📌 Via Nomentana, 1002, 00156 Rome - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/04/2017 à 11:16
A recommander, déjeuner poli et propre et la pizza est également bonne et pas chère.
💬 Hébergement de première classe. L'hôte était charmant, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent à Podova. Jason
💬 Si vous avez l'intention de manger une entrée, deux entrées, un plat et un dessert pratiquement en même temps, je vous le recommande ! Nous étions là pour un déjeuner de baptême et nous avons été littéralement expulsés ! C’est la première fois de ma vie qu’une chose pareille se produit. Je pourrais continuer encore et encore avec les plaintes mais il vaut mieux s'arrêter là.
💬 Notre boulangerie locale préférée. Service toujours très sympathique derrière le comptoir. Les produits de boulangerie sont très savoureux selon les normes régionales et le rapport qualité-prix est bon. Comme c'est habituellement le cas ici dans la région, le prix dépend du poids. Nous commençons souvent nos randonnées ici après avoir fait le plein de provisions pour le pique-nique au sommet du Psenner.
💬 Vraiment incroyable surtout pour leur pasta alla carbonara, lardon croustillant , saucé et poivré avec une juste dose de parmesant. Un solide 10/10 mérité, felicitation à l'équipe.
💬 Copieux et très bon pour un prix à 35€ tout compris avec le vin, comme toujours en Italie très Bryant lol mais ça fait faire avec, je vous sonseil les pâtes avec haricot dans la forme de parmesan au top et toutes les pâtes son excellente
💬 Nous y sommes allés avec ma femme et avons mangé des gnocchis frits avec de la charcuterie et des fromages. Tout est de qualité supérieure avec de la bonne bière. Nous reviendrons lors d'une autre soirée à thème.
💬 Gud soir, tout le monde, merci pour votre soutien, s'il vous plaît, je suis toujours ici à l'aéroport de Bologne, rien pour moi, je n'ai pas d'argent pour manger et je ne me sens pas bien non plus.
💬 Évitez absolument la brasserie. 18 euros un carpaccio de bœuf qui ne ressemble même pas à une entrée (10cm sur 10cm sur la photo). Un temps d'attente de plus d'une heure pour nos enfants qui avaient commandé des espèces de croques monsieurs (12 euros le toast, ça fait chaud!) Bref, on a mangé 3 fois rien pour 100 euros, c'est du clairement du vol! La localisations est sympa cependant mais je ne recommande pas.
💬 Excellent endroit, excellent service et la nourriture est incroyable. Tout le personnel dirigé par un chef fantastique, je le considère comme l'un des meilleurs où j'ai mangé ici dans le Trentin-Haut-Adige.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! Le B&B est situé au centre et à quelques pas du quai et des rues avec tous les restaurants locaux. L'hôte était très arrangeant - nous a offert du thé et du café ainsi que du vin ! Nous sommes reconnaissants pour leur aide pour nous organiser un transfert vers le terminal des ferries. J'y retournerais volontiers !