entrer. Je ne le recommande pas. Personnel désagréable et absolument désorganisé.

Lorenza.p

Le 27/09/2020 à 20:21

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas avoir zéro... Je lis les autres commentaires et vois qu'ils reflètent mes pensées... endroit très cher, cappuccino 2,5€, le thé est horrible et le citron était sec.. .nous avons dû nous asseoir dehors malgré le froid car à l'intérieur il est écrit que seulement 4 personnes peuvent s'asseoir... les salles de bain sont sales sans savon ni papier... ils ne nous reverront certainement jamais...

Daniele.o

Le 13/09/2020 à 10:12

1 / 5

J'ai eu le malheur de prendre l'apéritif à cet endroit. Le manager devrait être plus poli et amical. Je n'y remettrai plus les pieds.

Max.r

Le 12/09/2020 à 12:30

1 / 5

Après avoir été à cet endroit je décide de mettre un avis négatif mais après avoir lu tous les autres je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter ils méritent juste de fermer ils ont juste de la chance pour la position qui les favorise j'ajouterais honte pour ceux qui vraiment se donne à fond tous les jours ou est même sans travail

Scorzato.o

Le 26/08/2020 à 12:48

1 / 5

Impoli avec des prix honteux...

Sergio.e

Le 18/08/2020 à 17:09

1 / 5

Très cher, profiteur

lorella.r

Le 09/08/2020 à 11:19

1 / 5

Après une merveilleuse semaine passée dans le Trentin, le barman a réussi à gâcher mon dernier jour de vacances... personne extrêmement grincheuse et désagréable... il parvient à avoir des clients uniquement parce qu'il n'y a que ses affaires dans ce quartier !

Riccardo.l

Le 09/08/2020 à 11:15

1 / 5

Une tristesse dans un bar assez grand qui ne peut accueillir que 4 personnes Depuis tout mon séjour dans le Trentin, je n'ai jamais vu un bel endroit mais avec un barman désagréable Quelle honte!!!

Nicola.l

Le 09/08/2020 à 11:09

1 / 5

Terrible expérience, très grossier et utilise les règles Covid à sa guise. Quelqu'un va leur apprendre. Même pas une demi-étoile. Deux adultes et une petite fille envoyés pour faire....

gianluca.e

Le 09/08/2020 à 11:04

1 / 5

Je n'ai jamais vu ma femme aussi en colère contre un barman

Corrado.o

Le 08/08/2020 à 10:39

1 / 5

Trop cher, même pas bon pour faire un Aperol Spritz. N'accepte pas les cartes de débit

Federica.i

Le 05/08/2020 à 13:52

1 / 5

Je donne une étoile car si je veux évaluer, je ne peux pas donner zéro. Le propriétaire m'a volé mon argent après l'avoir placé sur le comptoir pour payer. Il n'y a pas de caméras, il a nié les preuves et j'ai dû rembourser. C'est inacceptable. Vraiment peu de sérieux et de courtoisie envers les clients. De plus, à mon avis, 1,80 € pour une bouteille d'eau, c'est trop, après en avoir acheté 4 il n'y en avait que trois sur le ticket de caisse. Le dégoût !

SG.

Le 05/08/2020 à 13:49

1 / 5

Je donne une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. Propriétaire grossier qui surcharge l'eau, mais pas seulement ! Il a volé de l'argent à un de mes amis en disant qu'il ne l'avait pas reçu, dommage qu'il n'y ait pas de caméras. P.s. : bizarrement, ils n’acceptent pas les cartes de débit J'espère que cela échouera bientôt.

Roberta.a

Le 28/07/2020 à 18:29

1 / 5

Sandwichs préemballés très mal réchauffés et servis encore moins bien (sur une assiette à café...😱)... Bar très triste dans l'ensemble...

Dino.o

Le 10/07/2020 à 18:15

1 / 5

Bar de plage classique, avec la circonstance aggravante de vouloir appliquer (dans certains cas) des prix 5 étoiles : 1,80 € pour une misérable bouteille d'eau en plastique d'un demi-litre !!! Et avoir fait remarquer au patron que c'était cher l'a aussi mis en colère et lui a dit que ça coûtait la même chose dans l'autre bar/kiosque (ce qui n'était pas vrai, 1,20€) 😒

Davide.m

Le 01/06/2020 à 07:13

1 / 5

Il n'y a pas d'horaires écrits, je n'ai jamais vu un bar aussi fermé.

lauradelsole.

Le 25/08/2019 à 11:34

1 / 5

Bel endroit, face au lac mais terriblement géré, tellement sale qu'on a peur d'attraper le typhus ! Où est la municipalité ? Vous perdez en visibilité et en dignité... c'est comme ça depuis trop longtemps, réveillez-vous !

Roberta.a

Le 22/08/2019 à 14:17

4 / 5

Bar proposant des sandwichs prêts à l'emploi et des entrées (tous deux très bons) juste à côté du lac Ledro. Personnel jeune, courtois et rapide. Des prix honnêtes

  • 🏪 Pizza pazza (12 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sept pizzas à emporter et nous étions tous satisfaits de leur qualité. Excellentes saveurs, cuites juste comme il faut, pleines d'ingrédients. Ce n'était donc pas facile, bravo au pizzaiolo. Je recommande cette pizzeria. Le stationnement doit également être envisagé. Bravo, continuez comme ça.


  • 🏪 Osteria La Vecchia Società | Cucina Tipica Piemontese (28 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, viande du terroir, large choix de vins, personnel sympathique. Endroit très sympa, peu de tables pour pouvoir manger en toute tranquillité. Prix ​​plus qu'honnête avec possibilité de choisir différents menus (ce soir 3, un à 23€, un à 28€, un à 35€. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça car c'est la première fois qu'on y va ) Fortement recommandé😋😋😋


  • 🏪 Ai Cadelach Hotel Restaurant & Wellness (1142 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une chambre sans prise de courant, enfin, une seule...Je déconseille le restaurant, le choix est simple, les plats sans saveurs et un service déplorable, le serveur a manqué d'assommer ma femme avec la bouteille de vin sans s'excuser et la serveuse nous a renversé notre verre d'eau sans nous avoir offert un en échange, ce n'est pas la bible des vins qui attirera la clientèle... Si vous voulez passer une nuit tranquille et savourer un bon repas, passer votre chemin.


  • 🏪 Gargote Fashion Cafè (436 Avis)

  • 💬 Belle cabane alpine juste à côté des principales remontées mécaniques de Sestriere. Un très bon endroit pour déjeuner car il est facile d'y accéder même à pied. Il y a beaucoup de personnel pour vous aider à trouver une table et le service est rapide même aux heures de pointe. Une bonne variété de plats italiens bien préparés. Les pizzas étaient super. C'est juste un très bon endroit pour manger. Les rumeurs disent que l'après-ski est génial, malheureusement je l'ai raté.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oca Golosa (1419 Avis)

  • 💬 Un restaurant de choix aussi bien pour dîner sur place. Les prix sont raisonnables. Le personnel est bon et coopératif. La nourriture est toujours délicieuse, surtout les pizzas. Mais… chaque fois que nous emportons, c'est une attente de 20 à 30 minutes. Cela doit vraiment être amélioré.


  • 🏪 Tavoloni bar gelateria (193 Avis)

  • 💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce bar lors de mon passage, mais récemment j'ai remarqué que la qualité des petits déjeuners a beaucoup baissé, sinon ils sont très sympathiques, l'endroit est très propre, les glaces sont excellentes.


  • 🏪 Pralongià2157 (48 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le service fonctionne à 1000%, j'avoue que je n'ai pas vécu ça dans les meilleurs restaurants. La nourriture était très créative et savoureuse. L'environnement est agréable et cosy. Cela vaut vraiment la peine d'être visité et dégusté. Pour 4 personnes, nous sommes repartis environ 80€ avec une bouteille de vin.


  • 🏪 L'arancio B&B (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pendant une semaine et avons été très satisfaits. Le propriétaire de la maison est sympathique et hospitalier et même si nous ne parlions pas la même langue, cela n’a pas gêné notre compréhension mutuelle. Tout dans les chambres et les espaces communs était aussi soigné que possible, le propriétaire veille attentivement au confort des invités. Il nous a même prêté 2 vélos pour la journée pour nous rendre à un magnifique lac à proximité. Chaque matin, un petit-déjeuner léger et délicieux nous attendait et nous avions également la possibilité de cuisiner nous-mêmes et de laisser les aliments au réfrigérateur. Se rendre à Rome est très pratique, la gare est à 5 minutes à pied et le trajet en train ne dure que 40 minutes. Pour les touristes d'autres pays, un avertissement sera utile indiquant qu'il n'y a pas de distributeurs de billets dans la gare locale, ils ne peuvent être achetés que via Internet. La ville est petite et très confortable, calme la nuit, nous avons enfin pu dormir un peu après le bruit de notre ville natale. Il existe plusieurs cafés et pizzerias avec un personnel amical et une cuisine délicieuse. Cependant, soyez prêt à ce que la plupart des habitants ne parlent pas anglais. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage en Italie !


  • 🏪 La Poiana B&B (41 Avis)

  • 💬 Excellente position. Une villa entourée de verdure. Le propriétaire très sympathique et gentil. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. C'est près de la ville d'Urbino.


  • 🏪 Just desi indian food (517 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons adoré leur nourriture. Le service était également excellent et nous avons vraiment apprécié notre dîner. Beaucoup de choix végétaliens, recommandés à 100 % !